**** yellow roses *** 3d résine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladka
  • Date de début Date de début

ladka

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
j'adore les roses jaunes, donc voila le résultat:
3D en résine acrylique Kodi, jaune et vert sont des mélanges de différentes couleurs des collections Kodi.
 

Pièces jointes

  • P1000108.jpg
    P1000108.jpg
    33.5 KB · Affichages: 274
  • P1000113.jpg
    P1000113.jpg
    19.2 KB · Affichages: 248
Re : **** yellow roses *** 3d résine

alors ca c'est du 3 d !!!! ca me fias penser à des petites roses en pâte d'amande lol bon en moins gourmand aux roses fines en céramique ^^
 
Re : **** yellow roses *** 3d résine

Waaaooohhh comment tu fait pour avoir autant de relief a ton 3D ,absolument superbe
 
Re : **** yellow roses *** 3d résine

les pétales sont faites une par une, ça prends bcp de temps.
 
C'est vraiment sublime .... Il doit falloir beaucoup de patience ... Je commence la 3D j'espère un jour faire juste la moitié de ce que tu fais et j'en serais ravie ...
 
Re : **** yellow roses *** 3d résine

tanya je viens de visiter ton site et ta galerie:oooooooo tu m'etonne que tu sois formatrice!!!! tu as de l'or dans les doigts , jadooooooooooooooore
 
Re : **** yellow roses *** 3d résine

les pétales sont faites une par une, ça prends bcp de temps.
j'adore et je trouve ton travail terrible!!!!!
Quand tu dis que tes pétales sont faites une par une, tu les fais séparément une par une sur du papier glissant (ce qui reste du papier où sont collés les chablons) puis tu les rassemblent une par une par un point de résine?
 
Re : **** yellow roses *** 3d résine

j'adore et je trouve ton travail terrible!!!!!
Quand tu dis que tes pétales sont faites une par une, tu les fais séparément une par une sur du papier glissant (ce qui reste du papier où sont collés les chablons) puis tu les rassemblent une par une par un point de résine?

oui, c'est à peu près comme ça
merci, les filles
 
Retour
Haut