yen na marre !! je veux du changement !!

choukette57250

Nouveau Membre
coucou a tous jaimerais avoir des conseil car jaimerais changer ma coupe et mes meches jaimerais me faire de gros bandeau blond jaime bien mais esque ca mirais je vous met des photo de moi maintenant
merci de vos reponse

Pièces jointes

• 024 (2).jpg
    024 (2).jpg
    20.6 KB · Affichages: 154
  • 025.jpg
    025.jpg
    20.6 KB · Affichages: 156
  • 048.jpg
    048.jpg
    22.1 KB · Affichages: 161
  • 049.jpg
    049.jpg
    24.8 KB · Affichages: 170
Re : yen na marre !! je veux du changement !!

Désolé lol je n arrive pas a imaginer se bandeau sur toi lolmoi je te mettrais tout en blond mdrrr

ca eclaireciré ton visage

Bonsoir
moi je te verrai bien avec des meches blondes mais pas blonde .
bonne soirée
sandy

oui c est vrai mike et sandy a raison ,des jolie meche mais partout t irais super bien.
je veux mettre tout le monde blond moi mdrrr

slt moi tu c ce ki serai joli d mèche fine cuivré et blonde un mélange koi sinon oui jpens ke les bandeau seraient jolis oci

oui je pense ke pour les bandeau tu peux y aller tu a le style pour enfin apres c est mon opinion puis c est top

oui merci jaime bien ossi le bandeau jaimerais bien le faire mais ca passe par bocoup de deco avant ke sa devienne bien blond
sinon dotre idée ????

fais un balayage faut que tu eclaircisse ton visage la 3eme photo es top fais plus clair!!!!

franchement moi le bandeau je te conseille pas mais c est perso je pense pas que ca t irais(ca vas pas a tout le monde se genre de colo)
j opterais plus pour un balayage dans les couleurs blonde(comme dit sailormoon)la photo 3 est top car tes cheveux ressorte plus claire ,il faut absolument que tu eclairecisse ton visage ,le brun de durcie bcoup trop les traits
enfin c est mon avie lol
bisous

coucou a tous jaimerais avoir des conseil car jaimerais changer ma coupe et mes meches jaimerais me faire de gros bandeau blond jaime bien mais esque ca mirais je vous met des photo de moi maintenant
merci de vos reponse

Coucou miss, je suis pas super fan des cheveux blonds, pourtant, je pense en effet que blonde et méchée, bien clair, ça t'irait bien!!!

Retour