yenis abella

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

McBernik

Guest
Tres bonne prothesiste!

Pièces jointes

• yenis abella.jpg
    yenis abella.jpg
    48.7 KB · Affichages: 306
Re : yenis abella

beurk. ondirait de la chantilly et le rouge a coulé partout. techniquement, si ce ne sont pas des capsules deco collées, mais bien une construction, ça reste impressionant!!

perso,je trouve que c'est très moche! ça aurait pu être joli mais les fleurs sont ratées, j'suis ok avec Tiphaine,le rouge à coulé. ça fait sale.
je suis nulle en 3D, mais là quand même c'est pas réussi.
j'adore le nail art,les stilettos,les longs ongles,les poses élaborées et compliqués avec beaucoup de travail et de détails mais là... pas beau!

a non du tout!!! juste de donner son avis :)

je la trouve assez complexe

rien que ca....je n'en doute pas!

dout vient cette de photo et de qui?quand tu postes une photo qui n'est pas la tienne faudrait peu etre le dire,et savoir si c'est une debutente....

oupsss! j'ai l'ai trouver sur facebook quelqu'un l'avais poster sur son murje l'ai vu et je l'ai mis sur le fofo

ohhhhhhhhhhhh je trouve pas ça tres sympa de poster une photo qui n'ai pas de toi ! je pense que tu n'y a pas réfléchit et que tu l'as juste trouvé jolie lol en tout cas c pas le cas !!! :thumbdown:

non elle la postée pour se foutre d'elle plus tot,cest tellement plus facile sur le net!

oooo on dirait mes petuniat en 3d (voir ma gallerie)

ps: j'en suis pas fiere de mes petuniat lol

C'est un post de juillet et seulement 2 personnes l'avaient commenté....pourquoi le faire remonter maintenant en demandant son utilité? Pour le coup j'avoue que j'ai du mal a saisir...

Moi c'est pareil, je comprend pas trop..
Surtout que tu sais que en la postant là tu l'aura dans ta galerie..:( et berk! c'est moche!

C'est un post de juillet et seulement 2 personnes l'avaient commenté....pourquoi le faire remonter maintenant en demandant son utilité? Pour le coup j'avoue que j'ai du mal a saisir...

il a été remonté donc on tombe dessu on commente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour