Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi c'est pareil, je comprend pas trop..
Surtout que tu sais que en la postant là tu l'aura dans ta galerie..et berk! c'est moche!
Oui je me doute, la question était plus pour belle ongle vu qu'elle l'a fait remonter en demandant en quoi consiste le post
C'est clair elle aurai pu le laissé s'entassé au milieu de tout les autres posts!! RRRRrrrr sa fais mal au yeux tellement c'est moche!
sophia mc bernik a suivi t conseil
elle a ouvert un post pour fair des excuse public
bonne initiative de sa part
lol.....c'est vrai que ça fait crade. ca va ma petite Sophia?
Sa va pas trop! plutot bof bof le moral..mais bon c'est la vie lol
Et toi sa va?? rooohh je suis contente que tu as gagné le concour je te jure!! encore mes félicitations!
T'es mignone c'est trop gentil. Moi ça va pas trop mal il se passe rien de spé.... et toi, qu'est ce qui va pas?
tkt ta pierre tu va vite pouvoir la jetté ici lol
c excuse oui jai trouvé ca bien maintenant a voir si elle va savoir tenir sa langue
c vrai quelle a 21 ans elle est jeune mais bon c pa une vrai raison ca mdrrrr
tkt ta pierre tu va vite pouvoir la jetté ici lol
c excuse oui jai trouvé ca bien maintenant a voir si elle va savoir tenir sa langue
c vrai quelle a 21 ans elle est jeune mais bon c pa une vrai raison ca mdrrrr
Ca va venir j'minquiète pas pour toi, les passages a vide c'est relou mais après ça repart.
Pouaaaaaaah ton homme le pauvre ce qu'il a du se prendre!!!!! Je suis sure que tu lui as dit un truc du style "t'as vu ce que t'as fait!!!!!!" mdr
Des fois j'aimerais bien avoir un homme juste pour avoir quelqu'un a pourrir quand je bousille une pose !!! lol
Oui elle est jeune.. meme si elle est un peu plus vielle que moi lol!!