yenis abella

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : yenis abella

Ouai y'en a qui ouvre des posts pour rien..mais pas celui là je pense..en fait sa me distrais aussi lol et en plus sa m'ouvre la porte pour dire et redire ce que je pense donc...C'est dommage que tout est mélangé là dedans..Histoire avec alexia, bannissement, et d'autres histoires d'autres personnes..lol je comprend plus rien surtout a cette heure si..alors je ris mdrrr

Ouai y'en a qui ouvre des posts pour rien..mais pas celui là je pense..en fait sa me distrais aussi lol et en plus sa m'ouvre la porte pour dire et redire ce que je pense donc...C'est dommage que tout est mélangé là dedans..Histoire avec alexia, bannissement, et d'autres histoires d'autres personnes..lol je comprend plus rien surtout a cette heure si..alors je ris mdrrr

moi pareil jarrive plu tro a suivre mais c drole lol

Oui c'est vraix.. il faut juste changé la photo de la pose! parce que je vais dans " discution suivit" je clique sur ce poste et je dit toujours berk avant de cliqué sur la dernière page mdrrrrr

Mdrrrr t'es trop folle!! j'adore!!

elle a d'autre truc de se genre la nana?? car j'ai envie d'y allez mais j'ai pas envie de me faire mal au yeux, c'est pire qu'un film d'horreur!!mdrr

g la news version facebook

donc g du mal a fouiné maintenant snifffffffffffffffff

sms-sucks.gif

le pir c ke jarriv pa a la change

donc je reste avec mais jy v casi plu

puisque je pe plu fair la fouine lol

19 GOSSEEEESSSSS!!!!!! wouahhhhhhhh:new_shocked:

Mais elle l'est:gysmo13: ou quoi??!!!

et bien elle est vrément féconde!! Si elle veut je lui en prend 1!lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour