yepaaah ! j'avais une envie de styletto, ça c'est fait! (gel + chablon)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wazou
  • Date de début Date de début

wazou

Membre Populaire
Coucou, fallait que je mette cette pose dans ma galerie quand même: je porte ma 1ère pose styletto :)
ça m'a pris hier soir, histoire de gaspiller un peu de gel et des strass et.....du temps !! ggrr...j'ai réussi à faire les 2 mains assorties!..

bon, dans ma petite campagne j'ai l'air d'une extra -terrestre quand même, mais bon, moi je m'y fais à cette forme maintenant !

il y a des défauts : sourire qui merdouille, apex irrégulier, un chouilla pas très pointu, chablon trop relevé... et à la fin, ma tête avec ma pauvre pose toute courte du nouvel an ....

voilà, j'attends vos coms !
DSC09325.jpg
DSC09327.jpg
DSC09305.jpg
DSC09311.jpg
DSC09315.jpg
DSC09318.jpg
DSC09251.jpg
DSC09257.jpg
DSC09139.JPG

Tres beau et surtout respect en gel
par contre perso je les trouve pas assez pointus mais ca c est peut etre un choix de ta part
aussi fait attention au positionnement de ton chablon on dirait que sur le pouce il est trop vers le haut e du l architecture n est pas au top...

en effet ca manque un peu de finesse au niveau du limage, mais ca n'empeche que la pose est superbe
et tu es très jolie ainsi que ta pose courte ;)

par contre perso je les trouve pas assez pointus mais ca c est peut etre un choix de ta part
aussi fait attention au positionnement de ton chablon on dirait que sur le pouce il est trop vers le haut e du l architecture n est pas au top...
sorry j avais pas lu que tu avais deja mentionne ca dans ton message initial

Super joli May! Chapeau pour un premier essai... (Je ne m'y suis pas risqué encore)
Mais dis moi, quel est ton gel bleu? On voit des reflets et je n'arrive pas à définir ce que c'est... Il est sublime!

merci aussi pour les +1!
ok lol et avec ta main gauche tu arrive a attraper des objets ect ou pas
oui c'est bon :je prends avec la pulpe du doigts donc pas de soucis pour les pièces de monnaie, les clous etc...

et oui ça m'arrive de bricoler : j'ai monté un lit superposé la semaine dernière!.... moi et mes ongles !
mon téléphone est un tactile mais par pression donc le styletto c'est encore plus précis !
et j'arrive à ouvrir la porte de la voiture et les placard de la cuisine , en évitant de les coincer ....
donc c'est bon :)

superbe !! bravo
Purée trop beau j adore .....nickel pour une 1ère fois
merci ;)

merci ! je suis un peu plus à l'aise avec le gel et puis je voulais essayer ce gel bleu donc allez c'était parti pour tout en gel!... oui au niveau de l'architecture :quand je revois ma pose de profil beurk on dirait des espadons !.. l'habitude de remonter le chablon !....là j'avais l'autre main à faire j'ai pas voulu remettre de la matière et remettre à cuire !... la prochaine sera mieux (j'espère!)
en effet ca manque un peu de finesse au niveau du limage, mais ca n'empeche que la pose est superbe
et tu es très jolie ainsi que ta pose courte ;)
merci beaucoup!:oops:
Ils sont vraiment beaux!!! J'adore !!!!

J'aime bien qu'ils ne soient pas trop pointus
merci!

Super joli May! Chapeau pour un premier essai... (Je ne m'y suis pas risqué encore)
Mais dis moi, quel est ton gel bleu? On voit des reflets et je n'arrive pas à définir ce que c'est... Il est sublime!
merci sabrina ! oui même pas peur d'oser des trucs de fou!! c'est du gel bleu métallisé avec des incrustations de flocon ;)

Retour