yesssssssss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
K

Katnails

Guest
les bébés arriventtttttttttttttttttttttttttt ma tite chatte est occupée a faire ses bébés lol.

Suis trop contente car la première fois, pour celles qui s'en souviennent, ils étaient tous morts nés.

Ce matin, je met ma veste pour conduire mes filles à l'école et me rendre à une convocation du forem et la, elle se pointe devant moi et se met a miauler etc....

Je dit aux filles, vite vite que je revienne car elle va faire ses bébés. Je suis pas allée à ma convocation,suis rentrée direct et le temps que je fasse la route 20min j'étais de retour, hop y en avait déjà 1 de sorti lol

ca peut parraitre con mais suis contente pour elle, la elle en a déjà 2 et sont tout les 2 vivants mdr

Re : yesssssssss

Wahou la naissance c'est toujours beau.......
tu nous mettras des photos!!!

oui la le premier il a l'air tout blanc et le deuxième, blanc avec une grosse tache noire sur la tete lol. Je la laisse tranquille mais de temps en temps elle miaule, je vai et elle me donne son ventre lol, je la carasse, on dirait que ca la soulage un peu, sais pas trop ca a l'air con mais bon, suis comme ca avec mes tites bêtes mdrrrrrrrrrrrrrrr

ils ont lair tres mimi cest clair qune naissance enfin plusieur cest par rien tes toute chamboule ma kat normale

ils ont lair tres mimi cest clair qune naissance enfin plusieur cest par rien tes toute chamboule ma kat normale

suis aussi excitée que mes filles ne l'étaient en partant ce matin mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vai faire un courrier pour justifier mon absence a ma convoc mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Trop touchant, elle doit être soulager que cette fois ses petits soit vivant car même pour une chatte ça doit être difficile !!!
On veut voir des photos !!!

Trop touchant, elle doit être soulager que cette fois ses petits soit vivant car même pour une chatte ça doit être difficile !!!
On veut voir des photos !!!

oui la première fois, elle a cherché après durant plusieurs jours en miaulant, ca me faisais mal au coeur pour elle.

La, elle en est a 3 mdrrrrrrr

me connaissant j'aurais les larmes moi!!!!!

elles en a encore donc a mettre au monde ta p'tite mémére si je comprend bien.....
ho la la déjà nous 1 c'est dur dur alors là plusieurs en m^me temps......
je suis un peu doudouche je sais mais bon......

oui la première fois, elle a cherché après durant plusieurs jours en miaulant, ca me faisais mal au coeur pour elle.

La, elle en est a 3 mdrrrrrrr

Oui j'imagine quelle devait être perdue et ne pas comprendre ce qu'il se passait...
La pauvre ça me fait un pincement au coeur...

Mais là elle doit être trop contente 3 pour l'instant ;-)
Tu crois qu'il y en a d'autre ?

heu oui ca a l'air qu'elle à pas encore fini lol, j'ai peurrrrrrrrrrrrrrr mais combien va t'elle m'en faire mdrrrrrrrrr

et voila le 4eme, cherchez l'intru mdrrrrrrrrr

Pièces jointes

• Photo 407.jpg
    Photo 407.jpg
    55 KB · Affichages: 151

Ils sont trop mignon !!!!
C'est le copier-coller de la maman et le petit noir qui se cache au fond doit surement ressembler au papa ;-)

Je sais pas trop car elle eus pas mal de liaisons mouhaaaaaaaaaaaaaaa , c'est une cochonne mouhaaaaaaaaaaa

trop mimi !!

alors combien ? combien ?

Ben la 4 mais, je viens de sentir son ventre et il y en a encore, au moins 1 mais pas facile de savoir lol

Retour