yesssssssss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : yesssssssss

Vas y que je commence à manger, jouer, courrir partout et foutre de la litière partout :20-sarcastic:

Pièces jointes

• Photo 557.jpg
    Photo 557.jpg
    71.4 KB · Affichages: 99
  • Photo 558.jpg
    Photo 558.jpg
    70.2 KB · Affichages: 103
  • Photo 560.jpg
    Photo 560.jpg
    56.7 KB · Affichages: 98
  • Photo 561.jpg
    Photo 561.jpg
    66.7 KB · Affichages: 102
  • Photo 562.jpg
    Photo 562.jpg
    58.7 KB · Affichages: 95

Hoooo sont trop mimi

oui sont tout mimi sauf qd ils courent partout grrrrrrrrrrr, faut faire gaffe à pas leur marcher dessus et ils ont un malin plaisir à se trouver dans tes pieds lol.

Je les adorent mais serai contente dans 1 bon mois, qd je pourrai les confier à un autre foyer car en plus mes filles s'y attachent bcp pffffff

Bouducon ils sont vraiment trop mignon !!
Le blanc qui s'etire il me fais trop rire ,ils ont la belle vie la ;)
On ne peut que craquer!!
Ils ont quel age maintenant?

Bouducon ils sont vraiment trop mignon !!
Le blanc qui s'etire il me fais trop rire ,ils ont la belle vie la ;)
On ne peut que craquer!!
Ils ont quel age maintenant?

ils ont eus 1 mois hier

Rhoooo tu parles, la belle vie et comment lol

oui sont tout mimi sauf qd ils courent partout grrrrrrrrrrr, faut faire gaffe à pas leur marcher dessus et ils ont un malin plaisir à se trouver dans tes pieds lol.

Je les adorent mais serai contente dans 1 bon mois, qd je pourrai les confier à un autre foyer car en plus mes filles s'y attachent bcp pffffff

Oui puis tout les pipis et les cacas a ramasser tout le temps, c est mimi mais quand on doit s en occuper ca devient grrrrrrr

Oui puis tout les pipis et les cacas a ramasser tout le temps, c est mimi mais quand on doit s en occuper ca devient grrrrrrr

Ben écoute, la jusqu'à présent pas besoin. Leur maman leur à montré la litière, je leur ai fait un bac rien que pour eux et ca se passe bien. Sauf que, de la litière, y en à partout grrrrrrrrrrrrr Ils ont pas encore compris que tout doit rester dans le bac mdrrrrrrrr

Ha viii je comprends :-)
tu peux pas mettre un toit au bac en attandant (enfin tu vois de quoi je parle lol)

rhooooooooooooooo trop mimi tu va arréter avec tes tof toi.
tu m'etonne que les filles s'y attache des mémeres comme elle.

Ha viii je comprends :-)
tu peux pas mettre un toit au bac en attandant (enfin tu vois de quoi je parle lol)

Oui oui, je vois de quoi tu parle, mes adultes ont une litière comme ca. Mais comme sont tout pitits et doivent apprendre, on m'à conseillé de juste mettre un bac par facilité pour eux.

rhooooooooooooooo trop mimi tu va arréter avec tes tof toi.
tu m'etonne que les filles s'y attache des mémeres comme elle.

Ben vi, si je les écoute je les garde tous mdrrrrrrrrrrrrr

Le matin, elles se lèvent, hop bonjour aux chats. Le soir, on ne va pas au lit sans leur dire bonne nuit. Ca va être dur dur qd ils vont partir.

Pf j'en avais 5 quand j'étais dans ma propriété à la campagne (;)) mais en divorçant je me suis retrouvée dans un deux pièces et donc j'en ai gardé deux et placé trois...
C'est pas l'envie qui manque mais là... je vais les laisser couler de vieux jours paisibles mdr

rhoooo!!!!!! il sont trop beaux !!!
j pourrait je les prendrait tous hihi !!!! :)

Regarde les
Les deux premiers je les ai
Le troisième a été placé :( les deux autres j'ai pas les photos ici

Pièces jointes

• __MG_4095b1_ld[1].jpg
    __MG_4095b1_ld[1].jpg
    44.7 KB · Affichages: 95
  • _DSCN8291.jpg
    _DSCN8291.jpg
    29.4 KB · Affichages: 86
  • _DSCN4897b2_ld.jpg