yesssssssss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
Re : yesssssssss

Uppppppppppppppppppppppppppp

Les chatons sont en âge la et si personne ne les adopte, je vai devoir les placer dans une ferme.

J'ai pas trop envie qu'ils se retrouvent la bas mais j'aurai pas le choix, je peux pas les garder, avec mes 2 chats adultes cela m'en ferait 6.

Ils sont adorables et très affectueux.

Suis triste:10-sad:

oh lala
mon rêve un chat tout blanc
j'en ai 5 adulte et 3 chatons d'une semaine,
mais aucun étaient tout blanc:35-no:
dommage que tu sois si loin :33-lol:

oh lala
mon rêve un chat tout blanc
j'en ai 5 adulte et 3 chatons d'une semaine,
mais aucun étaient tout blanc:35-no:
dommage que tu sois si loin :33-lol:

Tu as bien du courage lollllll moi rien qu'avec les 4 petits je n'en sors pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrr sont plein de vie :laugh:

kat j'imprimerai les photos au boulot et j'afficherai dans la cantine.

Il faut te donner qqchose? ils ont quel age? combien de filles et de garçons? et pk pas le gris :movingtongue: lol ?

sont trop mimis kat, ma copine en a eu aussi (enfin sa chatte lol)
et ils sont trop trop craquants et si j'écoutais mes filles, je devrais en prendre 1
mais j'ai déjà MON MIEN lol et il prend beaucoup de place ;)
alors non merci, lol !
j'espére que tu leur trouvera quelqu'un, ils sont trop chou.

rah la la trop beau j'ai flashée grave la ils sont tous magnifique bravo a la maman lol

kat j'imprimerai les photos au boulot et j'afficherai dans la cantine.

Il faut te donner qqchose? ils ont quel age? combien de filles et de garçons? et pk pas le gris :movingtongue: lol ?

Coucou Maya, ils ont tout juste 2 mois la. Il y à 1 fille et 1 garçon à donner. J'ai trouvé un foyer pour 1 des chatons.

Ils sont propres , mange aussi bien des croquettes que de la patée et sont super amitieux. Je vai essayer de refaire des photos mais, pas mal de choses à faire en ce moment.

Le gris, bennnnnnn les filles et le papa ont eus raison de moi :japi:

sont trop mimis kat, ma copine en a eu aussi (enfin sa chatte lol)
et ils sont trop trop craquants et si j'écoutais mes filles, je devrais en prendre 1
mais j'ai déjà MON MIEN lol et il prend beaucoup de place ;)
alors non merci, lol !
j'espére que tu leur trouvera quelqu'un, ils sont trop chou.

Tu m'étonne Betty, avec les enfants ce serait la ménagerie à la maison lol

rah la la trop beau j'ai flashée grave la ils sont tous magnifique bravo a la maman lol

Sont toujours beaux enza c'est ca le pire. :(

Voila qq photos, il reste 2 femelles et le mâle à donner, une des femelles à trouvé une famille.

Je n'en garde aucun car avec les derniers événements, je ne sais pas si je vai déménager ou non.

Donc, même le gris bleu est à donner.

Pièces jointes

• Photo 885.jpg
    Photo 885.jpg
    53.7 KB · Affichages: 70
  • Photo 886.jpg
    Photo 886.jpg
    47.3 KB · Affichages: 72
  • Photo 889.jpg
    Photo 889.jpg
    49.3 KB · Affichages: 73

Voila qq photos, il reste 2 femelles et le mâle à donner, une des femelles à trouvé une famille.

Je n'en garde aucun car avec les derniers événements, je ne sais pas si je vai déménager ou non.

Donc, même le gris bleu est à donner.

olala ils ont bien grandi les ptit bout ;)
en tout cas ils sont magnifiques

rah la la qu'ils sont beaux ils ont bien grandit punaise on voit que tu t'en occupe bien ils sont magnifique ça donne trop envie d'en avoir un lol mais bon comme on va partir en sicile pour toujours c'est pas le moment lol sur place j'en prendrai un surement mais en tout cas trop canon les petits chatons.

Bon voici les dernières nouvelles lol.
J'ai réussis à placer la femelle toute blanche et celle avec la grosse tache, par contre les 2 autres, ben sont restés à la maison, pas réussis à leur trouver une famille.

A l'heure ou je vous parle, ben ils viennent d'avoir 3 frères et soeurs blanc grrrrrrrrrrr. Il y avait 1 noir et blanc ( le premier ) mais il est mort né.

Comme elle avait ses bébés, le véto à pas accepté de l'opérer et elle est repartie en vadrouille et donc, nous revoila avec 3 chatons que j'espère j'arriverrai à placer ou ils iront dans un refuge car ca commence à faire bcp trop.

Vous mettrai une photo demain.

ohhhhhhhhhhh punaiseeeeeeeee elle vient d'en refaire 1 encore, 1 tigré :21-crazy: et je crois que j'ai sentis encore une tite boule à l'intérieur :bebeouin: au secoursssssssssssssssssssssssssss

Retour