Yeux Charbonneux / Smokey Eyes

Re : Yeux Charbonneux / Smokey Eyes

J'adore!!! Absolument sublime!!! C'est dommage je ne peux pas pratiquer la même maquillage sur moi, ca me fait trop aggresive comme ça! :)

super je vais pouvoir m'entrainer je suis allee a sephora hier a nice et j'ai achete le bobbi brown long-water gel eyeliner ainsi que le kit sourcil (correcteur) donc mnt il faut de l'(entrainement merci les filles pour vos pas a pas c'est vraiment genial

J'ADORE !! malheureusement j'ai déja essayer mais a la fin on a l'impression que j'ai un cocard ! Mais vraiment je trouve que sa fait beaucoup ressortir les yeux le maquillage smokey eyes c'est vraiment magnifique ! je pense que je vais m'entrainer durement !

Mais est ce que sa serai possible d'avoir les explications en français dans tes pas à pas ? Je suis vraiment nulle en anglais x)

En tout cas ton travail est superbe ! =)

bon une nvle fois j'ai essaye et franchement ça ne fais pas du tout le meme effet sur moi on a l'impression que j'ai pris 10 ans de plus c'est vraiment la galere de faire des yeux charbonneux

magnifique ce make up du grand art moi aussi je suis nulle en anglais, tu pourrais mettre les ref des produits que tu as utilisés de chez MAC

bisous

UN bel efet :D enfin moi perso j'ai deja testé le smoky et le noir ca les met en valeur

bonjour je trouve super joli ton maquillage dommage que c'est expliqué en anglais tu n'en a pas en français s'il te plaiiiiiiii merci ma belle . j'aimerais bien essayer comme toi .
SONIA

Hey les filles ça va? Je vous informe qu'il y aura une rencontre de professionnels de la beauté à Paris le 30 janvier 2009, avec les marques arrivant droit des Etats Unis et que les grandes stars américaines utilisent. En plus vous pourrez les tester sur les models en live. envoyez moi un mail je vous renvoi l'offre mon mail houseofesthetic@gmail.com maquillage vous pourrez faire confiance aux produits experts de MARY KAY Inc (this auction is not affiliated to MARY KAY INC), Covergirl, et bien sûr ceux de Danessa M (la maquilleuse de Ciara, Chris Brown, Mario, Britney Spears & Madona...), ou bien à ceux du charmant maquilleur de star AJ (le maquilleur de letoya Luckett, Amérie...),

ça c'est vraiment un maquillage que j'aime beaucoup c'est super beau

Retour