Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de toute façon les gens regarde toujour bizar
le principal c ke tu ten fiche et en + ça te va super bien donc ta bien raison
oui grave l'essentiel est d'etre bien dans sa peau !!!!
Apres les regards ne sont pas toujours mechants, moi depuis le fofo j'ai tendance a plus regarder les maquillages des filles qu'avant ou leurs coiffures ca me donne des idées !!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :54-flower:
oui tu as le regard curieu lol
apres meme si c pas notre style on peu pas dir que c moche il faut reconnaitre la qualité du travail
la il faut avoué quelle fai un super beau taf
Ben chez harlequin, daiali, poudre aux yeux et j'en oublie ce sont des modeles pour moi donc dire qu'elles font du mauvais travail ce serait mechant et j'adore leur tuto et pas a pas !!
Donc je les remercie encore une fois :54-flower::54-flower:
Parce que moi mdr tu verrais ce que je fais tu rigolerais bien :9-blush:
J'aime bien les yeux mais moins les sourcils, en tout cas j'apprécie ton audace ! J'aime les gens qui ose !
lol justement les nana genre celle qui a ouvert ce poste (jme souvien plu de son speudo désolé) pouré te corrigé si ya besoin a mon avi
oui harlequin je pense lui envoyer en mp, je le ferai pour toi aussi tu me diras (rigole pas hein) !!!
C'est magnifique !! Jusqu'a ya une minute j'aurais dit que les sourcils rouge c'etait importable et quand je te le vois dessus ca ne me choque pas du tout ,je trouve ca superbe!! T'es canon ma chérie !!
Arf bah moi ce que je préfère de ton maquillage c'est la ptite touche originale des sourcils.. j'adore!!! Pour le reste c'est comme ca que je me maquille presque tout les matins, je fais mes sourcils marrons uniquement.
Bravo c'est trés joli!!! Bsx.