Yeux gonflés

Moi j'ai souvent les paupières gonflés, mais sous mes yeux ça fait des poches et des cernes qui remontent vers le haut... J'ai éssayé des crèmes, eau de bleuet...
Le roll on anti cerne en roll on de garnier, ça marchait au début, mais ensuite ça n'a plus fait d'effet, c'est comme si je ne mettais rien... je camoufle ave base verte + correcteur + fd teint... mais je veux qq chose qui traite ça..

Vous connaissez pas qq chose de plus fort qui pourrait marché ?? merci :)

je rêve de vacances... Mais je vais devoir attendre jusqu'à mai....

J'ai acheté le roll on anti poches/cernes de garnier à 9€... Il enlève pas les cernes mais il dégonfle les poches. Je passe un coup de crème anti fatigue de sephora juste après. et je met mon correcteur et je trouve que ça fait mieux.

Moi j'ai essayé de ne pas mettre de crême la nuit, juste de me démaquiller et nettoyer ma peau, mais ça ne marche pas je trouve que les yeux encore gonflés. Je vais essayer de trouver l'eau de bleuet pour voir si ça fonctionne .

je confirme des compresses ou disques de coton imbibés de tisane à la camomille et à appliquer sur les paupières ! laisser poser un petit moment et l'effet est immédiat !

Allez un petit mais tout petit cours sur les cernes et les poches.
Cernes :peut être dû à la finesse de la peau, génétique, ethnique, vieillissement(et oui les miss) manque de sommeil fatigue ou mauvais emploi produits cosmétiques.
Les poches :mauvaise circulation sanguine et lymphatique, pleurs, fatigue , allergie.
Pour faire la guerre aux cernes et poches:
Nettoyer (démaquiller) avec produit spécifique contours des yeux.Pas de lait Le lait est bien pour le visage mais pas pour les yeux. Masque collagène ou cryo (froid) donc l'astuce des cuillères et du frigo ca me semble bien. Pour les cotons imbibés ca me semble bien mais pas longtemps. Nos petites cellules gonflent et paf trop d'humidité ca les fait éclater et la peau et encore plus déshydratée après. Donc oui mais pas longtemps. Et le mieux, un massage drainant autour des yeux pour décongestionner tout ça.Et en protection crème anti UV(crème de jour) pour le jour.

Retour