G gloria83 Guest 21 Avril 2009 #1 voilà je me lance premiére photo :mon premier appareil numérique et ma premiére photo ! Soyez pas trop sévére les filles! Et voilà je vous avez prévene! Pièces jointes 006.jpg 38.3 KB · Affichages: 127
voilà je me lance premiére photo :mon premier appareil numérique et ma premiére photo ! Soyez pas trop sévére les filles! Et voilà je vous avez prévene!
Severine68 Super experte 21 Avril 2009 #5 Re : Yng&yang pose d'hier.... très jolie pose bravo juste une petite question est-ce fait express que ton sourire soit tout droit ? bisous séverine
Re : Yng&yang pose d'hier.... très jolie pose bravo juste une petite question est-ce fait express que ton sourire soit tout droit ? bisous séverine
biboux20 rien de rien 21 Avril 2009 #6 Re : Yng&yang pose d'hier.... sourire un peu droit mais simpa la deco
G gloria83 Guest 21 Avril 2009 #7 Re : Yng&yang pose d'hier.... oui c'est "mon style"j'aime quand c'est assez droit et ma cliente aussi comme ça il n'y a pas de conflit...lol
Re : Yng&yang pose d'hier.... oui c'est "mon style"j'aime quand c'est assez droit et ma cliente aussi comme ça il n'y a pas de conflit...lol
P petitbout Guest 21 Avril 2009 #9 Re : Yng&yang pose d'hier.... je suis pas PRO. je dis simplement, j aime beaucoup
MaïSsaLiA Membre Actif 21 Avril 2009 #11 Re : Yng&yang pose d'hier.... Dommage que la photo soit un peu flou.. Sinon la déco est original.. Mais comme biboux je trouve ta french trop droite.. Bizzz
Re : Yng&yang pose d'hier.... Dommage que la photo soit un peu flou.. Sinon la déco est original.. Mais comme biboux je trouve ta french trop droite.. Bizzz
G gloria83 Guest 21 Avril 2009 #12 Re : Yng&yang pose d'hier.... merci les filles mais je me suis apperçu que dans certaines régions le sourire est plus prononcé et que dans le sud c'est plus droit!
Re : Yng&yang pose d'hier.... merci les filles mais je me suis apperçu que dans certaines régions le sourire est plus prononcé et que dans le sud c'est plus droit!
G gloria83 Guest 21 Avril 2009 #13 Re : Yng&yang pose d'hier.... Débutante en photo les filles c'est mon 1 er appareil numérique! Il me faut de l'entrainement! C'est comme pour les ongles ! lol
Re : Yng&yang pose d'hier.... Débutante en photo les filles c'est mon 1 er appareil numérique! Il me faut de l'entrainement! C'est comme pour les ongles ! lol
V vir. Chevronnée 21 Avril 2009 #14 Re : Yng&yang pose d'hier.... J'aime beaucoup !! très joli les pouces!!
M MyNails'Art Membre Actif 21 Avril 2009 #15 Re : Yng&yang pose d'hier.... fais attention à tes parallèles et ton sourire est un peu droit mais chacuns ses goûts lol bravo !
Re : Yng&yang pose d'hier.... fais attention à tes parallèles et ton sourire est un peu droit mais chacuns ses goûts lol bravo !
G gloria83 Guest 21 Avril 2009 #16 Re : Yng&yang pose d'hier.... merci ça m'encourage à vous montrer mes décos et de plus je suis sans pétention car quand je vois ce que vous faites! je reste sur le c...!
Re : Yng&yang pose d'hier.... merci ça m'encourage à vous montrer mes décos et de plus je suis sans pétention car quand je vois ce que vous faites! je reste sur le c...!
G gloria83 Guest 21 Avril 2009 #17 Re : Yng&yang pose d'hier.... Bien entendu Myléne les // et merci encore!!!!! http://veronails83.spaces.live.com
Re : Yng&yang pose d'hier.... Bien entendu Myléne les // et merci encore!!!!! http://veronails83.spaces.live.com
angel04 esthéticienne CAP ESTHETIQUE 21 Avril 2009 #18 Re : Yng&yang pose d'hier.... c'est jolie sa manque juste de finess miss mais sa viendra
I invités Guest 21 Avril 2009 #19 Re : Yng&yang pose d'hier.... jolie decoo affine un peu plus tes //
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 21 Avril 2009 #20 Re : Yng&yang pose d'hier.... coucou, tout a été dit pour les parallèles déco sympa , biz