yorkshire lof ou non ?

Re : yorkshire lof ou non ?

il y a des tares et maladies congénitales qu'un éleveur saura detecter, aussi ils se devra d'écarter les géniteurs porteurs, le particulier ne saura pas toujours et produira des chiots à risque alors oui le lof te graranti un minimum

Ne T4attend Pas Non Plus A Rembourser Ton Chien En Pensant Faire Des Saillies Car C4est Pas Si Simple Que Ca Souvent Les Eleveurs Ont Deja Leur Mal Et Leur Femelle Pour La Reproduction.

Les miens n'etant pas lof ... je peux avoir du petit comme du gros ! donc, pas de reproduction pour mes bébés.

pour moi que le chien soit lof ou pas lof n'a aucune importance car ca ne justifiera pas sa bonne santé future....à partir du moment que tu vois les 2 parents, son cadre de vie ect... que tu achete chez un eleveur ou un particulier pour moi c'est quasi la meme chose

détrompe toi, tu prends le york, il est sujet aux problémes de rotules, le particulier ne le sait pas, sans le savoir il peut vendre un chiot avec ce probléme la, l'opération est trés trés couteuse et douloureuse, l'éleveur lui connait (car il fait tester ses chiens) et ecarte les géniteur à risque pour ne pas produire ce genre de chiot, auquel cas si malgrés tout un chiot venait à avoir ce probléme l'éleveur vendra on va dire aux prix du vaccin et de la puce le chiot et l'acquéreur en sera averti. alors c'est sur chez un particulier tu vas payer ton chien en moyenne deux fois moins cher, mais les rotules, le prognatisme, le york hors standard et j'en passe c'est pour la pomme de l'acheteur et à vouloir faire des économies sur l'achat on en fait pas toujours en cas de probléme, avec le particulier il n'y a pas de contrat, un certificat vétérinaire basique rien qui permet de retourner vers lui en cas de probléme
Voir les deux parents ne te donne pas la certitude d'avoir un chiot en bonne santé

J'ai acheté il y a 3-4 ans maintenant une petite chihuahua chez un particulier, j'ai vu les deux parents, le cadre de vie tout etait génial, j'ai payé ma puce 800 euros au lieu de 2000. Deux mois aprés elle fesait de l'épilepsie et il c'est avérer qu'elle avait un probléme au cerveau, j'ai eu 600 euros de frais avec elle, et a 6 mois j'ai du la faire piquer. Ce particulier n'a rien voulu savoir je n'avais plus que mes yeux pour pleurer. Avec un éleveur cela se serait passé autrement, parceque déjà on ne me l'aurait pas vendu à 2 mois mais avec un si petit poid je ne l'aurais eu qu'à 6 et l'éleveur aurait pu me dire si elle etait malade ou non, et au pire il m'aurait proposé une autre chienne et fait un prix.
Je ne suis pas contre certains particulier qui font bien les choses mais ce n'est pas "quasi la même chose" qu'un éleveur

je viens juste de vous lire dimanche je suis allée chez un particulier qui annoncer un chiot : york croiser bichon . Au final c'etait un york croiser avec un je sais pas quoi mais en tout cas c'était pas un bichon a mon avis , la mée avais 3 couleurs différente alors que les bichons sont tout blanc d'habitude mais bon , je me trompe peut etre , bref .

Voila la ptiote :

Bonjour les filles ,

je passe vous dire que sa y est , j'ai mon chiot mais ce n'est pas un york mais un jack russel .

Mes parents nous l'ont offerte hier , une belle surprise . Je vous met une photo de ma princesse

Pièces jointes

• DSC00053.jpg
    DSC00053.jpg
    64.2 KB · Affichages: 92
  • DSC00056.jpg
    DSC00056.jpg
    63.3 KB · Affichages: 106

Bonjour les filles ,

je passe vous dire que sa y est , j'ai mon chiot mais ce n'est pas un york mais un jack russel .

Mes parents nous l'ont offerte hier , une belle surprise . Je vous met une photo de ma princesse

trop belle ta chienne tu verras ils sont trop mignon j'en ai un a la maison ils sont adorables ces chiens!!!!!

Retour