Youhouuuuuuu

Re : Youhouuuuuuu

parfois oui je suis là jusqu a assez tard pfu c est chiant de ne pas pouvoir s endormir
sinon je tombe comme une mouche heu tu vois l image lolllll

:ayalou:
Oui oui je vois.
Sa m'arrive de tps en tps, enfin trop rarement a mon gout mais bon j'ai pas encore essayer la méthode de la poele. Je crains trop la migraine du réveil.

C'est dont ça la fameuse méthode du mur.
Alors maintenant je ne sais que choisir, la migraine du matin, ou des douleurs dans tout le corps. Remarque je prévois le coup et je mets le matelas direct derrière au moins y a un minimum d'amorti.

Trop bizarre je me disait je vois plus laet elle est plus sur le forum ... Peut être que tu as beugger un moment !
Bisous sa fait plaisir de te lire !

ben vi comme sa pas de douleur bon oki un peu la tete mais bon c est quoi une bosse
tu camoufles avec un bonnet et zou ni vu ( bon sa on a l habitude ) ni connu

lollll je me mare toute seule derrière mon ecran lolllllllllllllllllll

Pour vous rassurer, je lis tout les jours chaque post, mais j écris très rarement... Bah une des seule fois ou j ai posté quelque chose, le post n a pas continué... Moi je fais fuir, je sais pas si c est mieux qu être invisible...

cc les filles bonjour a toutes
vous avez passé une bonne nuit ?
bon allons voir un peu sur le forum ce qu il s y passe ;)

Pour vous rassurer, je lis tout les jours chaque post, mais j écris très rarement... Bah une des seule fois ou j ai posté quelque chose, le post n a pas continué... Moi je fais fuir, je sais pas si c est mieux qu être invisible...

on dira que tu as eu le mots de la fin :audi::audi:

Retour