Youpi je débute

Liliyahlovesyou

Membre Actif
Coucou les filles,

Comme vous le savez je débute dans la pose d'ongles en gel mais je me suis quand même enregistrée en autoentrepreneur afin de pouvoir prendre des modèles autres que les copines et sœurs ;)

Je suis contente car ce matin je viens de recevoir mon numéro SIRET ce qui veut dire que c'est le début :D
Hier j'ai été voir MAELIA28 afin de lui prendre quelques gels de la marque Magnetic en plus de mes NDED pour voir un peu (ou beaucoup je pense) la différence de qualité.

Pour ce qui est des modèles quel prix prenez-vous et comment avez-vous trouvé les vôtres (petite annonce en boulangerie, etc...)?

Moi je prenais 15 euros la pose. Et 10 euros la dépose. Mais toi c'est différent tu est déclaré.
Cela signifie que après pour appliquer tes tarif de pro et bien tu va peiner car toute tes modeles vont dire " ba pourquoi tu augmente ?!" . Donc attention tu va te retrouver dans une situation délicate .

Oui mais en même temps je ne veux pas faire au black donc pas le choix que de me déclarer. Après les modèles je sais bien que du jour au lendemain (plus ou moins) ça va leur faire tout drôle de payer 40€ par exemple mais bon il y a une marge entre être modèle (poireauter 3h30 parce que je suis une vraie limace et avoir des défauts sur sa pose) et être cliente, faut bien se lancer un jour donc celles qui ne comprendront pas partiront se trouver quelqu'un d'autre au pire! Et toi ça s'est passé comment la transition?

Ba moi la transition a pas eu lieu de la meme maniere. J'ai pris des modele en région centre pendant 1 ans, puis 1 ans sur paris. Et la je suis embauché en salon et je fais les poses d'ongles. Donc j'ai pas eu ce soucis.

Liliyahlovesyou a dit:
Coucou les filles,

Comme vous le savez je débute dans la pose d'ongles en gel mais je me suis quand même enregistrée en autoentrepreneur afin de pouvoir prendre des modèles autres que les copines et sœurs ;)

Je suis contente car ce matin je viens de recevoir mon numéro SIRET ce qui veut dire que c'est le début :D
Hier j'ai été voir MAELIA28 afin de lui prendre quelques gels de la marque Magnetic en plus de mes NDED pour voir un peu (ou beaucoup je pense) la différence de qualité.

Pour ce qui est des modèles quel prix prenez-vous et comment avez-vous trouvé les vôtres (petite annonce en boulangerie, etc...)?

Ce fut un plaisir de te rencontrer! ;)
Pour éviter tout amalgame, il faut que tu indiqués que tu cherches des modèles et non des clientes! Après le fait que tu sois déclaree ne les concerne pas, c juste que toi ça te mets en accord avec la loi.,.,
Pour les tarifs modèles, je pense que tu peux prendre 20 ou même 25€ la pose.,. Sachant que tu vas payer un peu plus de 20% de charges, ça le paraît correct!
Pour ta pub, Facebook, le bon coin, des petites annonces dans les commerces de ton coin...,,
Voilà! Surtout n'hésitez pas à le contacter si tu as un souci...
Fais une bise à Léo! Il est très mignon.... ;)
À bientôt!

Ce fut un plaisir de te rencontrer! ;)
Pour éviter tout amalgame, il faut que tu indiqués que tu cherches des modèles et non des clientes! Après le fait que tu sois déclaree ne les concerne pas, c juste que toi ça te mets en accord avec la loi.,.,
Pour les tarifs modèles, je pense que tu peux prendre 20 ou même 25€ la pose.,. Sachant que tu vas payer un peu plus de 20% de charges, ça le paraît correct!
Pour ta pub, Facebook, le bon coin, des petites annonces dans les commerces de ton coin...,,
Voilà! Surtout n'hésitez pas à le contacter si tu as un souci...
Fais une bise à Léo! Il est très mignon.... ;)
À bientôt!

Merci pour mon titi ;) Il est plus calme aujourd'hui!
Oui je pense bien insister sur le mot modèle dans l'annonce pour éviter tout malentendu:)
Je vais rouvrir ma page facebook spéciale "blog et ongles" comme ça ça va circuler un peu, merci des conseils hier et s'il y a quoi que ce soit je n'hésiterais pas!

Liliyahlovesyou a dit:
Coucou les filles,

Tu a fai un bon choix avec magnetic ! Et moi je prends 15 euros sa amorti un peu les frai des gels

Retour