Youpiiii !!

Snookette

Membre récent
Coucou les filles !!!

Ca y est, j'ai reçu mon kit onglerie.be !!!
Je suis trooop contente ! J'ai commandé lundi et reçu aujourd'hui ! top top top...
Mais bon, du coup vu que j'ai jamais fait de poses, j'ai quelques petites questions à vous poser...
Je pose en vrac, j'espère que ça ira ;-)

- J'ai regardé un peu les tips (cut-out-french) et il semble qu'aucune taille n'aille vraiment avec mes ongles...Alors, je prend les + grandes (celles qui dépassent un peu sur les côtés ou je force avec les petites ??

- J'ai donc choisi le kit onglerie.be avec le sealer acide et le vernis de finition (le flacon noir pour celles qui connaissent) donc ma question : le sealer je le pose sur l'ongle naturel en tout début (après la phase limage) et après ? Je laisse sécher ou je peux attaquer direct ? Même question pour le vernis de finition ? Est ce que j'ai besoin de les catalyser ?

- Quand je catalyse, je catalyse combien de secondes ? Y'a deux boutons sur ma lampe ! lol !

- J'ai aussi commandé un doigt d'entrainement, je peux le mettre sous la lampe sans qu'il ne fonde ? (lol oui je sais un peu bête comme question mais bon...)

- C'est quoi la différence entre les limes bananes blanches et les noires ??

- Ca va etre ma première pose ce soir (j'ai hâte !!!) et je stress donc avez vous des conseils à me donner sur la manière de faire la pose etc etc...

Voilà, je crois que c'est à peu près tout...J'en aurai peut être d'autres qui viendront après...lol

Merci les filles à bientôt !!

Caro

Re : Youpiiii !!

Hello,

Laisse le sealer sécher un peu à l'air libre ensuite tu peux attaquer, concernant le gel de finition moi aussi j'ai celui d'onglerie (le flacon noir) et sur l'étiquette devant chez moi il fait écrit "temps de cuisson : 180" donc ca veut dire qu'il faut le catalyser 180sec s'il ne fais rien écrit c'est qu'il ne se catalyse pas j'imagine, ensuite les gels se catalysent toujours 180secondes et moi je met toujours 180 pour tout au moins je suis sure que c'est bon!!

Bonne chance pour ta 1ère pose et bon courage!

Bisous

Coucou les filles !!!

Ca y est, j'ai reçu mon kit onglerie.be !!!
Je suis trooop contente ! J'ai commandé lundi et reçu aujourd'hui ! top top top...
Mais bon, du coup vu que j'ai jamais fait de poses, j'ai quelques petites questions à vous poser...
Je pose en vrac, j'espère que ça ira ;-)

- J'ai regardé un peu les tips (cut-out-french) et il semble qu'aucune taille n'aille vraiment avec mes ongles...Alors, je prend les + grandes (celles qui dépassent un peu sur les côtés ou je force avec les petites ?? tu prend toujours une taille plus rande parce que plus petite ca va te faire mal et ca va casser..

- J'ai donc choisi le kit onglerie.be avec le sealer acide et le vernis de finition (le flacon noir pour celles qui connaissent) donc ma question : le sealer je le pose sur l'ongle naturel en tout début (après la phase limage) et après ? Je laisse sécher ou je peux attaquer direct ? Même question pour le vernis de finition ? Est ce que j'ai besoin de les catalyser ?

tu applique le primer sur l'ongle naturel,le sealer c'est le gel de finition,il se catalyse 3minutes

- Quand je catalyse, je catalyse combien de secondes ? Y'a deux boutons sur ma lampe ! lol !

tu as le bouton 1/0 pour allumer eteindre l'autre c'est pour la minuterie 1=120 secondes,au milieu c'est le continu,et 2 = 180secondes

- J'ai aussi commandé un doigt d'entrainement, je peux le mettre sous la lampe sans qu'il ne fonde ? (lol oui je sais un peu bête comme question mais bon...)

tu peux sans probleme les uv ne chauffent pas il ne fondra pas

- C'est quoi la différence entre les limes bananes blanches et les noires ??

les noires peuvent laisser des grains noirs perso je ne prend que les blanches,ici j'ai testé les zebra(grises)mais j'aime pas trop

- Ca va etre ma première pose ce soir (j'ai hâte !!!) et je stress donc avez vous des conseils à me donner sur la manière de faire la pose etc etc...

Voilà, je crois que c'est à peu près tout...J'en aurai peut être d'autres qui viendront après...lol

Merci les filles à bientôt !!

Caro
voila mdame.. bisousssss

Pièces jointes

• normal_carte-disney-merci-1.jpg
    normal_carte-disney-merci-1.jpg
    13.4 KB · Affichages: 43

allez au boulot ma belle avec tout ton matos

fais nous des poses de folies:wink2:

et surtout oubli pas de nous montrer

Retour