youpiiiiiiie ! j'ai une ponceuse !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : youpiiiiiiie ! j'ai une ponceuse !!

Et alors les mégères vous avez rien d'autres à faire d'intéressant que critiquer les autres ? C'est le tour à pupuce ce soir de se faire descendre ??? Franchement les filles, le calme était revenue mais je constate que c'est à nouveau les mêmes qui aiment faire le bordel ... Pfff ça changera plus ! Sur ce, essayer de regarder vos vies avant de critiquer celles des autres...

alors isa pour te répondre je ne suis pas une fouteuse de merde c'est pas dans mes habitudes!!
et tu peut regarder chacun de mes postes je suis toujours rester poli et j'ai toujours éssayé de ne pas déraper!!
mais la c'est trop quand meme!!
moi ce qui m'embette le plus c'est quelle ce plain quelle a pas de lait pour ca fille et apres elle s'achete une ponceuse a plus de 100 euro je trouve pas ca normal!!
et sur ceux moi je balaye toujour devant ma porte et je n'etale pas mes soucis sur le forum!!
ma fille attend son lait alors je vait lui donner avant que nmon homme me traite de mere indigne!!
ciao

alors isa pour te répondre je ne suis pas une fouteuse de merde c'est pas dans mes habitudes!!
et tu peut regarder chacun de mes postes je suis toujours rester poli et j'ai toujours éssayé de ne pas déraper!!
mais la c'est trop quand meme!!
moi ce qui m'embette le plus c'est quelle ce plain quelle a pas de lait pour ca fille et apres elle s'achete une ponceuse a plus de 100 euro je trouve pas ca normal!!
et sur ceux moi je balaye toujour devant ma porte et je n'etale pas mes soucis sur le forum!!
ma fille attend son lait alors je vait lui donner avant que nmon homme me traite de mere indigne!!
ciao

Mais lunita, qu'est ce que ça peut faire si pupuce vit de cette façon ??? Et même si elle mitonne, ça fait quoi pour vous ??? Rien je pense... Laissez les gens tranquilles et si ça vous gave, bah n'y répondez pas ! C'est tout... Je vois pas ce que ça vous rapporte de ressortir ce post ...

Bon régler vos trucs en mp au lieu de pourrir les posts svp...

Et alors les mégères vous avez rien d'autres à faire d'intéressant que critiquer les autres ? C'est le tour à pupuce ce soir de se faire descendre ??? Franchement les filles, le calme était revenue mais je constate que c'est à nouveau les mêmes qui aiment faire le bordel ... Pfff ça changera plus ! Sur ce, essayer de regarder vos vies avant de critiquer celles des autres...

MDRRRR te tracasse pas !!

Déjà, que la première ici qui n'a jamais eu de soucis de couple me jette la première pierre !!

Ensuite, elles sont tellement excitées les fifilles qu'elles en sautent des lignes, car jamais je n'ai dit que je n'avait plus d'argent pour acheter le lait de ma fille, mais bien que mon homme était partit sans se soucier de cela, et que j'avais juste encore de quoi faire un biberon !!

J'ai dit que j'avais des soucis de finances, crédit etc mais qui n'en a pas ? effectivement, j'aurais dû me taire mais j'ai tout dit dans le but de me confier ... erreure sûement, à certaines filles comme vous !!

De toute façon, il y aura tjs des grosse frustrées dont la vie doit être bien ennuyeuse pour critiquer, comme l'autre avec ses 2 gosses qui s'est faites larguer, et qui va payer 10 ans pour son ex ( c'est toi qui balance pas ta vie ?? ) et qui a carrément ouvert un skyblog qu'elle a donné sur le forum avec toute sa ptite vie et même uncopier collé d'une conversation msn avec sa belle-doche qui veut aller au tribunal pour lui piquer ses gosses !!!!

MDRRR et c'est toi qui dit qu'il faut pas balancer sa vie ici ???? :whistle:

Pour terminer, bes-nas, tu m'a agressée par MP, et je n'ai fait que te répondre, et tes ventes, sachent que je m'en fou royalement lol !

a+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour