Your opinion on extensions from a young technician

dessinemoi

Nouveau Membre
Jeune technicienne en extensions , j'attend votre point de vue ;P

Bonjour!
Tout est dans le titre!
Je sais qu'il faut s'armer de patience et qu'on apprend chaque fois un plus!
Je crois aussi que l'on apprend bcp des autres alors j'aimerais que vous me donniez votre point de vue sur cette prestation car votre regard est avisé...:vomi:
Merci

Pièces jointes

• 1 Avant.jpg
    1 Avant.jpg
    25.5 KB · Affichages: 213
  • 2 Après.jpg
    2 Après.jpg
    32.3 KB · Affichages: 225
  • 3 Avant.jpg
    3 Avant.jpg
    16.7 KB · Affichages: 199
  • 4 Après.jpg
    4 Après.jpg
    27.3 KB · Affichages: 205
Re : Jeune technicienne en extentions , j'attend votre point de vue ;P

Moi je ne m'y connais pas trop car je débute mais je trouve c très jolie!! Attend de voir l'avis des confirmé! Bonne continuation !! :)

Hormis quelques cils mal placés, ta pose est superbe !
Elle a l'air propre. Le dégradé est bon.
Attention a l'axe des cils.
Tu as de l'avenir :thumbup:

ton travail est très propre....BRAVOOO
Mais tu dégrades trop vite à mon gout dans l'intérieur !!
va plus loin avec tes longueurs ça ouvrira l'oeil .....on le voit bien de face!!
Sinon continue ainsi.......SUPER

les filles ont tout dit, ça fait plaisir de voir de jolies poses, bonne continuation

Merci beaucoup pour vos encouragements , je vais tâcher de persévérer et tenir compte de vos conseils : agrandir le regard et rester "dans l'axe".
Par contre çà n'est pas évident lorsque les cils partent complètement de travers à un endroit de la frange : même avec le recourbe cils chauffant...et en le collant sur le dessus mais " dans l'axe" , j'ai souvent peur qu'il n'y ait pas suffisamment d'adhérence entre l'extension et le cil !
Avez vous d'autres astuces?

tu peux corriger l'axe d'un cil qui part de travers, en croisant ton extension dessus et donc ton extension prend la bonne direction par rapport à la frange !!!!!

tu peux corriger l'axe d'un cil qui part de travers, en croisant ton extension dessus et donc ton extension prend la bonne direction par rapport à la frange !!!!!

C'est ce que je tente de faire mais maladroitement il faut croire lol :8-confused:
Bonne soirée.

Tres jolie pause je trouve , meme si je ne suis pas pro je vais donner mon point de vue, la 2eme pose est tres propre et jaime beaucoup mais ce qui me dérange un peu c est que je trouve qu un oeuil a beaucoup plus de cil au coin externe que l autre , on dirait que les cils ne sont pas posés au meme endroit sur les 2 yeux ... Cela dit tes poses sont quand meme superbes et c est du bon boulot

A dessinemoi,
justement, travailles tu en alternance ou 1 oeil à la fois ??

Bonsoir à toutes!

Jolie travail Dessinemoi!

J'aurai une question IDEM:

Je suis aussi confrontée à ce problème de cils qui partent de travers et c'est vrai que c'est très "enquiquinant"!

Mais si on croise l'extension sur le cil, du coup il y aura trop peu de surface de contact entre le cil et l'extension du coup celle ci va chuter très vite non?

Bonsoir à toutes!

Jolie travail Dessinemoi!

J'aurai une question IDEM:

Je suis aussi confrontée à ce problème de cils qui partent de travers et c'est vrai que c'est très "enquiquinant"!

Mais si on croise l'extension sur le cil, du coup il y aura trop peu de surface de contact entre le cil et l'extension du coup celle ci va chuter très vite non?
non , c'est justement le fait de le croiser qui renforce l'adhérence !!!

non , c'est justement le fait de le croiser qui renforce l'adhérence !!!

Du coup je suis pas bien sur d'avoir compris, quand tu dis croiser, je comprends que l'extension n'est pas dans l'axe du cil donc pas de surface d'adhérence?

Du coup je suis pas bien sur d'avoir compris, quand tu dis croiser, je comprends que l'extension n'est pas dans l'axe du cil donc pas de surface d'adhérence?
elle est dans l'axe au niveau de la base du cil à 1mm pour l'adhérence justement puis on croise donc l'extension prend une autre direction.....
30% d'encollage suffise pour une bonne tenue !! à ne pas oublier !!!

elle est dans l'axe au niveau de la base du cil à 1mm pour l'adhérence justement puis on croise donc l'extension prend une autre direction.....
30% d'encollage suffise pour une bonne tenue !! à ne pas oublier !!!

Si je comprends bien en fait tu poses l'extension dans l'axe à la base, mais tu la fait pivoter légèrement, pour que la partie courbée prenne la bonne direction?

Oui, c'est bien ça, il ne s'agit évidemment pas de faire tenir l'extension par un seul point d'adhérence avec le cil...

On " entortille " le cil avec l'extension en partant de la base soit par la gauche soit par la droite......lol
comme si tu croisais 2 doigts l'un sur l'autre....

Retour