Yuko au salon Aquableu : une grosse déception

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Selia
  • Date de début Date de début
Re : Yuko au salon Aquableu : une grosse déception

bonjour, je viens de voir ton post sur ta deception mais sur les photos je ne vois pas très bien si c'est une casse ou un mauvais plis donc le mieux est de voir après le shampooing ..
Lors d'un lissage japonais, la casse est immédiate donc possible que la coiffeuse l'ai vu mais rien dit surtout si le produit a été appliquer sur le cuir chevelu ce qui n'est pas normal...
Donc le mieux apres ton shampooing est de retourner voir le salon si c'est bien une casse et de demander des explications.
Pour ce qui est des soins, il faut en faire mais celà ne fera pas grand chose si le chevu a subi une trop forte casse et la kératine ne va pas faire grand chose non plus, quand il y a casse il ya casse!!!
Donc ensuite pour la repousse des cheveux cassés, je t'invite certes à faire des soins et à prendre de la vitamines B6 ou levure de bières pour fortifier le tout, ensuite faire un soin à base d keratine et collagen de la marque aphogée two step, une fois toutes les 6 semaines et entretenir avec un soin ...

Si le salon est honnete , possible qu'elle te fasse des soins de types cliniques pour essayer de minimiser les dégats

Bonsoir

Alors VERDICT

En apparence tout va "bien". Jugez par vous mêmes :

9e9fe322a0c12a971638d8aa7571950d.jpg

869968112791cba81eaa4c4e537bf67c.jpg

Ca c'est en apparence.

Voici d'autres photos :

eafcc349a91ae7b5049e9e860ca68d1d.jpg

Non seulement elles me brûlent les cheveux (j'utilise le pluriel car elles ont tourné à 2/3 sur ma tête, y compris la gérante !!!), mais en plus de cela elles le ratent. je précise que j'avais été refaire les racines. J'ai payé 350 € par un résultat plus de médiocre !

Concernant les cheveux brûlés, c'est moins pire que ce qu'il n'y parait. Voici une photo :

2d14fc7d8ac39b2f1e482be021ed93e3.jpg

Je m'attendais à pire. Je vous assure que quand je passe ma main dans cette partie (le haut de la tête), je sens comme si une partie a été "rasée"

Je vais aller la voir pour lui dire et je sais ce qu'elle va me dire : "je vais vous le refaire". Et ça, il en est HORS DE QUESTION. Je n'ai pas envie d'avoir d'autres cheveux brûlés/cassés !!!!!! Je vais exiger remboursement sinon c'est la plainte ! 350 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis écoeurée !!!!!

effectivement la nuque n'a pas bien prise et pour le reste je suis désolé mais je vois pas bien tu es la seule juge mais effectivement laisse reposer ton cheveu et nourrit les avec un LB, désolé de ta mesaventure

effectivement la nuque n'a pas bien prise et pour le reste je suis désolé mais je vois pas bien tu es la seule juge mais effectivement laisse reposer ton cheveu et nourrit les avec un LB, désolé de ta mesaventure

Je vais en prendre soin avec tous les produits que l'on m'a conseillé (merci les filles ^^). Et pour la nuque, je ne veix quand même pas rester comme ça :8-confused: Est ce que tu penses qu'un LB pourrait les lisser comme le reste de la chevelure ? J'ai toujours de très légères ondulations sur la nuque après un Yuko, mais jamais ciomme ça :sad2:

Retour