<zèbre>

Choute974

Membre Populaire
Coucou les filles j'espère que ça va.
Voilà j'ai fait une pose sur ma voisine. Et aujourd'hui j'ai vraiment pas les yeux en face des trous pff
bref laissez moi vos impressions
piouk :group:

Pièces jointes

• Copie de Photo 011.jpg
    Copie de Photo 011.jpg
    32.6 KB · Affichages: 181
  • Copie de Photo 009.jpg
    Copie de Photo 009.jpg
    69.6 KB · Affichages: 226
Re : <zèbre>

Coucou ma Choute!

Ben c'est très jolie! Je pense qu'il manque un peu de pinchage, du coup les // ne sont plus bonnes (peut-être c'est la photo aussi). Je trouve ton mask trop claire pour ce teint. Mais la déco est top, moi j'adore, comme toujours!

Piouk!!!

la déco est sympa et belle longueur
pour le reste pareil que les filles
bisou

Merci les filles. Ok avec vous pour le pinchage j'ai vraiment du mal avec mes doigts. Faudrait peut être que j'investisse dans une pince mdr
Sarah tu trouve la cover trop pale? Elle, elle trouvait ça trop foncé mdr Mais c'est vrai qu'avec le flash on ne voit pas bien la couleur :s Il faudrait aussi que je m'achète différente cover pour tous les types de peau! La carte bleue va chauffer mdr
piouk les belles

Merci les filles. Ok avec vous pour le pinchage j'ai vraiment du mal avec mes doigts. Faudrait peut être que j'investisse dans une pince mdr
Sarah tu trouve la cover trop pale? Elle, elle trouvait ça trop foncé mdr Mais c'est vrai qu'avec le flash on ne voit pas bien la couleur :s Il faudrait aussi que je m'achète différente cover pour tous les types de peau! La carte bleue va chauffer mdr
piouk les belles

Ben oui je pense que la pince en résine c'est indispensable (moi j'en ai une de fou, lol)!
Le problème avec les photos c'est qu'elles ne montrent pas le vrai rendu de la pose, c'est domage!
Piouk!

C'est propre.
Pour les peaux foncée il vaut mieux utiliser une teinte rosée pske dans les tons blanc sa fais tt de suite faux. (jparl en connaissance) ;-)
Moi je pense que ton flash a accentuer la couleur c pour ca que sa fait blanc ;-)
Bisous j'aime bcp le motif zèbre !

Coucou ma poulette ça va ?
bah les filles on tout dit mais j'ajouterais que ça pique du nez si je retrouve je te mettrai le lien d'un vidéo de young nail qui montre bien le profil ;)
sinon en passant je me permet une blagounette ...
"oh dis dont ton zèbre il serait pas croisé avec un canard ? "
(papatte >< canard) Hihi ça fait rire que moi ? ... ok je sors ....
Je plaisante j'espère que tu le prendra pas mal ;)
Bisous !!

le lien : http://www.youtube.com/watch?v=4_VWuLCVwNM&feature=related

Je vais devoir m'acheter plusieurs teinte de cover!
Merci laura mdrrrrrrrrrrrrr moucate pas mon zèbre oté mdr merci pour la vidéo! ça va beaucoup m'aider! piouuuuk

Retour