Zébrée argentée

sanoa

Membre Populaire
Bonsoir,

voici une pose d'aujourd'hui sur modèle. J'aurais dû faire une foto avant. Elle avait une petite plaque minus avec des ongles qui rebiquaient. J'ai bien galeré. j'étais pas trop mécontente, mais avec les photo les défauts ressortent bien ( tant mieux dans un sens, comme ça vous allez tout me dire). Finalement , je suis pas du tout satisfaite.
je vous remercie pour toutes de vos critiques, j'ai bien besoin d'un remontage de bretelle !

Pièces jointes

• zébré argent1.jpg
    zébré argent1.jpg
    36 KB · Affichages: 175
  • zébré argent2.jpg
    zébré argent2.jpg
    34.9 KB · Affichages: 188
  • zébré argent3.jpg
    zébré argent3.jpg
    38.3 KB · Affichages: 171
Re : Zébrée argentée

ben oui , elle se bouffe les peaux et je l'ai fait saigné avec ma lime, Oups!!!

ouf elle a due souffrir ! Tu dis qu'elle avait une peite plaque, c à dire, trés courte ??

Si c le cas, tu as fait trop long, ça risque de ne pas tenir.

C des capsules ?

non non elle a pas eu mal apparament? Alors oui elle avait une plaque tres courte et j'ai fait la pose en résine avec chablons.

coucou ma poule !
est ce que tu as pinché???
car je n ai pas l impression :s

coucou
alors de ce que je peux voir je dirais que tu degage trop tes cutis , que la french est un poil trop grande et qu'il manquent de pinch sinon j'aime bien le zebre argenté
continue l'entrainement ca va vite le faire

bisous

coucou ma poule !
est ce que tu as pinché???
car je n ai pas l impression :s

coucou céline,
ben j'ai oublié de pincher ou trois sur 10, mais c'est vrai que j'ai pas dû pincher assez fort, en plus on était dans la véranda et ça caillait grave, don je crois que ça a durcit trop vite. Je faisais la cover d'un doigt et après je pinchais l'autre. et puis je sais pas pourquoi, mais je galère pour faire la cover, ça m'énerve !!!

coucou
alors de ce que je peux voir je dirais que tu degage trop tes cutis , que la french est un poil trop grande et qu'il manquent de pinch sinon j'aime bien le zebre argenté
continue l'entrainement ca va vite le faire

bisous

merci de ta remarque, j'avais pas fais attention à ça, en fait j'ai bien dégager ls cuit, parce que j'ai tendance à être trop pret des cuti, donc j'essaye de rattraper au limage, mais bon c'est pas sensass.

merci de ta remarque, j'avais pas fais attention à ça, en fait j'ai bien dégager ls cuit, parce que j'ai tendance à être trop pret des cuti, donc j'essaye de rattraper au limage, mais bon c'est pas sensass.
si moi aussi je rattrape un peu au limage mais il faut veiller avec l'inclinaison de ta lime a ne pas trop remonter dans le cover ;)

bizzarre normalement c l inverse, plus il fait froid plus ca seche lentement.

bon qu est ce qui te pose soucis sur le cover ma biche?
pour le pinchage faut vraiment trouver le bon moment, des que la resine chauffe ou des que ca sonne un peu quand tu tape ta pince dessus, si ca sonne creux c est mort.
et si tu pinch quand c est encore trop humide et que tu ne laisse pas ta pince en place assez longtemps, ton pinch rebouge, donc n hesite pas a attendre un ptit peu pendant que tu pinch ;) pour qu il prenne bien et ne bouge plus.

bizzarre normalement c l inverse, plus il fait froid plus ca seche lentement.

bon qu est ce qui te pose soucis sur le cover ma biche?
pour le pinchage faut vraiment trouver le bon moment, des que la resine chauffe ou des que ca sonne un peu quand tu tape ta pince dessus, si ca sonne creux c est mort.
et si tu pinch quand c est encore trop humide et que tu ne laisse pas ta pince en place assez longtemps, ton pinch rebouge, donc n hesite pas a attendre un ptit peu pendant que tu pinch ;) pour qu il prenne bien et ne bouge plus.

Alors mon probleme quand je met ma boule de cover j'arrive plus à faire une belle corniche pour faire un beau sourire, ça y'a pas moyen!!! alors je remet de la cover pour rattraper et hop la cata tu vois ce que je veux dire? sinon pour le pinchage t'as vu juste, en fait je pinch un peu et je relache et après de repinch et je repinch plus tard, donc voilà j'ai compris maintenant, je dois rester pincher c'est ça? Merci ma cocotte pour ton aide. Gros bisou

oui remettre une balle c est pas trop l ideal.
ecoute je suis pas une pro du cover mais
1* ta boule quand tu la pose ne doit pas bouger d un yota ( ne pas couler ou degouliner)
2, tu pose ta balle, tu degrade vers les cutis , le pinceau pas trop a plat mais legerement incliné car tu ne touche pas le coté inferieur du cercle de ta balle
(suis clair?)
tu met bien ton mask en degradé sans oublier de couvrir les cotés de l ongle, et ensuite tu viens caresser ta balle vers le bas, delicatement, ca va faire descendre ton sourire, sans l abimer.

ah ok si c résine, ben c déjà bien oui tu t'en sort pas mal e trouve, moi suis super nule en résine, j'essaie de débuter seule, mais je pense que si g un jour l'occase de faire une formation ce serait bien car je patoge grave ! Lol

En tout cas, c déjà trés propre et tout. Tu vas vite progrésser je pense. Bises

ah ok si c résine, ben c déjà bien oui tu t'en sort pas mal e trouve, moi suis super nule en résine, j'essaie de débuter seule, mais je pense que si g un jour l'occase de faire une formation ce serait bien car je patoge grave ! Lol

En tout cas, c déjà trés propre et tout. Tu vas vite progrésser je pense. Bises

merci pour tes encouragement, c'est gentil! En tout cas ce que je peux te dire c'est que si tu commence la résine, tu vas plus t'en passé c'est trop bien !!! Tu vas rêver de ça tout le temps ! J'ai fait ma formation chez Sobernails à Lyon et je peux te dire que c'était TOP!!! si tu peux vas-y le yeux fermés!

oui remettre une balle c est pas trop l ideal.
ecoute je suis pas une pro du cover mais
1* ta boule quand tu la pose ne doit pas bouger d un yota ( ne pas couler ou degouliner) ok c'est ce que je fais
2, tu pose ta balle, tu degrade vers les cutis , le pinceau pas trop a plat mais legerement incliné car tu ne touche pas le coté inferieur du cercle de ta balle
(suis clair?) pas trop !!!! le coté inferieur c'est quoi??? ( tu me fais rire)
tu met bien ton mask en degradé sans oublier de couvrir les cotés de l ongle, et ensuite tu viens caresser ta balle vers le bas, delicatement, ca va faire descendre ton sourire, sans l abimer.
par contre une fois que tu pose ta balle, tu attend qq seconde avant de la faire descendre???

j'ai mis en bleu mes petites questions, merci ma poule.

par contre une fois que tu pose ta balle, tu attend qq seconde avant de la faire descendre???

j'ai mis en bleu mes petites questions, merci ma poule.
je vais me permettre de te repondre a la place de tyanna je sais qu'elle m'en voudra pas

je pense qu'elle veut dire que tu reprends ta balle par le dessus que tu ne va pas pointer ton pinceau dans la balle tu fais "glisser" avec le plat de ton pinceau par le dessus de la boule

et oui quand tu pose ta boule tu la laisse se positionner toute seule comme une grande sur l'ongle ;)
comme ca elle prends bien sa forme bien ronde et t'embete plus au moment du sourire ;)

coucou sonia

j'ai plus rien à dire :frag_facile: elles ont tout dit

par contre tu viens toujours cette semaine ???

du matin c'est çà ??? 10h30

donc je sais quoi faire de toi :laughing1::laughing1:

AMENE TON PINCEAU !!!!!:13-evil:

coucou sonia

j'ai plus rien à dire :frag_facile: elles ont tout dit

par contre tu viens toujours cette semaine ???

du matin c'est çà ??? 10h30

donc je sais quoi faire de toi :laughing1::laughing1:

AMENE TON PINCEAU !!!!!:13-evil:

ça va ma cocotte ???? je viens tjr cette semaine pas de probleme! cest bon pour jeudi?

Retour