zay nail's la louvière

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naelle23
  • Date de début Date de début

naelle23

Nouveau Membre
bonjour,

quelqu'un connait il zay nails à la louvière ?
je recherche une formation pour les ongles en gel sérieuse... merci

Re : zay nail's la louvière

naelle, tu as ouvert plusieurs posts concernant les formations en Belgique, comme je te l'ai dit sur un de tes posts, tu vas trouver plein plein de formations mais qd aux compétences des formatrices, ben désolé mais y en à pas bcp qui sont au niveau pour te transmettre qq chose.

Concernant zay'nails, elle était ici sur le forum sous un autre pseudo ( mais je sais plus lequel) et je suis désolée mais même si elle était bien sympatique, rien que pour la pose cils par exemple, elle n'à suivi aucune formation, à acheter son matos sur ebay et qq mois après proposait de former en cils.

Donc, désolée mais niveau expérience, elle n'à pas grand chose à te transmettre.

Si tu veux que l'on te guide, dis nous de quel budget tu dispose, de quelle technique tu voudrais suivre et de tes projets. En fonction de cela, on pourra t'aider et te guider vers de vrai pro qui pourront t'apprendre qq chose qui tien la route.

Merci pour ton conseil...
j'ai un budget de 500 euros j'aimerais apprendre les bases poses tips, poses chablons, un peu de décos, retouche, après des bons conseils autant sur la technique que sur le matériel. en résumé j'aimerais sortir de cette formation en sachant poser des ongles! je dis pas parfaitement mais savoir ce que je fais!! merci
Ps: j'ai déjà pris contacte avec lina (très gentille) et j'ai déjà contacté aussi xanails à bruxelles

salut les filles ...

j'aimerai savoir si concrètement, une d'entre vous a déjà participé à une des formations de "Zay nails" de la louvière et bien sur ce qu'elle en a pensé ...??? merci les filles ;-)

salut les filles ...

j'aimerai savoir si concrètement, une d'entre vous a déjà participé à une des formations de "Zay nails" de la louvière et bien sur ce qu'elle en a pensé ...??? merci les filles ;-)

Lis un peu ce qui est marquer plus haut....

Retour