zebreé violet

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion corigane
  • Date de début Date de début

corigane

Membre récent
bonsoir les filles

voila pour ma petite galerie une pose complete
capsule gel etc ....
cependant j'ai eu du mal a prendre des photos
mais dites moi quand même se que vous en pensez

merci a vous bisous:smile:
 

Pièces jointes

  • annie 001.jpg
    annie 001.jpg
    40.3 KB · Affichages: 69
  • annie 002.jpg
    annie 002.jpg
    82.8 KB · Affichages: 84
  • annie 004.jpg
    annie 004.jpg
    64.4 KB · Affichages: 76
Re : zebreé violet

manque de matière
french un peu grande par rapport à la plaque
et un peu trop droite
et attention aux parrallèles
bisous séverine
 
Re : zebreé violet

merci miss
je sais pas faire le rallongement de plaque sinon j'en aurai fait une !!
c une ancienne rongeuse et elle voulait pas epais donc pour sa manque de matiere
bisous
 
Re : zebreé violet

Bien je pense que tu peux faire mince sans manquer de matière. La déco est une excellente idée mais effectivement la plaque aurait dû être allongée. Quand tu sauras le faire ce sera encore plus joli!
 
Re : zebreé violet

Bien je pense que tu peux faire mince sans manquer de matière. La déco est une excellente idée mais effectivement la plaque aurait dû être allongée. Quand tu sauras le faire ce sera encore plus joli!

merci pour ton conseille !!
 
Re : zebreé violet

kikou tu ne sais pas faire qoui dans le rallongement de la plaque ?
bisous

ben je sais pas quel produit utilisé le tout du début a la fin je ne les pas appris dans ma formation !
mais y a un seminaire (formation) sur le rallogement de plaque mais je le ferai plutard quand j'aurai un peut plus d'argent :8-confused:
 
Retour
Haut