zebre avec papier imprimante

Re : zebre avec papier imprimante

et avec l'alcool à bruler t'as essayé???? j'ai pas encore tenté l'expérience lol...

Coucou les filles... Moi j'ai testé avec une capsule vernie auparavant... Une feuille imprimée normal et de l'alcool 70° J'en ai pas de 40° à la maison... Bah ca n'a strictement rien fait T_T

Coucou les filles ! Je suis tomber par hazard sur se post! du coup j'ai essayé tout se qui passais par là avec de l'alcool... Rien n'a marcher !!mdrrr Je n'ai pas d'alcool a bruler ou du moins j'ai pas réussi a lui mettre la main dessus... Je me souviens étant petite qu'en on fesait des photocopie a l'ancienne... ca passer dans un truc qui compresser les deux feuilles, et je me souviens qu'on utilisais un liquide, je me souviens de 'lodeur comme l'alcool a bruler !! Faudrais voir peut etre du coté des imprimeur ... si ca fonctionne pas avec l'alcool a bruler ! Mais dès que je vais faire mes courses (cad la semaine prochaine) et si j'oublie pas j'achèterais de l'alcool a bruler, et je testerais ! ca m'intrigue tout ca !!loll
Voilou y en a qui ont essayer avec l'alcool a bruler ou toujours pas ?

j'ai essayé egalement avec de l'alcool à 70° avec du papier normal et du papier photo et rien ,juste l'encre qui m'a deteint sur le doigt lol

Re coucou... Je viens de me souvenir d'une chose... Je me rappelle de faire mes tatouages étant enfant avec un papier tatoo spécial... Et d'ailleurs je pense que ca devrait aussi marcher pour cela et qu'à mon avis c'est ce papier qu'elle utilise et non pas un papier normal ou un papier photo.

oui il existe du papier spéciale qui ce vends [comme les décalcomanie carambar) mais la je croyais que c'était du papier normale. c'est pour cela que j'ai voulu faire partager. sniff

même si nous n'y sommes pas arrivéees, c'est très gentil à toi virginie de nous avoir fait partager ta trouvaille et peut être que l'on va trouver le truc qui va faire que ca fonctionne ;)
biz

Ouééé c'est bien que tu es partagé ton idée !! moi je m'en fait un défis !! j'aime bien tripatouillé !! loll donc des que je peut avoir de l'alcool a bruler... ou voir un de mes modèles qui travaille dans une imprimerie je vous dit tout ca !!!!
a bientôt les filles

dites les filles, il existe pas des feuilles "tatoo" à imprimer?? il me semble avoir entendu ça qq part mais je c plus lol le papier des tatoo malabar il doit bien exister en qq part mais c'était avec de l'eau pas de l'alcool mdr!! on va y arriver courage courage!!! grand défi du fofo mdr!! tkt virginie c bien sympa de ta part d'avoir partagé ce procédé!!

Est ce que ça ne serai pas avec une imprimante laser ?

Super trouvailles

Les papier tatoo ils en ont chez micro application mas ce n'est pas celui la je pense.

La nana a peut être l'iimprimante à ongles où on met les doigts dans l'imprimante et elle a imprimer ses motifs

Alors je viens de voir dans les commentaire, tartofrase a demandé qu'est ce que c'est comme papier et apparemment du simple papier d'imprimante

tartofraises1 (il y a 2 mois) Afficher Masquer
0
Marqué comme spam Répondre

where do you buy these paper design ??? is that called "water decals" ?

babsita84 (il y a 2 mois) Afficher Masquer
Marqué comme spam Répondre

this is normal paper for printers, you must print the design, it is in my sidebar

Le motif est effectivement dispo sur sa page le voici
24aa959288d8fa2a0e36be144d42705f.jpg

non moi c'est jet d'encre , mais je doit avoir de l'alcool à brûler en stock caché au fond du placard

Retour