zebre avec papier imprimante

Re : zebre avec papier imprimante

alors il faut faire comment tu imprime ton motif et ensuite tu fait une photo copie mais avec l'imprimante maison ( l'encre et la même) ou une autre je ne sait pas si je me suis bien expliquée pas facile lol merci

ben j'imagine que ça dépend de ton imprimante, moi ça marché pas avec donc j'ai tenté la photocopie (j'ai un gros photocopieur du style bureau) et ensuite tu fais comme dans la video.
Moi je le fais sur vernis encore un tout petit peu collant, je presse longtemps sur l'ongle en imbibant bien d'alcool puis je laisse le papier sécher tranquillement et je retire

voilà, ma main droite est terminée, on voit pas grand chose (je n'avais plus de top coat sans paillettes...).
Le petit machin rose c'est un petit porte-clef que je viens de me faire^^

Pièces jointes

• IMGP9717.jpg
    IMGP9717.jpg
    26.7 KB · Affichages: 317
  • IMGP9723.jpg
    IMGP9723.jpg
    19.9 KB · Affichages: 328

merci our l'info pour tes photos ca a l'air pas mal du tout on voit pas très bien dommage alors j'essaierais avec l'imprimante dans les magasins merci a plus

Ca fait déjà quelques mois mais je trouve ça super. Par contre pareil j'ai essayé et ça n'a pas marché terrible non plus.
Je ne désespère pas et je vais continuer mes essais.
En tout cas merci pour l'idée;

Coucou les filles ! alors vous y arrivé toute ?? moi a chaque fois que je le fait ça marche . il faut imprimé sur papier normal d'imprimante les motif que vous voulez... Je me passe une couche de vernis blanc sur les ongle ça resort vachement mieu ! Je trampe mon ongle dans de l'alcool moi j'ai choisi Whisky ca marche au top . Je trempe mon ongle Je met le petit papier sur mon ongle jappuis bien fort , je remet sur le papier du whisky , laissé le papier pas plus de 10 seconde aussi non ça marcheras pas . Puis aprés j'enleve et voila :)

Whaouuuu je viens de lire tout le post... quel chemin parcouru pour arriver au bon résultat! En tous cas, c'est une super idée et ça donne envie de tester...

J'ai essayé et ça marche!!!!!!!!!

J'ai utilisé un cognac 40° alcool mais ça fonctionne aussi avec de la vodka et je pense que ça peut fonctionner avec n'importe quel alcool à 40°.

C'est génial, il ne faut pas laisser trop longtemps le papier autrement il colle et ensuite lorsqu'on l'enlève, ça abîme un peu la déco. Il faut trouver les bons gestes et la bonne durée à laisser poser mais je crois que ça peut nous permettre de réaliser des poses hyper originales...

Y'a plus qu'à....

Et ça fonctionne vraiment, les essais que j'ai réalisés ( avec codes-barres) ne sont pas hyper concluants car j'ai laissé reposer trop longtemps, voilà pourquoi je ne les poste pas.

En plus, mon imprimante est en panne, zut de zut... Je vais demander à mon homme qu'il me fasse quelques photocopies au bureau.

Oh et puis, je vais poster mes 2 essais en sachant que je n'ai pas retiré le papier assez vite et qu'il s'est collé sur la capsule. En le retirant, j'ai abîmé la déco.

Pièces jointes

• 05.jpg
    05.jpg
    25.7 KB · Affichages: 118
  • P1050975.jpg
    P1050975.jpg
    16.4 KB · Affichages: 115

j ai essayé avec un magasine et de la vodka sur un ongle avec du vernis
sa a marché reste plus qu a tester toute la main

merci les filles pour votre determination

J'ai essayé et j'ai raté,quelqu'un pourrait-il faire une vidéo (en français) de vos methodes,ce serait sympa.
Bisous les filles.

Mon imprimante est en panne mais lorsqye ce sera réparé, j'y penserai... si j'y arrive...

Imprimante toujours en panne... je vais peut-être demander à zhom s'il peut me faire quelques copies de motifs au bureau ;-)

Retour