Zeeeeeeebreuh !!

MaïSsaLiA

Membre Actif
Coucou les nenettes..
Une nouvelle cliente qui à voulu une pose zebrée.. :wavetowel2:

Je suis contente parceque le bouche à oreille fait bien son effet.. je commence à être "connue" pour mon nail art..
Ca fait troooop plaisir... !! :youpi:
Merci pour vos com's.. :flowers:

Pièces jointes

• P1060491.jpg
    P1060491.jpg
    104.2 KB · Affichages: 177
  • P1060492.jpg
    P1060492.jpg
    103.3 KB · Affichages: 195
Re : Zeeeeeeebreuh !!

Faut que je vienne te voir avant qu'il y ait la queue devant la boutique quand même ! :whistle:

:flowers:

C'est très fin, j'aime beaucoup!
Qu'utilises tu pour le noir? Un pinceau fin?

Désolée pour les questions bêtes, je débute tout juste dans la pose d'ongles en gel, et je n'ai que peux d'essais nail art à mon actif, pourtant, je ne perds pas espoir ca me passionne!
Mais, quand j'essaye de faire des traits fins sur les décos que je voudrais faire, le rendu est vraiment bof.
Je dois peut etre utiliser le mauvais matériel.

Merci pour ton aide...

Faut que je vienne te voir avant qu'il y ait la queue devant la boutique quand même ! :whistle:

:flowers:

J'espere que c'est un bon presage que tu m'envois là ma poulette.. :wavetowel2:

En attendant, ouiiii bouge tes fesses de viendre.. !!! :kiss1:

C'est très fin, j'aime beaucoup!
Qu'utilises tu pour le noir? Un pinceau fin?

Désolée pour les questions bêtes, je débute tout juste dans la pose d'ongles en gel, et je n'ai que peux d'essais nail art à mon actif, pourtant, je ne perds pas espoir ca me passionne!
Mais, quand j'essaye de faire des traits fins sur les décos que je voudrais faire, le rendu est vraiment bof.
Je dois peut etre utiliser le mauvais matériel.

Merci pour ton aide...

Salut ma belle..

L'essentiel dans ce metier c'est la passion !! C'est donc avec plasir que je te conseil.. :)

Le mieux pour tout ce qui est déco à la peinture, c'est d'utiliser un pinceau fin et de la peinture accrylique.. Perso j'utilise jamais de Flex, liner ou autre stylo du genre..

En peinture tu as la Pébéo Déco ou la Polycolor qui sont bien, perso mon choix se porte sur la 2ème.. ^^

Concernant le pinceau, choisi des pinceaux de qualitée (de préference en poils de martre) et pour les tailles, du N°1, du N°0, et du 3/0 (ou 5/0 encore plus fin) devrais faire l'affaire pour commencer.. :)
Aprés ben.. entrainement.. !! :wavetowel2:

Bon courage ma belle et montre nous tes oeuvres.. !! :flowers:

tu fais du super bon boulot toujours tout en finesse :yeah:

Merci ma belle..t'es adorable..:wub:
:kiss1:

Retour