Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

personne pour ta droite : heuuuuu nnon sans façon ....je tiens à mes yeux sans coquart !
aujourd'hui je suis partie plus tot du boulot et je suis allée chez alinéa pour celles qui connaissent ce type de magasin un concurrent d'ikéa ....je suis en train de prendre des idées de déco et revoir mes meubles
en plein dans la déco ...ca m'occupe pendant ce temps je ne pense pas à mon chéri qui attend que je craque ca fait 5 jours que je tiens .....je suis une thérapie comme les alcooliques anonymes ....bravo estelle ! :-(((((

J'adore Alinéa!!! ça fait un bail que je n'y suis plus allé!!!!5 jours sans boire!!!!bravo!lol!!!ici il fait chaud et poite!!!je file au salon j'ai du taf et une rongeuse qui reveint!!! bisous§

Coucou les filles

Encore une belle journée en perspective ! :49-sun:

Hier j'ai donc emmené mon ptit dernier à l'hopital, le chirurgien trouvait qui'l trainait encore la jambe et pied pas droit, il lui a prescrit une radio special pour voir le parralelisme de ses jambes et je sais plus trop quoi !
Bref c'est une histoire qui dure et qui me fatigue !

Enfin heureusement que je cours sous le soleil lool !

Bonnee fin de semaine les poulettes :kiss1:

J'adore Alinéa!!! ça fait un bail que je n'y suis plus allé!!!!5 jours sans boire!!!!bravo!lol!!!ici il fait chaud et poite!!!je file au salon j'ai du taf et une rongeuse qui reveint!!! bisous§

trop fort 5 j sans boire bravo mais attention a pas te déshydrater.
Bizzzz les filles c'est vendrediiiiiiiii

coucou les filles
ben les 5 jorus sans boire ca va pas durer.....demain je signe mes deux appartements ! alros ca s'arrose !

Punaise!!!encore une qui m'a filée un lapin!je deveins parano mais au salon ça devient suspect des rdv où ça ne se pointe pas...HEUREUSEMENT que ce n'est pas en domicile ,imaginez vous avec mon trolley de 600kg a monter les étages sans ascenseur et dégun quand je toc!!!quelle vie ma pauvre Lucette!!!!! bisous mes poupées et oui c vendredi et demain c samedi.......LOL

Punaise!!!encore une qui m'a filée un lapin!je deveins parano mais au salon ça devient suspect des rdv où ça ne se pointe pas...HEUREUSEMENT que ce n'est pas en domicile ,imaginez vous avec mon trolley de 600kg a monter les étages sans ascenseur et dégun quand je toc!!!quelle vie ma pauvre Lucette!!!!! bisous mes poupées et oui c vendredi et demain c samedi.......LOL

si ca t'arrive trop souvent demande le numéro de phone et dit que tu re sonne quand tu a fini ta cliente comme ca tu voie si elle ne te donne pas son num ben laisse tomber.

coucou les miss ce matin un gros orages a éclater chez nous j'ai fait un bon dans mon lits j'aime pas l'orage moiiiiiii réveiller a 6h du mat et dur dur de me rendormir.
bon dimanche moi cette après midi anniv de beau papa quelle chance j'ai pffffff

Petit coucou les filles, j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week end!
Moi sous le signe des révisions, mais des câlins aussi hihi
hier j'ai fais un bavarois chocolat framboise miam délicieux!
piouk tout le monde!

coucou les filles
moi grasse matinée jusqu'à 10 h 30 hooo que ca fait du bien
après un coup de ménage à la maison, direction cet après midi chez conforama et but pour les derniers repérages.
Après y a plus qu'à dégainer la carte bleue....

Chez nous vent, mais beau soleil du coup le linge sèche bien dehors ....et ca sent bon le linge comme ca !

je file faire à manger et après rdv avec ma meilleure copine : ma voiture elle m'emmene toujours la ou je veux

ah si comme je l'ai évoqué sur face : envie de prévoir un week end ou nous pourrions toutes nous retrouver...je pensais à la mi-aout : merci de me dire qui pourrait et quand. Pour nos amies belges et autres je peux venir vous chercher à la gare de TGV de chessy marne la vallée (eurodisney), pour celles qui habitent à proximité pas de souci (joy, audrey et cahuette) car soissons pas très loin de chez moi enfin une heure de route ...isa et vero voir comment vous pouvez venir
mais je vous veux toutes !!!!!!!!
bisous

coucou les filles
nous l'orage c'etait hier soir, bref mais costau !!

@estelle pas de soucis pour aout, tu me dis la date et le programme et voilà

bisous à toutes bon week end ;-)

Coucou les zenettes.....MOI aprés un bon ménage du dimanche matin je décide d'aller a la playa avec mon amie et nos enfants a peine arrivée un orage ,de la grosse pluie ! non mais il ne va pas nous gacher la vie ce gros nuage!!! et là un soleil et une chaleur comme au mois d'aout!!!!!j'ai fait le lézard et les petits n'ont bien profités de leur premier bain,moi non elle est encore froide! bisous du soir en vous souhaitant un bon début de semaine..

Retour