Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Bonjour :wink:

J'espère que tout le monde va bien ?:yeah:
Vais me mettre à faire les valises...j'y arrive pas :drow:

Soleil enfin la !! ouff mois de juillet trop triste :49-sun:

Bisous à toutes

Moi ma valise elle est prête la veille jamais avant et c'est facile je prends TOUT (demande à Véro) ainsi pas de remords:youpi::youpi::youpi::youpi::44-lovely-eyes:

HELLO....je confirme....ELLE a tout pris......TROP pris.....

Contente pour toi Joy...
Je suis complétement fan de "neige" le lapin de Lola et c''est comme un chat je l'apelle et elle vient et elle me léche....LA MAIN! bien sur....BON je vais ranger la gasba car je vais avoir un "chantier"....DES MAINS ET PEIDS" une catastrophe ,tout a construire eet réparer tellement que c'est en ruine je dois méme tester mon émoliant our pieds trés sec,c'est un produit a déposer sur une bande de coton et a laisser sous les talons 20mn ensuite avec une lime en métal il faut oter la peau qui se détache naturellemnt et opla des talons neufs..Je tenterais des tofs avant et aprés.....LOL BISOUS.

Bisou les louloutes
Joy , profitez bien de vos vacances
Ici , c'est le déluge , gros orage depuis hier soir
plein de kiss à vous , je passe moins mais je viens vous lire tous les jours ...

Bisou les louloutes
Joy , profitez bien de vos vacances
Ici , c'est le déluge , gros orage depuis hier soir
plein de kiss à vous , je passe moins mais je viens vous lire tous les jours ...

Je confirme Isa mon mari est chez toi...lol dessuite les mauvaises langues!!!:23-buttlicker: il est routier et il a pris le déluge....pARAIT IL QU4AOUT SERA AUSSI POURRI QUE JUILLET ici c'est gris comme Mikael jason....LOL

jE SUIS A FOND dans mon taf est suis a la limite de l'hyper activité,j'ai crée un pas a pas stylet gel, je bosse tout le temps mes entrainements peinture pour mon projet de rentrée.,hier soir j'ai pris a 5h 30 mains complettes et pieds...Je trouve quand méme que c'est calme et que les rdv sont pris en derniéres minutes et que c'est dessuite ou jamais....
BISOUS A TOUTES ,j'attend ma premiére cliente a 10h...

Je confirme Isa mon mari est chez toi...lol dessuite les mauvaises langues!!!:23-buttlicker: il est routier et il a pris le déluge....pARAIT IL QU4AOUT SERA AUSSI POURRI QUE JUILLET ici c'est gris comme Mikael jason....LOL

0bddbafd278cf0051e8fe87acb86a29e.jpg

coucou les poulettes,

j'ai très très mal dormi soit 2 heures de sommeil, l'homme a ronflé comme un vera...... en tout cas cette nuit c'est tout vu, il dort sur le matelas gonflable en bas.....

coucou les poulettes,

j'ai très très mal dormi soit 2 heures de sommeil, l'homme a ronflé comme un vera...... en tout cas cette nuit c'est tout vu, il dort sur le matelas gonflable en bas.....

C'est au bout de 7 ans que tu découvre que ton homme ronfle..espéce de :flocool:....DIS LUI STOP AUX:drink: TU veras une bonne tisane et une petite hum hum...MONSIEUR ne ronflera plus....

C'est au bout de 7 ans que tu découvre que ton homme ronfle..espéce de :flocool:....DIS LUI STOP AUX:drink: TU veras une bonne tisane et une petite hum hum...MONSIEUR ne ronflera plus....

ben non espèce de :axool:, je sais qu'il ronfle depuis 7 ans mais il y a des nuits où c'est supportable d'autres NONNNNNNNNNNNNNNN..... il n'a pas de tisane mais il a eu sa dose :39-licking: et moi aussi hum hum. Quant au :wine:pas de solution en vue..... quoi que vendredi il va moins rigoler car il se fait opérer du :moon::moon::moon: et ca va pas rigoler non plus quand le premier besoin se fera sentir:gysmo13::gysmo13:enfin souhaitons lui bonne chance....

OUIIIIIIIIIIIIIIIII un très bon anniversaire à notre Jojo gateau :flowers:
Moi je vous quitte pour 15 jours mes chéries ,je vous adore et aujourd'hui ce sont les 1 an de mon petit fils l'amour à sa mamie :love1:
A bientôt :biggrin:
Bisoussssssssssssssssssss:h a w k::flower2::64-island::29-sunglasses-tongu:49-sun:

OUIIIIIIIIIIIIIIIII un très bon anniversaire à notre Jojo gateau :flowers:
Moi je vous quitte pour 15 jours mes chéries ,je vous adore et aujourd'hui ce sont les 1 an de mon petit fils l'amour à sa mamie :love1:
A bientôt :biggrin:
Bisoussssssssssssssssssss:h a w k::flower2::64-island::29-sunglasses-tongu:49-sun:

PROFITE A FOND LA CAISSE MA BELLE SOUS LE SOLEIL EXCATEMENT

Jo jo un discourt...UN discourt.....Que ce jour soit une belle journée pour toi ta puce et ton amoureux......ALLEZ champagne aussi pour David et notre joy qui se barre chez les crétins....tiens jo et si on partait avec elle,nous sommes les seules a pas partir.....ça t'étonne toi???? ALLEZ on s'accroche ,on cogne les angles ,on creuse le ventre....BIZ

PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPFTTTTTTTTT demain debout à 5h30 direction hôpital avec mon zhom. on va lui trouer le trou de .........le pauvre, j'ai été acheté un coussin-boué :
a816a0bac8f70d4d1e806769e0828545.jpg
je sens que le week-end va être long et dur et que je vais devoir faire quelques lavements anaux hummmmmmmmmmm joie de vivre.....

ben un discours j'avoue j'avais RDV avec ma planche a repasser mais je l'ai abandonner hihi va savoir pour quoi.J'avais une cliente cette aprèm donc zhom et ma miss ont profité de la piscine mais avec la combis de plongé car l'eau n'est que a 26°mais comme moi je suis pas fan de piscine ca ma rien fait lol.
Mon menu du soir zhom ma dit te casse pas la nenette j'ai exécuter ses ordre,frite,fricadelle,compote lol et après tarte aux fruits oui j'aime cuisiner mais pour les autres pas pour moi.

mais je me rattraperais Samedi hi hi je ferais une foret noir pour la bande de pots de zhom a l'air soft.

Bon Anniversaire ma Jojo , un peu en retard
plein de bisous

://labanqueagifdececilia.centerblog.net/

Bisous les louloutes , bonne journée et bon week-end

/labanqueagifdececilia.centerblog.net/

Bonne jounée......BIENTOT le week end....EN espérant que nous puissions profiter de la mer CAR il y a toujours du vent et l'eau est froide.....PFFF et je me plaint....INGRATE Véro....bisous mes nines belles et zens............

coucou les filles
joyeux anniversaire JOJO
bisous
et bon week end a toutes

sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffff mon zhom est donc à l'hôpital vivement demain qu'il revienne.......

Retour