Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

bonne semaine à toutes,
dernière semaine avant la rentrée des classes : rdv médicaux, ophtalmo pour toute la famille, révision des 100 000;
Petit clash avec ma 2ème qui est allée contre une punition car mademoiselle ne sait pas rester enfermée......du coup je l'avais prévenu : tu sors tu ne respectes npas la punition ----direction chez ton père. Ni une ni deux le lendemain elle y partait pour qq jours.
et comme elle y allait tous les 36 du mois sur le coup elle a mal joué car dorénavant ce sera un week end sur deux. non mais qui commande !!!!
joy je pense pouvoir venir vendredi début d'après midi ca te va ?
bisous mes popos et bonne semaine

moi c'est une cata, ce matin il m'a refait le coup "je me lève pas et son prof de math était là. Pas de chance pour lui, son père était à 5 min de la maison. J'ai sonné et il est arrivé, la gamin s'est levé en 30 secondes...... mais je suis perdue car il m'a de nouveau insulté, nous avons pris une décision avec son père soit une garde alterné soit en pension mais je ne continue plus ainsi je suis au bout du rouleau avec lui. On peut essayer le dialogue, les punitions, gueuler, récompenser rien à faire le naturel revient au galop..... il parle comme un voyou, un sale mec de la rue je ne le reconnaît plus. Mes clientes arrivent cette après-midi faut que je me reprenne car je n'arrête pas de pleurer..... j'ai l'impression d'avoir tout raté avec lui............:10-sad:

courage les mamans c'est pas évident les ados.
Aujourd'hui avec zhom ca fait 21 ans que nous sommes en semble quelle paye bonne journée moi j'ai un anniversaire cette après midi.bizzzzzz

je te comprends sonia j'ai la meme et le sentiment de n'avoir aucun retour de tout ce que ne fais.
profite pour faire une garde alternée si le papa est d'accord. il changera sans doute son comportement
et tant mieux si (meme provisoirement) le papa est présent
allez courage et reprends toi vite car mauvais moment à passer
bisous tout pleins

Courage les filles avec vos ados
et si vous avez besoin , on est là les louloutes !
plein de kiss

snif snif les filles je suis aller a l'anniversaire de ma filleul et ca fille la petite cousine d'ailys lui a demander pour rester faire dodo.
Mais c'est une première pour moi enfin nous elle n'a jamais dormis ailleurs sans nous donc voila nous sommes célibataire je vais la rechercher demain fin d'après midi après ma cliente pffffffff.

snif snif les filles je suis aller a l'anniversaire de ma filleul et ca fille la petite cousine d'ailys lui a demander pour rester faire dodo.
Mais c'est une première pour moi enfin nous elle n'a jamais dormis ailleurs sans nous donc voila nous sommes célibataire je vais la rechercher demain

fin d'après midi après ma cliente pffffffff.

Fais tourner les serviettes..........................:dwink::dwink::dwink:

Coucou les gazelles! J'espère que vous allez bien! Moi ça va, je retrouve ma titine aujourd'hui, elle a du aller en réparation pour changer les roulements arrière!
Donc demain courses!!! arrrrrffff ça va encore me couter la peau du c** lool

Alors jojo, cette soirée sans ta bichette s'est bien passé? :p

Plein de piouk les filles bon mardiiiiiiiiiii

coucou les miss alors premier points c'est pour mes cochonnes laisser tomber les serviettes elle étais pas de saison hi hi mauvaise période.
Ma miss c'est bien plus mais a réclamer sa maman de la nuit donc ma filleul la prise dans son lits,après elle c'est vite rendormie j'ai eut droit a un accueille super chaleureux quand je suis aller la rechercher et en plus elle étais super contente du papier peint que j'ai choisi pour mettre dans sa salle de jeux.
Vu que maman ne vient plus dormir a la maison ca chambre va devenir la salle de jeux marre de ranger et de crier pour que les jeux ne traine plus.
Voila je vais regarder la TV zhom et partie travaille donc dodo seul ce soir.bizzzzzzzz

Coucou...bonne journée les filles ,moi j'ai Lola qui est partie chez ses grands parents...ALORS je parries qu"elle va pas tarder a me tel pour la chercher....achats de fournitures scolaires achetées ,aux infos ils ont parlés de hausse des prix moi je suis allé a Leclerc il n'y a pas a dire c'est moins chers.....Ici c'est l'été indien il ne me manque que Géronimo et c'est la féte...LOL

Bonjour à toutes ,

Jojo félicitations pour ton anniversaire de mariage et un de plus :yeah:
Véro : on ira ou tu voudras quand tu voudras et on s"aimera encore .....l'été indien :slut:
Sonia je t'ai appelé hier :12-angel:
Estelle on s'appelle la veille pour confirmation :yeah:
Yadefa aid mabrouk :54-flower:
Isa une grosse pensée :oster:
Audrey une grosse rentrée en prévision .....:12-angel:

Et à toutes une bonne journée sous le soleilllllllllllllllllll pleins de kissouilles .:love1:

coucouo les filles,
aujourd'hui rdv chez l'ophtalmo avec les filles et pour moi aussi :tournée générale
ma vue a baissé en trois mois de temps c'est hallucinant.....
joy pas de souci mais joignable que sur le portable car.....
m'sieur marcel avec qui je n'étais plus au vu de son "caractère plus que difficile" a décidé de me ...reconquérir. Donc jeudi il m'a proposé une journée à la mer rien que nous deux..... direction les plages du nord : on va aller voir les chtis !
dans les bonnes nouvelles, ma rupture conventionnelle prend bonne tournure. Jai eu mon boss hier, il me conseille l'arret maladie sur encore qq semaines et après rupture conventionnelle. Sur le coup je commence à etre soulagée. il a encore eu deux démissions cet été dans son équipe.....
et dans les mauvaises nouvelles, mon ex mari joue des siennes : mon ainée travaille en ce moment en attendant la reprise de ses cours en janvier. Du coup sans crier gare, il a supprimé la pension alimentaire prétextant qu'elle n''était plus à l'école. Ben, voyons, du coup elle mange plus, ne se lave plus et ne coute plus rien :-(((
je craque avec ce genre de mentalité ...elle travaille pour payer son école qui coute 6000 euros l'année....etr j'en passe avec lui ....par moment je me dis qu'on est vraiment prise pour des connes grave !du coup j'ai décidé de lui envoyer ses deux filles à temps complet pour le prix de la pension 150 euros pour deux. Si moi j'y arrive lui ne devrait absolument pas galérer.......comme il va faire des bonds ce serra le seul moyen qu'il comprenne et qu'il paie :-(je suis verte de RAGE)
sur ce moi je retourne à mon ménage matinal
et oui la vraie petite femme au foyer en ce moment :-)
bisous

Coucou les filles j'espère que vous allez bien.
Moi je file faire les courses. Piouk à toutes!

coucou les miss alors premier points c'est pour mes cochonnes laisser tomber les serviettes elle étais pas de saison hi hi mauvaise période.
Ma miss c'est bien plus mais a réclamer sa maman de la nuit donc ma filleul la prise dans son lits,après elle c'est vite rendormie j'ai eut droit a un accueille super chaleureux quand je suis aller la rechercher et en plus elle étais super contente du papier peint que j'ai choisi pour mettre dans sa salle de jeux.
Vu que maman ne vient plus dormir a la maison ca chambre va devenir la salle de jeux marre de ranger et de crier pour que les jeux ne traine plus.
Voila je vais regarder la TV zhom et partie travaille donc dodo seul ce soir.bizzzzzzzz

Comment çà laisser tomber les serviettes??? ppppffttt tu ne sais pas que quand le chemin est glissant devant on empreinte le chemin boueux????...... ok je sors

[
Sonia je t'ai appelé hier :12-angel: ah bon vers quelle heure???? j'ai travaillé jusqu'à +/-19h. Ce soir je suis à la zumba, je te sonne demain midi si tu es chez toi chérie???

Coucou...bonne journée les filles ,moi j'ai Lola qui est partie chez ses grands parents...ALORS je parries qu"elle va pas tarder a me tel pour la chercher....achats de fournitures scolaires achetées ,aux infos ils ont parlés de hausse des prix moi je suis allé a Leclerc il n'y a pas a dire c'est moins chers.....Ici c'est l'été indien il ne me manque que Géronimo et c'est la féte...LOL

le voilà......
5ccc8bf8a15ebdb8e19bd2b9f663f0f5.jpg
tu es toujours sûre que tu veux ton Geronimo????

Retour