Zen...soyons...zen

coucou les filles
jojo je vais te soutenir dans ton "mode ménag"e" après la corvée des courses hier, aujourd'hui en mode "ménage"
pour une fois je réquisitionne mes filles : elles sont .........heureuses :-(((
joy j'ai prévu de passer à la boutique d'audrey car j'ai mon programme de fromation à faire :-))) et faire qq achats
si tu veux passer j'y serai sur le coup de 11 H
Allez je me motive pour le ménage bisous à toutes

bon dimanche les femmes....Ménage et repassage.....Méme pas un moment pour faire tourner les serviettes!....pff.....bisous.....................

ben véro t'es pas organisée moi j'ai réussi à faire tourner les serviettes.... dans la machine à laver :-((

bon ménage terminé et cet après midi rangement de mes petits achats et présentation de mes gels.
Mes marguerites m'attendent ainsi que pinceaux et pots ! quel programme
au moins dans ma pièce, personne ne viendra me chercher donc tranquille :-)))

ben véro t'es pas organisée moi j'ai réussi à faire tourner les serviettes.... dans la machine à laver :-((

bon ménage terminé et cet après midi rangement de mes petits achats et présentation de mes gels.
Mes marguerites m'attendent ainsi que pinceaux et pots ! quel programme
au moins dans ma pièce, personne ne viendra me chercher donc tranquille :-)))

MOI aussi ma marguerite attends son pinceau......OK je sors et suis a mon taux hormonale maxi:woman_fashion_01_ge....... LOL

MOI aussi ma marguerite attends son pinceau......OK je sors et suis a mon taux hormonale maxi:woman_fashion_01_ge....... LOL

5250e9dabb763c7fa346a4e6a9760643.gif
je le savais ........................

Un coucou les filles! J'espère que vous avez passé un bon week end! Moi suis allée chez mes parents! C'était sympa. Et là c'est reparti pour le boulot pffff
piouuuuk

hello.....un salon de coiffure serait intérressé par mes services....vendredi et samedi...a voir pour discuter le % et voir si c'est un salon avec un potentiel de clientes....c'est évidement ma cliente nail art qui m'a fait ma pub.....mais pour ce week end la team love.....file aux sports d'hiver et oui on est a 3h des alpes...bon moi et la neige sa fait 2 mais les petits je ne vous dis pas comme ils sont contents....bisous mes cops.....Estelle j'adore ta piéce fais gaffe a tes vernis....je vais tous te les piquer...... BISOUS

coucou les filles
merci véro
c'est mon espace de "tranquillité" les filles savent que "dont not disturb...."
dès que j'ai envie d'etre seule allez hop, ma pièce est toute trouvée
mais le but étant aussi d'accueillir mes modèles et clientes : c'est décidé je me lance ....
pour la résine j'ai prévu un perfectionnement chez audrey
un perfectionnement en gel intensif :-)) et qq sessions de nail art avec délia que j'ai d'ailleurs croisé mardi en allant chez audrey

et très bon week end au ski : profitez en bien

aujourd'hui c'est "papiers et administratif" : c'est pourtant mon ancien job mais mon dieu que je n'aime pas ca .....
inscription à la mairie car ma dernière part en classe de neige en mars
faire les pièces d'idientité car ma deuxième a perdu la sienne...et inscription à ses concours poru la rentrée
et surtout départ en vacances des deux plus jeunes : une avec sa mamie en tunisie, une en guadeloupe avec son copain et sa famille
du coup maman maman a trois semaines de vacances toute seule.....yeahhhhhh

allez je file à mes activités du jour bisous à toutes et bonne journée

PS : merci audrey pour les places pour le salon du mois de mars, j'ai hate d'y etre (mon premier en la matière) et ma cousine aussi qui te remercie

hello.....un salon de coiffure serait intérressé par mes services....vendredi et samedi...a voir pour discuter le % et voir si c'est un salon avec un potentiel de clientes....c'est évidement ma cliente nail art qui m'a fait ma pub.....mais pour ce week end la team love.....file aux sports d'hiver et oui on est a 3h des alpes...bon moi et la neige sa fait 2 mais les petits je ne vous dis pas comme ils sont contents....bisous mes cops.....Estelle j'adore ta piéce fais gaffe a tes vernis....je vais tous te les piquer...... BISOUS

je suis super contente pour les petits, j'image déjà leurs sourires......

allé mamy sur les skis.........

coucou les filles
merci véro
c'est mon espace de "tranquillité" les filles savent que "dont not disturb...."
dès que j'ai envie d'etre seule allez hop, ma pièce est toute trouvée
mais le but étant aussi d'accueillir mes modèles et clientes : c'est décidé je me lance ....
pour la résine j'ai prévu un perfectionnement chez audrey
un perfectionnement en gel intensif :-)) et qq sessions de nail art avec délia que j'ai d'ailleurs croisé mardi en allant chez audrey

et très bon week end au ski : profitez en bien

aujourd'hui c'est "papiers et administratif" : c'est pourtant mon ancien job mais mon dieu que je n'aime pas ca .....
inscription à la mairie car ma dernière part en classe de neige en mars
faire les pièces d'idientité car ma deuxième a perdu la sienne...et inscription à ses concours poru la rentrée
et surtout départ en vacances des deux plus jeunes : une avec sa mamie en tunisie, une en guadeloupe avec son copain et sa famille
du coup maman maman a trois semaines de vacances toute seule.....yeahhhhhh

allez je file à mes activités du jour bisous à toutes et bonne journée

PS : merci audrey pour les places pour le salon du mois de mars, j'ai hate d'y etre (mon premier en la matière) et ma cousine aussi qui te remercie

pour ne ne pas te sentir trop seule.... je t'envoie le mien.......il est dans sa phase crise, tire-tronche, colérique bref avec un gamin ainsi tes journées seront remplies. Je rêve d'une garde alternée.......c'est pour te dire......

les ados difficile à gérer : moi avec ma deuxième ca c'st très nettement calmé....elle n'a plus eu le choix : obligation de rentrer à telle heure, autorisation de sortie si bonnes notes.... et obligation d'aller chez son père un week end sur deux
pour l'instant elle tient le deal

il a fallu que je travaille à la maison pour que cela change ...pas facile du tout et surtout bon courage mais ne lache pas ne lache rien

Coucou les filles

Mon grand a été poussé à l'ecole, donc super manquait plus que ça il eu traumastisme cranien avec vomissement repété, il a saigné un peu de l'interieur vers le coté droit pas loin des sinus ! Donc le chirurgien m'a dit pas tres grave pour l'instant mais a surveiller sur 48h et radio dans deux mois pourquoi je sais pas vu que maintenant dans les hopitaux ils vous ejectent à une vitesse :horse:..............
J'ai dormi une nuit a l'hopital la nuit d'avant et cette nuit j'ai du le surveiller, je suis refaite lool.

J'irai m'expliquer avec mon mari avec le directeur de l'ecole qui ne sait pas bien rendu compte de ce qui s'est passé, il nous a appelé a 10h le mardi matin en nous disant on la juste bousculer..................; mouais mais ce que l'autre gamin lui a rapporté ! Bref en tout cas aucun instit n'etait dans la cour, et on se demande pourquoi il arrive des accidents !!!!!!!!!!!!!!!!
Mais vu son état c'etait pas de la simple bousculade et c'est mon plus grand il a 10 ans il est super calme et a été super choqué !

Bon sinon aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma pepette elle a 6 ans, je lui feterai samedi :26-cake:

Arff les enfants que du bonheur mais a surveiller jusqu'a apres leur mariage :20-sarcastic: lool

coucou les filles
vous etes trop bavardes j'ai pas le temps de tout lire lol
je n'ai toujours pas le net à la maison, alors ce n'est pas facile

@ estelle de rien pour les places si tu en veux d'autres n'hesite pas ;-)

petits petits soucis grands grand soucis.....Yasmina tu avais eu le petit qui c'était cassé la jambe il n'y a pas si longtemps non? IL ME SEMBLE?

Alors pas 1 mais 3 salons dans l'aprés midi en visite...donc le plus que j'aime est un salon trop classe avec un patron la 40enne et trop mignon.....HUM! je rigole c'est un pd....lol sur Toulon et un autre dans une autre petite ville bien simpat avec une patrone où ça a passé de suite et un par tel car sa po est parti et demain sa cliente viens pour un remplis.....Mais celle là ma pârlé de fric.....DONC a voir mais au tel ça na pas passé LE COURRANT LE FEELING...en fait le boulot que tu fasse bien ou pas elle s'en fou juste qu'elle veut 20% sur un remplis a 35€.... BREF A SUIVRE....

petits petits soucis grands grand soucis.....Yasmina tu avais eu le petit qui c'était cassé la jambe il n'y a pas si longtemps non? IL ME SEMBLE?

Alors pas 1 mais 3 salons dans l'aprés midi en visite...donc le plus que j'aime est un salon trop classe avec un patron la 40enne et trop mignon.....HUM! je rigole c'est un pd....lol sur Toulon et un autre dans une autre petite ville bien simpat avec une patrone où ça a passé de suite et un par tel car sa po est parti et demain sa cliente viens pour un remplis.....Mais celle là ma pârlé de fric.....DONC a voir mais au tel ça na pas passé LE COURRANT LE FEELING...en fait le boulot que tu fasse bien ou pas elle s'en fou juste qu'elle veut 20% sur un remplis a 35€.... BREF A SUIVRE....

oui vero à la maison le petit avait eu une fracture à la cheville donc platre et la cette année c'est le grand !!
Plus mes soucis de santé a moi, arffffffffffff LA LOI DES SERIES :angry::angry::angry::angry::angry:

Coucou les filles

Mon grand a été poussé à l'ecole, donc super manquait plus que ça il eu traumastisme cranien avec vomissement repété, il a saigné un peu de l'interieur vers le coté droit pas loin des sinus ! Donc le chirurgien m'a dit pas tres grave pour l'instant mais a surveiller sur 48h et radio dans deux mois pourquoi je sais pas vu que maintenant dans les hopitaux ils vous ejectent à une vitesse :horse:..............
J'ai dormi une nuit a l'hopital la nuit d'avant et cette nuit j'ai du le surveiller, je suis refaite lool.

J'irai m'expliquer avec mon mari avec le directeur de l'ecole qui ne sait pas bien rendu compte de ce qui s'est passé, il nous a appelé a 10h le mardi matin en nous disant on la juste bousculer..................; mouais mais ce que l'autre gamin lui a rapporté ! Bref en tout cas aucun instit n'etait dans la cour, et on se demande pourquoi il arrive des accidents !!!!!!!!!!!!!!!!
Mais vu son état c'etait pas de la simple bousculade et c'est mon plus grand il a 10 ans il est super calme et a été super choqué !

courage petite louloute, c'est vrai pas assez de prof... pas assez de surveillants....... les restrictions budgétaires ne devraient pas toucher le système scolaire.:40-bored: BISOUS

les ados difficile à gérer : moi avec ma deuxième ca c'st très nettement calmé....elle n'a plus eu le choix : obligation de rentrer à telle heure, autorisation de sortie si bonnes notes.... et obligation d'aller chez son père un week end sur deux
pour l'instant elle tient le deal

il a fallu que je travaille à la maison pour que cela change ...pas facile du tout et surtout bon courage mais ne lache pas ne lache rien

HUMMMM sauf que le mien devient violent, il a cassé son gsm, la télé-commande, cogné sa tête comme un débile sur le mur........ j'en ai fait part à son père..... on va voir s'il va le suivre de plus près...... entre les paroles et les faits il y a un monde de différence....et son père parle beaucoup mais.... ne fait pas grand chose finalement c'est plus facile certes.

Sinon moi j'attends avec impatience ma nouvelle voiture......... peut-être début février :youpi::youpi::youpi::youpi:

:10-sad:
HUMMMM sauf que le mien devient violent, il a cassé son gsm, la télé-commande, cogné sa tête comme un débile sur le mur........ j'en ai fait part à son père..... on va voir s'il va le suivre de plus près...... entre les paroles et les faits il y a un monde de différence....et son père parle beaucoup mais.... ne fait pas grand chose finalement c'est plus facile certes.

Sinon moi j'attends avec impatience ma nouvelle voiture......... peut-être début février :youpi::youpi::youpi::youpi:

moi j'ai décidé de faire suivre ma dernière par un psy : depuis que je travaille à domicile, elle m'en fait voir de toutes les couleurs, crise de pré adolescence ...et devenue en qq semaines l'opposé de ce qu'elle était c'est à dire autonome
et première séance elle explique que maman travaillait bcp donc maintenant maman est à sa disposition ......
et elle vide son sac
peut etre faudrait il lui expliquer qu'une thérapie peut etre une facon de dire tout ce qu'il a sur le coeur à qq un de neutre

yadefa : bon courage pour ton petit bonhomme

devons nous conclure par vive nos enfants

mais bon sans notre vie serait quoi ??,, on les aime quand meme malgré tous les soucis qu'ils nous donnent

bon moi je file dans ma studio ongles, j'ai recu mes nouveaux gels et je vais faire mes marguerites bisous à toutes et bonne fin de semaine

Retour