Zen...soyons...zen

Et coucou vous ! :)

Tout le monde va bien ?! :) moi ça va, fatigué de ma nuit ! Lol

Bon ben aujourd'hui c'est tout gris, la pluie de prévu, les beaux jours vont me manqué... pas de bronzage pour le moment :(

Bonne journées à vous ;)
(Et celle qui ont du soleil, prêtez m'en un bout ce serait sympa !)

Coucou les filles

Cetait Sally ... Mais celui là toujours en vie mdrrrr un résistant il en manque 1 mais pas possible de le remplacer mon fils va rentrer je vais lui expliquer et on ira en racheter un

Ici aussi ciel tout gris alors qu'hier cetait pantacourt et tong :(

Coucou les filles et bonne journée à vous
Ici , c'était tout nuageux ce matin mais là le soleil est de retour depuis 1h :D:plage:
j'espère qu'il restera car y'a quand même un peu de vent qui risque de faire revenir les nuages :confused:

bisou à vous :)

Et chez moi les nuages sont de retour !!! et ils sont pas petits !!!
pas de schokobons sous la main , dommage !
images

Bonjour et bon vendredi les filles
Bientôt le week-end !
Ciel gris chez moi , le soleil ne se lève pas :(
ce matin , courses à faire , pas motivée mais pas le choix , le frigo est vide lol

bisou à tout le monde et bonne journée

upload_2015-4-17_7-36-44.jpeg

Coucou Isa, les filles

Oooh aujourd'hui on a droit à l'image du chien mdr ça change du chat :D

Ici il pleut et cette nuit un vent de folie :( juste déprimant mais ce soir .... week end !!!

Bon courage pour les courses je déteste ça mais bon faut bien manger

Mdr vous me faite rire !

Coucou les filles, pour moi c'est la cata :( il fais tout gris, et hier soir je me suis faite flasher sur autoroute :( :( :(

Pour moi aussi aujourdui c'est les courses, mais au drive :)

Bisous !

Moi aussi le soleil arrive doucement il essaye de traverser les nuage mais il est un peu loin (au moment où j'écris il y-a eu un gros rayon de soleil bien fort :plage: puis plu la...)

Ah oui le drive c'est magique !

Courses faites :D:D:D
upload_2015-4-17_14-26-4.png

çà m'a pris 2 heures quand même :confused:
Le Drive j'ai pas encore testé mais c'est vrai que c'est plus pratique !

Ciel toujours chargé de nuages et quelques apparitions du soleil , pas assez pour faire bronzette !

Coucou et bon dimanche les filles
Dimanche pluvieux ici , adieu le soleil :(
Rien de particulier de prévu aujourd'hui et vous ?

@Ilyana84 , par rapport à ta proposition d'hier , de faire un post avec les mises en garde
si tu as une petite idée comment nous pourrions faire çà ,
j'ai pas trop le temps de m'en occuper et je préfère voir avec les membres ce que nous pourrions mettre exactement ,
pour les autres , si vous avez suivi un peu "l'affaire" , vos idées sont les bienvenues

bisou à toutes et bonne journée

images

Coucou les filles

Euh bah j'ai pas suivis mais j'ai mon tel qui déconné LOL

Ici il a fait un temps pourrit mais j'ai récupérer mes enfants alors ça m'est égal :) et ma poupinette qui commence à tenir debout en 1 semaine elle a trop changee
Ça a été un dimanche canapé sieste LOL

Bon courage à toutes pour demai

Coucou les filles

@BijouNails oui je vais en parler avec les filles comme ça elle me diront exactement. Et s'il il faut je redigerai moi aussi une partit de ce qu'il y a à dire. Cet on se corrigera chacune entre nous et je t'enverrais ça.

@titejenny06 dimanche pareil que toi, ah ça doit te faire du bien de les avoir repris !!! :) nous bientôt les vacances d'école donc on commencera à changer la garde du petit :) super pour ta princesse (je vous suit sur le post des bb depuis presque le début lol) bientôt elle va courir partout :p

bisous et bonne journée à toutes

Bonjour les filles et bon lundi ;)

Ma Jenny , tu dois être contente d'avoir retrouver tes loulous :)

Tout pareil , hier un temps pourri , de la pluie toute la journée et cette nuit un vrai déluge mais quel plaisir de se lever ce matin avec le soleil:)
Bon y'a pas mal de nuages mais ils ne font que passer pour le moment.

Oki Ilyana et merci , je réfléchis aussi de mon côté ;)

Bisou les filles !

images

Retour