Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

bisous les filles
moi ce matin ménage et rangement ca ne sera pas du luxe
mes filles ralent mais il parait que c'est féminin alors.....
je vous embrasse
ici froid pluie un vrai temps à déprimer
bon courage aux filles qui bossent en ce dimanche

Bon dimanche mes loulous !
Reveil avec le soleil mais là tout gris !
Kissouilles à tous

boulot fini et je viens de me taper une sieste devant le feu, 1h30 dans les bras de Morphée, oh mon doux Morphée je t'aime hummmmmmm cela fait longtemps que je ne m'étais plus accordé une sieste aussi longue. Allé à fond la forme : nettoyage je suis là. La tornade blonde arrive.

comment vous dire, aujourd'hui c'était un beau mec qui est venu faire la formation, 4 heures de bonheur ihihihihihihihih

son corps et son tatouage c'était ça (pas le visage)

a925adf3e0f2961b37f99b14c6587936.jpg

oh trop beau !!!!!! je viens de mourir de jalousie et après ca on te plaignait de travailler le dimanche
tu nous as bien eu !

et la tronche un peu comme celui-ci mais plus beau........du pur bonheur j'aime mon métier

images

wahou!whaou!!!et nous on a de la peine que tu bosse un dimanche !!!!mon oeil!!!tu m'étonne qu"elle s'est endormie aprés l'effort!!!!!!!

Sonia !!!!arréte!!!tu m'ennerve là!!!j'éspére que tu as bien transpiré!

^plus jamais je la plaindrais c'est terminé !!!!!! tu parles : la saint nicolas !!!!!!
la saint crétine et c'et nous

cOUCOU Isabeline ici c'est détente rigolade etc..... ET une bande de nouilles de crétines qui ont pitiés de Palinka qui se fait passer pour une pauvre fille qui bosse méme le dimanche et qui nous lache qu'elle former un beau gosse aux massages ,qu"ensuite épuisée elle s'est endormie avec un autre gas "morphé"????connais pas celui là !!!et que méme il lui reste de la force pour astiquer! qui quoi!!!!

voilà tu es au parfum!

coucou je suis nouvelle ici et suis contente de trouver un tel post je m incruste ;))
Bonne incruste isabeline , bienvenue parmi nous

Bisou les poulettes , Nico , j'espère que tout le monde a passé un bon week end
Je vois que notre Sonia était en bonne compagnie , c'est bien ma louloute

Bonne soirée à tout le monde, kissouilles

JALOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEs hihihihihihihihihih bon pour sa prochaine formation, qui veut être le modèle ??????...... faudra être convaincante mes demoiselles, surtout ketketlapinou rentre en ligne de compte....
J'attends vos offres.....:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

coucou les filles
mailie tu m'a fait trop rire lol

les belges vous fêtez st nicolas ?

bon dimanche
bisous à toutes

audrey, vous que tu saches que les belges fêtent TOUUUUUTTTTTTT quand on a l'occasion de faire la fête on n'en rate pas une miette.:3-blink::3-blink::3-blink::3-blink::3-blink:

Bonjour ,

Bonne semaine à toutes ,ils annoncent un froid et la neige qui arrive ,j'aime pas ça en région parisienne.
Bisous les coquinettes .....:julie93:

Bonjour ,

Bonne semaine à toutes ,ils annoncent un froid et la neige qui arrive ,j'aime pas ça en région parisienne.
Bisous les coquinettes .....:julie93:

beurkkkkkkkk non pas la neige, les clientes vont annuler les rdv pppffftttttt
bisous ma belle

La neige???? Que c'est beau en photo!!!! hé Joy j'éspére que ta chaudiére fonctionne!!!en cas de pane de chauffe il y a une bande de popos pour faire monter la température ici!!!!ici soleil et c'est reparti pour une semaine dans la joie et la bonne humeur etc.....amen!

Bonjour les belles. Comment allez vous? ça fait longtemps que je ne suis pas venu. Moi ça va j'ai une journée aujourd'hui ouf! Ce matin je suis allé faire le remplissage d'une copine, mais j'ai du speeder car elle devait aller au boulot. Donc au final, pas satisfaite de la pose :( Et je perds un temps fou à limer! Il faut que je demande une ponceuse à monsieur pour mon anniversaire il lui reste quelques jours lol.
Sinon ma patronne a décidé de me faire confiance et m'a laissé maquillé des acteurs qui tournent une pub pour un magazine local. J'étais toute fière, et surtout toute stressée, mais ça c'est bien passé! J'ai maquillé deux hommes et une femme, j'ai hâte de voir ce que ça va donner à la tv!
Sinon en ce moment au salon je fais pas mal de poses vernis (fêtes oblige) et on me laisse les épilation lèvre, aisselles et les décolorations.
J'adore mon stage, d'autant plus que la patronne et l'autre esthéticienne sont super, on s'entend très bien.
Voilà un peu les nouvelles :)
Sinon ce week end je suis allé dans les sud avec mes parents et mon frère et ma soeur, on est allé prier, et j'ai eu un beau coup de soleil pff. Vive la biafine!
Cet après midi, un grand ménage s'impose! Ma maison ne ressemble plus à rien lol.
Vous avez déjà commencé les achats de Noël les filles?
Plein de piouk à vous!!

Retour