Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Vous étes que des vilainesssssssss!!!!!non je ne cuve pas!!!!! je suis levée tot !!!!déposé mes enfants aux centre aéré et partie au salon!

Isa bon repos
Choute bon shoping pense a nous je chausse du 38

Mais que fait la police??????

jO Estelle et Sonia kisss

Et pour les filles nouvelles ainsi que Mimi bon vol "désolé pour les prénoms "mamie a des trous de mémoire" lol

Demain j'ai du taf !!!

bises

coucou les filles et bonne journée a vous toutes (je vous rassure je ne viens pas de me lever j'ai eu un rdv ce matin!!!) bisous a vous toutes

C'est avec une "zen attitude" que je viens de rompre avec une cliente "pénible,exigeante et alcoolique,ouf quel soulagement ça devenait dangeureux d'y aller,heureusement que je ne pratique pas la pose chez moi!!!je ne ferais plus que quelques domiciles mes habituées,et les nouvelles se sera au salon! voilà ça c'est fais!

C'est avec une "zen attitude" que je viens de rompre avec une cliente "pénible,exigeante et alcoolique,ouf quel soulagement ça devenait dangeureux d'y aller,heureusement que je ne pratique pas la pose chez moi!!!je ne ferais plus que quelques domiciles mes habituées,et les nouvelles se sera au salon! voilà ça c'est fais!
Allez hop !
bisouilles

coucou
je passe en courant d'air, car mon mari a perdu son papa, nous organison une veillée demain donc je suis pas super dispo.

@ gloria, je m'occupe de toi ce week end j'ai pas encore eu le temps de te poster le truc désolé.

bisous à toutes

coucou
je passe en courant d'air, car mon mari a perdu son papa, nous organison une veillée demain donc je suis pas super dispo.

@ gloria, je m'occupe de toi ce week end j'ai pas encore eu le temps de te poster le truc désolé.

bisous à toutes

de tout coeur avec vous audrey
je t'embrasse

t'as bien fait plié emballé et hop mamie !!!!!!

coucou

bisous à toutes

oh lalal quelle triste nouvelle, toutes nos condoléances, reste auprès de lui aussi longtemps qu'il en aura besoin. courage ma belle. On t'embrasse fort

Toutes mes condoleances Audrey à toi et ta famille , courage !
bisou

coucou les filles,3jours fériés s'annoncent pour certaines pour d'autres non ! en ce week end de la toussaint nous avons toutes une pensée pour nos chers disparus .ICI PLUIE ET VENT !!!je pars bosser ,bilan d'un début de semaine plus que nul "en travail" plus soucis avec cette folle!!pas de nouvells clientes a l'horizon et "méchant soucis pour mon avenir"!

bises a+ mes poupettes.

haaa tu a viré la vielle folles vero elle la pris zen ou pas MDR je suppose mal et comme toi pas de nouvelle cliente en vue.grrrrrr cette semaine j'ai personne et a mon avis j'en aurais pas vu que c'est les vacances scolaire grrrrrrrr
bonne journée les filles ce matin j'étais réveiller a 7h15 du mat,et ma fille ma appeler 2 fois cette nuit elle avais de la fièvre donc elle s'est endormie hier a 18h30 donc a 3 h du mat elle avais plus sommeille MAIS MOI OUIiiiiiiiiiii

coucou,

Toutes mes condoléances audrey, courage à vous.

un gros bisou à toutes ! et bonne journée ;)

Toutes mes condoléances Audrey, courage à vous.

Piouk vite fait du samedi je suis en vadrouille.

je vous met une photo de ma fille déguiser pour Halloween oui je sais ca fait pas peur mais elle a fait le rôle du méchant chien lol

Pièces jointes

• DSC09246.jpg
    DSC09246.jpg
    50.3 KB · Affichages: 166
  • DSC09242.jpg
    DSC09242.jpg
    43.7 KB · Affichages: 151
  • DSC09239.jpg
    DSC09239.jpg
    72.2 KB · Affichages: 153

bisous mes popos,
la honte est sur moi je viens de me réveiller.
Tenue de combat, cheveux qui ont fait la fête sans moi cette nuit et partie pour un peu de ménage, courses et ballades. Temps humide, vent super le week end !
jojo ta puce est adorable et elle me donne l'impression d'avoir une super complicité avec son bébé !c'est mignon comme tout
Une pensée pour toutes joy audrey
un gros bisous à nos filles des iles profiter
A toutes les nouvelles
et à ma jojo, sonia et gloria (courage ca va aller tu fais un super boulot 'y a pas de raison) les fetes arrivent et les clientes vont revenir

coucou les filles,3jours fériés s'annoncent pour certaines pour d'autres non ! en ce week end de la toussaint nous avons toutes une pensée pour nos chers disparus .ICI PLUIE ET VENT !!!je pars bosser ,bilan d'un début de semaine plus que nul "en travail" plus soucis avec cette folle!!pas de nouvells clientes a l'horizon et "méchant soucis pour mon avenir"!

bises a+ mes poupettes.

ben oui moi aussi je bosse.....mais c'est mon dernier jour après congé (que je ne devrais pas prendre mais maman arrive en Belgique donc....) c'est méchamment calme.....cela fait bien 2 ans que je n'ai plus connu autant d'annulation ou report de rendez-vous pppffttttt enfin aujourd'hui formation... (j'ai mis 1h30 pour écrire ce mot)

JE VEUX QUE LE TELEFON SONNE GASTON :

dd74b5ef3f6ecd332045d09a776468b2.jpg

Retour