Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Véro en mode hivernation!!!douleur dans tout le corps réveille dificile !bisous mes poupettes

salut les petites......

il pleut, pas de clientes et pas de réponses à mes offres d'emploi....... mais bon il faut garder le moral heinnn. Si on pouvait juste apercevoir de tant en tant un rayon.....c'est pire qu'en Ecosse.
Bon samedi je sors hhihihihihihi el gamin est chez son papounet et je laisse l'alcoolique à la maison et je sors donc pas de ww.
A propos de ww, j'ai perdu 800 gr pppffttttt lundi et aujourd'hui 2kg yesssssssssssss à moi les bikini string échancrés heuuuuu après essayage on va encore attendre un peu.... bisous les petites....

BISOUS à toutes
t'as bien raison d'en profiter moi ww c'est pour ce soir mais je suis lessivée par le boulot, cercle viscieux je ne dors plus et donc aucune peche pour quoi que ce soit
je marche au café la journée c'est pas bon signe

vivement le week end d'après donc sonia j'arrive à 10 h 30 et reprends le TGV le dimanche vers les 18 h à confirmer
ca va NOUS faire du bien
bisous à notre joy qui a fait une tite apparition

et comme dit notre deesse "zen restons zen" on essaie de garder le moral

bisous mes popos

salut les petites......

il pleut, pas de clientes et pas de réponses à mes offres d'emploi....... mais bon il faut garder le moral heinnn. Si on pouvait juste apercevoir de tant en tant un rayon.....c'est pire qu'en Ecosse.
Bon samedi je sors hhihihihihihi el gamin est chez son papounet et je laisse l'alcoolique à la maison et je sors donc pas de ww.
A propos de ww, j'ai perdu 800 gr pppffttttt lundi et aujourd'hui 2kg yesssssssssssss à moi les bikini string échancrés heuuuuu après essayage on va encore attendre un peu.... bisous les petites....

:extremement_inflamm:extremement_inflamm:extremement_inflammtu vas fort! c'est Sonia!!!!

bisous moi je vous envoie du sun et 14° !!! bisous

Vous avez envi de pleurer les filles, juste 5 minute?

Moi hier je suis aller boire un verre avec Nico (nicolas inside)

Oui de passage dans la région on a pris le temps de se voir le temps de 2 bière et 2 verre de vin blanc (fuiter svp)

:yeah2::yeah2::yeah2:

Moi hier je suis aller boire un verre avec Nico (nicolas inside)

Oui de passage dans la région on a pris le temps de se voir le temps de 2 bière et 2 verre de vin blanc (fuiter svp)

magnifique!

Quel programme !
coucou ma véro ! alors tit diner en amoureux ...........avec les enfants en toile de fond je suppose

et oui mes enfants au lit a 20h30! non mais.....! oui je vais lui préparer lentilles saucisses!!un plat bien lourd pour qu'il puisse digéré tu vois où!!!lol

tu cartonnes ma véro repas d'amoureux avec saucisses lentilles, j'aurais pas osé.
Mais moi ce que j'en dis ...............
une bonne potée aurait été sans doute mieux non ?????? !!!!!!

Moi hier je suis aller boire un verre avec Nico (nicolas inside):tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

c'est dégueu çà quand il est en Belgique, il ne dit rien houuuuuu la fessée je le sens bien.....

Faut lui tirer les oreilles!!!

C'est ce que j'ai fais et il est venu !! voui voui voui!!!

coucou les popines!

Pa bcp de temps en ce moment mais je pense à vous :)

des bisous <3

bisous du soir les filles je sais pas si je vous ait prévenue moi samedi je vais a l'inauguration du centre de formation et de la boutique de Tonia alias Xanails.Je vais voire et re voire plein de fille du fofo.

Retour