Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Jo tire la chasse!je viens de lire 2 postes !!!!de plus en plus spéciale le fofo!heureusement que la pose de l'italien Tiziano m'a donné envie de tester!
bisous du soir!

??? c'est qui j'ai pas suivi ??

Bonjour les popos ,
Un gros poutoux du jour et une bonne journée à vous , Mélanie explique moi ton margoze!!!! :-))
on se voit bientot ;-)

coucou les filles !
le froid est de retourd brrrrrrrr !!

@ jojo j'ai vu les photos tu etais tres mimi lol tu as vraiment de super cheveux !!!

bisous à toutes :Dancing_biggrin:

PLUS que 3 jours et je vois la tronche de Miss Estelle et ses fameuses fleurs hiihih BIsous les filles.

Des tofs et des tofs!!!moi j'ai pas vu Jo en tof!!!mais je veux voir votre journée les filles!!!domage que je ne suis pas une mouche !!!!ou un chichi connard vous savez le moustique ravageur!!!Quand je l'aurais fait je posterais en privé en live et tout le truc!un petit kf et direction poste vous savez la où il ya plusieurs guichet et une seule personne pour vous servir!!!!!ciao ciao

coucou les filles
sonia tu ne vas pas etre décue par ma tronche !!!!!! je compte les jours car pas trop la frite ces derniers jours
je ronchonne bougonne réfléchis fais un état des lieux .......:-( mais bon....
quant aux fleurs promis je vous apporte mes stickers
mais n'ai pas eu le temps de faire mes ongles donc du coup j'ai tout déposé
bisous à toutes

On dit comment et non "hein" jeune demoiselle premièrement
et puis si tu es si intime que tu le dis avec notre nico tu serais de quoi je parle .......
car dans le mensonge il faut juste savoir une chose : c'est excellé !
parole de nico qui te donne le bonjour d'ailleurs ......:oops:

alors mes popos vivement samedi notre jojo mère pour nous nous prépare un bon cocktail .....au champomy

alors la je suis sur le cul!!!!!!

je vois pas pourquoi je raconterai des mito!!!!!!!!

enfin bref pas grave

alors la je suis sur le cul!!!!!!

je vois pas pourquoi je raconterai des mito!!!!!!!!

enfin bref pas grave

Comment tu le dis si judicieusement enfin bref pas grave et pour ta :aloy:culture personnelle, une mythomane et des mensonges mais des mito moi je ne connais pas ......
et vous les filles ?????

Alors zen attitude demoiselle et laisse nous le post avec l'état d'esprit que nous entretenons toutes et tous : sincérité, rigolade et maturité ......!

Maturité? voici bien le preuve que non

Je suis en train de parle a nico en direct la!

J'ai fais un IMP ECR (imprimé écran)

A ben tien la c'est plutôt toi qui a l'aire d'une nouille

Pièces jointes

• fffffffffffffffff.jpg
    fffffffffffffffff.jpg
    102.6 KB · Affichages: 64

Point marqué pour nico preuve de maturité
concernant le reste chere demoiselle, évite de venir jouer dans la cour des grands.
Explique moi juste comment à 21 ans on peut avoir un cursus professionnel comme le tien....
apprendre aux autres à apprendre alors que toi meme tu ne sais pas ......
Dans la vie il faut savoir être objective et savoir se remettre en question
j'ai eu la curiosité de lire les posts ou tu intervenais .........
Tu donnes franchement l'image de quelqu'un qui ne maitrise absolument pas son sujet
Je te laisse le soin d'y réfléchir
Ca s'appelle murir et grandir : tu as de la marge pour cela

sur ce pour moi le débat est clos : va jouer ailleurs !

hahahahhahaha sa me fais TROP rire !

j'etais pas venu vous ennuyer au depart!!!

juste pour répondre à ton MP mademoiselle MCB : ca prouve ton age mental pourquoi ne pas continuer à évoquer le sujet ouvertement !
contrairement à toi j'ai un métier qui justifie juste que je ne répondes pas à tes gamineries instantanément.

et je rejoins véro qui m'a rejoint et qui risque d'etre rejoins par encore plsu de monde que tu ne le penses : le sens de ce post c'est amitié soutien zen attitude en gros DEGAGE !!!!!!
et la je reste posée et polie !

hahahahhahaha sa me fais TROP rire !

j'etais pas venu vous ennuyer au depart!!!

Ecoute si tu as besoin d'exister je te conseille:woman_nurse_gerald_ ou apelle ta maman!

Sérieux tu fatigue,écoute ici on est des cops comme Estelle te l'as dit! on a l'age d'étre ta mére et de te botter les f....!

et qu'es que tu a ajouter sur ton mensonge ?

car tu n'en fais pas allusion étrangement

sarah, laisse ce post tranquille...........avec une conversation zen et des filles zen, arrete, là ce qui te pend au nez...........tu vas te faire "pourrir" la vie "virtuellement",
je te l écris aprés tu fais ce que tu veux.......et c est dommage pour toi

et qu'es que tu a ajouter sur ton mensonge ?

car tu n'en fais pas allusion étrangement

n'y as tu pas vu dans mes phrases le moyen juste de te pousser dans tes retranchements : et je te l'ai écrit point marqué pour nico

en revanche, je t'invite à répondre aux restes c'est à dire sur ton cursus professionnel

meme moi qui ne suis absolument pas pro et qui pratique à titre de loisir je me dis que......je ne te prendrais pas comme formatrice. il n'y a qu'à regarder ce que tu fais et ce que font les autres filles.
Je dirais qu'il n'y a pas photos

donc laisse ce post en l'état et n'y tape pas l'incruste avec tes tralalala de gamines
et merci à toi perroquet d'intervenir comme quoi ce n'est apparemment pas une première pour toi MCB

sur ce mes popos (et elles se reconnaitront) je me mets à bosser ENFIN

Retour