Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jojo toujours pas la forme gr donc menu du soir je me casse pas la tête une lasagne.
J'ai quand même fait ma vaisselle lol
://lygane.centerblog.netJojo meme la vaisselle je ne l'aurai pas faite quitte à être malade autant en profiter !!! soigne toi bien quand meme
Un coucou à sonia et sa maman profite ma blonde
et gloria t'as trouvé ton sac à dos et aussi le GPS surtout le GPS car dora et sa carte y 'en a marre !!!!!!!!!!!
Joy bientot le retour ....on l'espère toutes
Audrey petite pensée positive
et à toutes les autres et à notre nico si célèbre qu'il nous en oublierait presque
et moi je gère car il semblerait que j'ai une grosse carence en magnésium et que j'ai fait une crise d'épilepsie d'après les premières examens : à confirmer
en gros le tout lié à un gros stress essentiellement du au boulot
bisous
Coucou les filles.
Petit passage rapide. Ces temps ci je suis débordée, mon stage commence à 9h jusqu'à 17h30. Donc quand je rentre pas trop le temps pour le fofo, j'ai la cuisine à faire, la maison à nettoyer vite fait et hop au dodo.
Hier c'était mon premier jour, j'ai vu comment se faisait un soin du visage ainsi qu'une épilation aisselle, et aujourd'hui je vais mettre l'épilation en pratique sur ma patronne, et peut être une pose de vernis.
Sinon j'espère que toutes allez bien.
Je vous fais plein de piouk
De passage vite fait pour vous faire un gros bisou à toutes et loulou Nico
Trop de surmenage pour moi aussi alors c'est décidé , je me refais une santé ...
pour terminer l'année en beauté lol
vous inquiètez pas si vous ne me voyez pas trop
Jojo et Estelle , prenez soin de vous
Ma Joy , toujours et encore plein de gros kiss.....
Kissouilles à tous , bonne journée
://lygane.centerblog.net
Coucou les copines,moi ici c'est pas top!!!!papa hospitalisé en urgence,et pleins de petits tracas!!!!!enfin!bref !!!!!je passe prendre de la "zen attitude" et 1rdv!!!!n'est ce pas magnifique!!!!!bon voyons le coté positif!!!je vais avoir du temps pour m'occuper de papa et de maman.
BISOUS mes copines soignez vous et restons Zen!
peace and love/
quel parcours du combattant pour vous retrouver !!! va falloir m'expliquer en MP le pourquoi du comment de la fermeture du post des positives!
j'espere que vous allez bien et vous sohaite, euh, un bon milieu de semaine !