Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

jojo toujours pas la forme gr donc menu du soir je me casse pas la tête une lasagne.
J'ai quand même fait ma vaisselle lol

Jojo meme la vaisselle je ne l'aurai pas faite quitte à être malade autant en profiter !!! soigne toi bien quand meme
Un coucou à sonia et sa maman profite ma blonde
et gloria t'as trouvé ton sac à dos et aussi le GPS surtout le GPS car dora et sa carte y 'en a marre !!!!!!!!!!!
Joy bientot le retour ....on l'espère toutes
Audrey petite pensée positive
et à toutes les autres et à notre nico si célèbre qu'il nous en oublierait presque
et moi je gère car il semblerait que j'ai une grosse carence en magnésium et que j'ai fait une crise d'épilepsie d'après les premières examens : à confirmer
en gros le tout lié à un gros stress essentiellement du au boulot
bisous

Coucou les filles.
Petit passage rapide. Ces temps ci je suis débordée, mon stage commence à 9h jusqu'à 17h30. Donc quand je rentre pas trop le temps pour le fofo, j'ai la cuisine à faire, la maison à nettoyer vite fait et hop au dodo.
Hier c'était mon premier jour, j'ai vu comment se faisait un soin du visage ainsi qu'une épilation aisselle, et aujourd'hui je vais mettre l'épilation en pratique sur ma patronne, et peut être une pose de vernis.
Sinon j'espère que toutes allez bien.
Je vous fais plein de piouk

De passage vite fait pour vous faire un gros bisou à toutes et loulou Nico
Trop de surmenage pour moi aussi alors c'est décidé , je me refais une santé ...
pour terminer l'année en beauté lol
vous inquiètez pas si vous ne me voyez pas trop

Jojo et Estelle , prenez soin de vous

Ma Joy , toujours et encore plein de gros kiss.....
Kissouilles à tous , bonne journée

://lygane.centerblog.net

Coucou les copines,moi ici c'est pas top!!!!papa hospitalisé en urgence,et pleins de petits tracas!!!!!enfin!bref !!!!!je passe prendre de la "zen attitude" et 1rdv!!!!n'est ce pas magnifique!!!!!bon voyons le coté positif!!!je vais avoir du temps pour m'occuper de papa et de maman.

BISOUS mes copines soignez vous et restons Zen!

peace and love/

Jojo meme la vaisselle je ne l'aurai pas faite quitte à être malade autant en profiter !!! soigne toi bien quand meme
Un coucou à sonia et sa maman profite ma blonde
et gloria t'as trouvé ton sac à dos et aussi le GPS surtout le GPS car dora et sa carte y 'en a marre !!!!!!!!!!!
Joy bientot le retour ....on l'espère toutes
Audrey petite pensée positive
et à toutes les autres et à notre nico si célèbre qu'il nous en oublierait presque
et moi je gère car il semblerait que j'ai une grosse carence en magnésium et que j'ai fait une crise d'épilepsie d'après les premières examens : à confirmer
en gros le tout lié à un gros stress essentiellement du au boulot
bisous

merci louloutte mais suffi que je face pas ma vaisselle pour qu'il ait des amis qui débarques pff.
Et toi tu a déjà acheter ta maxi dose de magnésium aller zous car si non tu va tombé sur ton derrière.Et il ne faut plus donner l'occasion a tes filles de te foutre une baffe lol j'imagine la scène.

Coucou les filles.
Petit passage rapide. Ces temps ci je suis débordée, mon stage commence à 9h jusqu'à 17h30. Donc quand je rentre pas trop le temps pour le fofo, j'ai la cuisine à faire, la maison à nettoyer vite fait et hop au dodo.
Hier c'était mon premier jour, j'ai vu comment se faisait un soin du visage ainsi qu'une épilation aisselle, et aujourd'hui je vais mettre l'épilation en pratique sur ma patronne, et peut être une pose de vernis.
Sinon j'espère que toutes allez bien.
Je vous fais plein de piouk

cool miss ravie pour toi que ca se déroule bien.piouk piouk

De passage vite fait pour vous faire un gros bisou à toutes et loulou Nico
Trop de surmenage pour moi aussi alors c'est décidé , je me refais une santé ...
pour terminer l'année en beauté lol
vous inquiètez pas si vous ne me voyez pas trop

Jojo et Estelle , prenez soin de vous

Ma Joy , toujours et encore plein de gros kiss.....
Kissouilles à tous , bonne journée

://lygane.centerblog.net

je prends pas le meme chemin que moi isa après on met des mois à s'en remettre
lève le pied et relativise unpeu je sais pas facile mais ....
bisous à toi

Coucou les copines,moi ici c'est pas top!!!!papa hospitalisé en urgence,et pleins de petits tracas!!!!!enfin!bref !!!!!je passe prendre de la "zen attitude" et 1rdv!!!!n'est ce pas magnifique!!!!!bon voyons le coté positif!!!je vais avoir du temps pour m'occuper de papa et de maman.

BISOUS mes copines soignez vous et restons Zen!

peace and love/

décidément bisous et pleins de pensées pour tes parents
ZEN et positive attitude
gros bisous

quel parcours du combattant pour vous retrouver !!! va falloir m'expliquer en MP le pourquoi du comment de la fermeture du post des positives!
j'espere que vous allez bien et vous sohaite, euh, un bon milieu de semaine !

:eek::eek:complètement zappée aujourdh'ui!!!!
je beug(je parle de moi pas pc :adodonicoco:) depuis le changement d'horraire:doh:
bisous quand même!!!!!!!!!

quel parcours du combattant pour vous retrouver !!! va falloir m'expliquer en MP le pourquoi du comment de la fermeture du post des positives!
j'espere que vous allez bien et vous sohaite, euh, un bon milieu de semaine !

voila mon nico ma version en MP ont verra ce que les filles te raconte et puit tu fait ta propre opinion.bizzzzzz a toi et plein de belle chose a venir comme je peut voire.

Mais qu'est ce que tu as raconté à notre nico !!!!! jojo attention on te surveille de près de très près .......si tu as l'impression d'une présence derrière toi et bien c'st nous !!!!

coucou
je passe en coup de vent

gloria j'espère que ça va aller,
moi ma maman est hospitalisé, mais la ça va.
Aujourd"hui j'etais sur paris pour un RDV important, nous aurons bientot une marque que j'aime beaucoup sur notre site, mais il y a beaucoup de travail en perspective.

bisous les filles et nico ;-)

Coucou les popines,

Je n'ai lu que cette dernière page, à priori ca ne va pas fort, j'en suis désolée.
je vous fais pleins de bisous en espérant que cela va s'arranger :)

Bonjour les amis ,

Je vous souhaite une bonne journée ,
Gloria j'espère que ton papa va mieux tiens nous au courant .
Audrey pour ta maman ,j'espère que tout va aller aussi,
Isa rien de tel parfois que de se ressourcer aller zou ;-)
Maillie qui vient en douceur ..
Sonia ravie de voir que ta maman est venue t'apporter son rayon de bonheur .
Jojo j'espère que le chien sent bon !!! et qu'as tu raconté à Nico en PV je veux savoir moi aussi pourquoi le post a été cloturé , je suis pas une nana pour rien "curiosité oblige "
Estelle on se calme ,on fait en sorte d'avancer doucement sans
prendre autant de risque ,le boulot est la il ne se sauvera pas ^^
Choute allez en avant les épilations et n'arraches pas tout !
Mimi remet les pendules à l'heure ^^
Marie pensée vers toi
Je vous fait tout pleins de bisous du jour .

Bonjour,Mimie en faites le matin il fait plus jour et le soir la nuit tombe vite!moi j'ai l'impression d'avoir pris une heure de sommeil dans le "cornet" ! Audrey j'éspére que ça va pour ta maman,moi mon papa a failli avoir une infection du sang ,heureusement que ma belle soeur présente au bon moment l'a emmené aux urgences ,,bon je souhaite une bonne journée,bises.

:dwink:coucou nine belle,ravie et heureuse de te lire,kiss for you!

Retour