Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Heuuu la nuit nous appartient mais chacune de notre coté ..............je ne voudrai pas te faire de l'ombre :-))))
et allez FEMMMMME au fourneau et que ca saute !

DEMAIN ma belle demain.....d'ailleurs je ne crois que je vais faire grand chose ce soir, je conseille à la tribu d'aller à la friterie du coin......

Ket ket lapinou est de retour anananannananananan, de jolies rencontres ont lieu dans ces forum, alors comme Palinka, je suis blonde à forte poitrine hihihihi, ça va les biloutes?????

Ket ket lapinou est de retour anananannananananan, de jolies rencontres ont lieu dans ces forum, alors comme Palinka, je suis blonde à forte poitrine hihihihi, ça va les biloutes?????

tu en fais partie de......... tu rigoles tu es plate comme une figue:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi: d'ailleurs une chanson spécialement pour toi :

Elle avait des tout petits petons, Vanessa, Vanessa
Elle avait des tout petits tétons
Que je tâtais à tâtons, Ton ton tontaine
Elle avait un tout petit menton, Vanessa, Vanessa
Outre ses petits petons ses petits tétons son petit menton
Elle était frisée comme un mouton

ok je sors je suis épuisée et on le ressent je pense hihihihihihiih:9-blush:

j'ai de très jolis tétons, j'ai été nommée tétons d'or en 2010 alors tu penses bien :), je susi fatiguée aussi moi ouftiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Ma Palinka, on se phone demain soir car mammo ap-midi :), je vais aller me faire une petite pression des deux lol, ils ont besoin de lait pour les fromages, je me suis proposée lol :)

heuuuu ....je pensais que sonia était la seule belge dégantée ben je vois qu'elle a été clonée
enchantée m'dame la belge à "pas forte poitrine"

Sniffff mon message a disparu pourquoi ?? je disais que j'étais tristounette à l'idée de ne pas être parmis vous ce week-end je vous fait tout pleins de bisous et amusez vous bien !

Sniffff mon message a disparu pourquoi ?? je disais que j'étais tristounette à l'idée de ne pas être parmis vous ce week-end je vous fait tout pleins de bisous et amusez vous bien !

ben moi aussi je suis triste mais je me dis qu'un jour viendra ou on se rencontra et puis c'est pour la bonne cause ton homme et ta maman ont besoin de toi. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et que ta vie sera un peu plus rose...:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

ben moi aussi je suis triste mais je me dis qu'un jour viendra ou on se rencontra et puis c'est pour la bonne cause ton homme et ta maman ont besoin de toi. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et que ta vie sera un peu plus rose...:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

J'espère qu'il va t'écouter lui la haut ..... bisoussss Sonia

coucou joy
la prochaine fois sonia vient et j'espère très vite
et tout va rentrer dans l'ordre j'en suis ssure

hooo quelle coincidence lolll ça fait plaisir une val de marnaise comme moi :+1:

oui c'est pour ca que je te l'ai dit quand j'ai vu val de marne, moi je met paris, vu que certaines filles ne situe pas le val de marne et que PARIS c'est plus simple, hihi je suis pas une vraie parisienne mais une banlieusarde loooooooool !!!

Bonsoir les amis,

Isa n'est pas ou si peu parmis nous car une triste nouvelle l'a touchée de pleins fouet , elle a perdu son très cher papy .

Son coeur est en larme , sa peine est lourde comme tout être cher qui nous quitte .

Je veux qu'à travers nos messages, elle sache que nous sommes de tout coeur avec elle , que l'esprit d'amitié qui nous lient est plus fort encore dans ces moments douloureux ,car la vie n'épargne personne , nous le savons ....

Isa de tout coeur mes pensées les plus sincères t'accompagnent .

Bonsoir les amis,

Isa n'est pas ou si peu parmis nous car une triste nouvelle l'a touchée de pleins fouet , elle a perdu son très cher papy .

Son coeur est en larme , sa peine est lourde comme tout être cher qui nous quitte .

Je veux qu'à travers nos messages, elle sache que nous sommes de tout coeur avec elle , que l'esprit d'amitié qui nous lient est plus fort encore dans ces moments douloureux ,car la vie n'épargne personne , nous le savons ....

Isa de tout coeur mes pensées les plus sincères t'accompagnent .

Merci pour elle joy et mes sinceres condoleances ISA et oui la vie n'epargne personne et beaucoup l'oublie..................

Coucou les filles, j'espère que ça va. Moi fatiguée, la voiture de monsieur est au garage, donc j'ai du l'emmener au boulot, donc lever à 6h erf..

Isa toutes mes pensées t'accompagne, et n'oublies pas qu'on est là.

Piouk les filles

Retour