Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Un petit coucou juste avant de quitter le bureau
dernière journée demain et déjà un vendredi de repos qui s'annonce un peu speed
dans les changements, j'ai rdv avec ma banque vendredi pour racheter éventuellement mon pret immobilier et si c'est compliqué je revends mon appartement dans lequel je ne me suis jamais sentie "chez moi" bizarre mais comme ca

si revente, j'achète un studio dans lequel je mettrais mon ainée qui souhaite prendre son envol et je prends une location pour mes 2 autres filles et moi
marre de payer les charges des syndics les impots etc....
envie d'en profiter ! et toc
quand je disais que je changeais tout en 2011 je pousse les murs et défoncent les portes
et bienvenue anabelle ici ben....post très sympa avec des filles SUPER SYMPAS enfin sauf qq unes mais .......chut :-)
BISOUS

Petit coucou du jeudi matin à mes popos , j'espère que vous êtes toutes en forme
moi pas bien dormi ...

Estelle que de changement !

Bienvenue a Anabelle :) sur notre post

plein de bisous à toutes et bonne journée mes louloutes

hello les poupinettes!alors c'est vrai que c'est une année de changement pour certaines et quel changement!nous sommes en vacances 2semaines a gérer les enfants le boulot la famille etc.....Je dors mal aussi car je fais mes plannings la nuit!!!j'ai une téte de détérrer!et des ongles pourris!méme pas le temps de me les faires je dis toujours demain mais j'ai autre chose a faire!
bisous .

Un petit bonjour !!!de gros bisous!!! et bravo pour les changements , il faut savoir pousser la porte parfois et reprendre son envol .
Bonne journée :group:

un
eba32a879a4cab4a650c1142e93e552f.gif
de passage bonne journée!!!!!!!!!!!!!!

bizzzz les filles oublier pas si j'ai pas le temps de vous faire coucou du week-end c'est ma formation avec Domino j'ai un peut les chocottes car les filles présente fond déjà de la peinture et de belle chose mais bon je vais la pour apprendre j'ai eut une cliente ce matin et une après midi pffff j'en ait 2 sur le même jours et rien les autre lol bizzzzzz bonne après midi

bizzzz les filles oublier pas si j'ai pas le temps de vous faire coucou du week-end c'est ma formation avec Domino j'ai un peut les chocottes car les filles présente fond déjà de la peinture et de belle chose mais bon je vais la pour apprendre j'ai eut une cliente ce matin et une après midi pffff j'en ait 2 sur le même jours et rien les autre lol bizzzzzz bonne après midi

hé raconte nous hein promis.... mais je sais, j'en suis sûre que tu vas exceller dans la matière. Gros bisous......

Petite reprise au boulot mais rien pour casser la baraque... aujourd'hui c'est décidé j'enlève l'âge sur mon cv...ainsi ils me convoqueront....:20-sarcastic::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

Un petit bonjour !!!de gros bisous!!! et bravo pour les changements , il faut savoir pousser la porte parfois et reprendre son envol .
Bonne journée :group:

je t'embrase très très fort, j'espère que tout s'arrange pour toi:30-niceeyes:

Petit coucou du jeudi matin à mes popos , j'espère que vous êtes toutes en forme
moi pas bien dormi ...

Estelle que de changement !

Bienvenue a Anabelle :) sur notre post

plein de bisous à toutes et bonne journée mes louloutes

coucou fleurs des bois,

comment va ta grand-mère, j'espère que tout va s'arrangerait aussi pour toi et tu retrouves une paix intérieure.:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:

Un petit coucou vite fait je file manger. J'espère que ça va bien!
Estelle, le changement ça fait du bien je te souhaite plein de bonnes choses pour ce nouveau départ!
Jojo la chance! Fais des photos hein! Tu vas tout faire péter!
piouk les gazelles!

Un très bon anniversaire à toi isa et plein de gros bisous positifs et réconfortants
il y a un nid de verseau sur le post ......
moi ce que jen dis ....

ben tu m'étonnes audrey ?....... l'enfer pour choisir !!!!!

c'est ça : aquarius are the bests !!!:dlaugh::dlaugh:

:wave: Bonjour ...bon week-end à tous
Pensée à ma Isa et à sa mamie ...
Et une tournée de bisous générale :tongue4:

coucou les filles
ça va ?
nous a est vraiment tous malade les enfants sont sous antibio, pfff super les vacances pour eux.

@ estelle tu a raté une super soirée lol

bisous à toutes

coucou les filles
soignez vous bien audrey pas cool mais il fait pas chaud dehors humide donc.....
oui je m'en doute mais après le soir bcp de route et route que je ne cnnais pas
prendrais une journée et viendrais un après midi
en plus la gros tri ménage cartons et qq travaux de peinture pour la vente de mon appartement
on a commencé ce matin et terminé cet après midi
les placards sont bien vidés
qu'est ce qu'on garde comme "merdes"
un gros bisous les filles
et jojo j'espère que la formation t'a emballé

coucou les filles
soignez vous bien audrey pas cool mais il fait pas chaud dehors humide donc.....
oui je m'en doute mais après le soir bcp de route et route que je ne cnnais pas
prendrais une journée et viendrais un après midi
en plus la gros tri ménage cartons et qq travaux de peinture pour la vente de mon appartement
on a commencé ce matin et terminé cet après midi
les placards sont bien vidés
qu'est ce qu'on garde comme "merdes"
un gros bisous les filles
et jojo j'espère que la formation t'a emballé

miss c'est ce week-end ma formation lol.
voila 1 jours de congé et elle sais plus le jour que l'ont et mdr.

hé raconte nous hein promis.... mais je sais, j'en suis sûre que tu vas exceller dans la matière. Gros bisous......

Petite reprise au boulot mais rien pour casser la baraque... aujourd'hui c'est décidé j'enlève l'âge sur mon cv...ainsi ils me convoqueront....:20-sarcastic::youpi:

:youpi::youpi::youpi::youpi:

mais que tu as 35 ans c'est une bonne moyenne! je suis sur que tu vas décrocher le job de tes réves!!!!! assise a la caisse et encaisser !!!!mon réve a moi ne rien faire et commander!!!

bisous moi aussi envie de changement !!!!!me lancer dans un bar a vin!!!
non je ne plaisante pas j'ai pleins d'idéees avec mon Jojo a moi hein!!!!vino et tapas,charcuterie kémia anchoiade et tous nos bons vins !!!!!
mais il faut du fric et les banques ne me pretent pas!!!

grummmmmmmmh

Retour