Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles,
très occupée aujourd'hui tout comme hier...
lorsque je disais que je voulais tourner une page et bienj'ai eu ma proposition professionnelle : le plus drole c'est mon chef qui me propose d'aller sur le gros chantie merdique que j'avais quitté en lui expliquant que son organisation était merdique
a l'époque il n'eavait mais alors pas du tout apprécié
et la du coup aujourd'hui : estelle je peux te voir oui chef bien chef et il me propose d'y retourner. >Et la quel plaisir de lui dire je vais y réfléchir et te donne ma réponse ce soir. Et ce soir ok mais à mes conditions !
maintenant j'ai pas intéret à me planter mais ma conseillère perso (béa) pour ceux qui connaissent m'en parler depuis 4 mois et m'a dit allez go fonce tu joues ton avenir
alors une page qui s'ouvre maintenant manque pmlus que l'appartement. tout en meme temps je vous dis pas ca va etre chaud
ce week end lundi et mardi travaux avec mon ex qui a pris des jours pour m'aider et mise en vente mardi : les agencs viennent faire les estimations et lancer la machine
en gros ily a une montagne un grand mur et je suis devant "passera passera pas" mais allez on fonce ....
vous me manquez car meme plus le temps de venir mais je vous suis de loin et ovus surveille ....pas trop de betises mes popos

:34-yesui le soleil fait du bien Yasmina!!!!mais ça va pas durer!!!! super Estelle ! et comme quoi........
:36-no-wayas de bétise ici!!!!!on est sage!!!
moi je me suis alpaguée une casse zoeux!!!!je reste zen et je prends sur moi comme d'habitude mais il ya toujours un revers de médaille;patience et courtoisie ça des limites!!!!!
bisous mes poupettes!
lol tu m'as tué lol vive les omelletteslol tu m'as tué lol vive les omellettes
ici le soleil est deja reparti...
@ yadefa je vois que tu es pres de joy et moi meme faudrait prendre un café 1 de ces 4 ;-)
bisous à toutes,