Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Bonjour , un ti passage rapide mon zhom à la jambe bloqué on part vite fait chez le médecin ....jojo moi aussi j'aime beaucoup dirty dancing ... bisoussss à plus tard

coucou mes popos passage rapide suis HS mal partout
j'ai l'impression d'etre passé sous un rouleau compresseur
je vous embrasse les filles

Bonjour , un ti passage rapide mon zhom à la jambe bloqué on part vite fait chez le médecin ....jojo moi aussi j'aime beaucoup dirty dancing ... bisoussss à plus tard

oups pas cool ca donne des nouvelles et je me doutais que tu aimerais ca tu et une romantique,moi aussi j'adore je l'ai vu vu vu vu vu vu et revu

coucou les filles,
moi j'ai passé une super soirée hier, devinez avec qui ? ;-)

et aujourd'hui j'ai eu un RDV important mais bon je peut rien dire tan que ce n'est pas signé héhé lol on croise les doigts

bisous à toutes mes délurées que j'adore !!

moi je suis trempée!!!!orage ho déséspoir etc..... Audrey tu était avec les "take thats" sur le plateau de Canal+ au coté de Robbin Willams!!!!!!je t'ai vue!!!!! et tu as signé pour étre leur managére,moi je veux bien leurs faire la cuisine!!!lol

ok je sort!!!!c'est mon pétage de plomb du soir!!!!

bonne anniversaire a notre choute miss plein de belle chose et big bisous a toi.
bonne soirée a vous les filles

moi je suis trempée!!!!orage ho déséspoir etc..... Audrey tu était avec les "take thats" sur le plateau de Canal+ au coté de Robbin Willams!!!!!!je t'ai vue!!!!! et tu as signé pour étre leur managére,moi je veux bien leurs faire la cuisine!!!lol

ok je sort!!!!c'est mon pétage de plomb du soir!!!!

ménagère !!! non mais attend !! masseuse personnelle de robbie oui !!
ménagère même de beauc mec c'est niet lol

super soirée avec ton banquier audrey ???????? ou tout simplement ton mari !!!
ha non raté
un indice.... on la connait toute

Je pensais à notre Joy aussi

bisou les copines et le copain , en coup de vent , je surfe lol

et bon anniv à notre Choute par là aussi

Coucou les filles ,

Bon mon homme va mieux ce sont les tendons du genoux alors repos mais on peu pas alors il fait attention et on est partie travailler ensemble ce soir .
Sinon hier ouiiii très bonne soirée filles ,Audrey et moi sommes allées passer une soirée ensemble très agréable ,restaurant papotages qu'est ce que ça fait du bien , j'ai réussis à dormir comme un bébé hier au soir grace à elle .
Bon quand est ce qu'on remet ça avec toutes celles qui veulent ça fait un moment qu'Audrey a lancé le deal alors en avant pour celles qui peuvent :drunk:

Bonne nuit et faites de beaux rêves bisouilles

JE TE SOUHAITE UN TRES BON ANNIVERSAIRE MELANIE NOTRE CHOUTE FAVORITE ...PIOUKS PIOUKS MA PIOUKETTE :rosa1:

Coucou a toutes ;)

Mon dos va un peu mieux.
Demain je pars chez mon père, espérons qu'il neige pas!
Des bisous

bon anniversaire à Piouk Piouk telecom........alors raconte les cadeaux......... la fête.......?????

fameuse journée hier, je suis rentrée à 19h45 du stage, vite préparer la bouffe, douche et hop endormie sur le canapé, conclusion j'étais à 22h dans le lit un record pour moi.
Bonne journée les popos

biz les filles j'attends ma cliente dernière de la semaine et la semaine prochaine et assez calme

BISOUS DU VENDREDI matin enfin de fin de matinée
dernière ligne droite avant un week end un peu chargé
j'ai réussi à obtenir via mon boulot des places pour l'équipe de gym de ma nénette et je les emmène toutes avec leur prof voir le cirque arlette gruss
donc après midi spectacle et on va en profiter pour aller visiter la ménagerie du cirque pinder qui se trouve à coté
tous les animeaux des numéros de cirque sont visibles à tous au plus 2 mètres de nous c'est super à voir
lorsqu'il y aura la spectable des clowns je penserai à vous
bisous les filles

a tu va te reconvertir Estelle tu prend déjà des leçons pour le week end.
Ta spécialité faire le clowns mdr ok ca va je sort bizzzz

Retour