Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

trop bienUn présumé étudiant dans un autobus plein à craquer a pris le temps d'expliquer à un monsieur âgé assis à ses côtés pourquoi la vieille génération ne peut pas comprendre celle des jeunes. Vous êtes nés et avez grandi dans un monde différent, presque primitif dit-il d'une voix assez forte pour être entendue par tous. Les jeunesd'aujourd'hui nous avons grandi avec internet, la télévision, les avions, les jets, les voyages dans l'espace, l'homme marchant sur la lune. Nos sondes spatiales ont visité Mars, nous avons des bateaux à énergie nucléaire et des voitures électriques et à hydrogène, des ordinateurs qui calculent quasiment la vitesse de la lumière. Et encore plus.
Après un bref silence, l'homme âgé lui répondit :Tu as raison jeune homme, nous n'avions pas toutes ces choses quand nous étions jeunes, par conséquent nous les avons inventées ! Et maintenant jeune petit con arrogant, dis-moi ce que TOI tu prépares pour la génération suivante.
Les applaudissements furent logiquement tonitruants![]()
Un présumé étudiant dans un autobus plein à craquer a pris le temps d'expliquer à un monsieur âgé assis à ses côtés pourquoi la vieille génération ne peut pas comprendre celle des jeunes. Vous êtes nés et avez grandi dans un monde différent, presque primitif dit-il d'une voix assez forte pour être entendue par tous. Les jeunesd'aujourd'hui nous avons grandi avec internet, la télévision, les avions, les jets, les voyages dans l'espace, l'homme marchant sur la lune. Nos sondes spatiales ont visité Mars, nous avons des bateaux à énergie nucléaire et des voitures électriques et à hydrogène, des ordinateurs qui calculent quasiment la vitesse de la lumière. Et encore plus.
Après un bref silence, l'homme âgé lui répondit :Tu as raison jeune homme, nous n'avions pas toutes ces choses quand nous étions jeunes, par conséquent nous les avons inventées ! Et maintenant jeune petit con arrogant, dis-moi ce que TOI tu prépares pour la génération suivante.
Les applaudissements furent logiquement tonitruants![]()
coucou les filles
chutes de neige non prévues en région parisienne : gros flocons et ca tient
crève et poussée de fièvre depuis deux jours suis naze ....mais au boulot
bisous mes pospos
Blagounette ou histoire vraie?? Lol.
Avec la connerie des gens de nos jours ca pourrait être une histoire vraie
En tout cas je me suis bien marrée![]()
va savoir???? maintenant les jeunes on les appelle les "ni ni" c'est quoi???
NI ETUDIANT NI TRAVAILLEUR :8-confused::8-confused::8-confused:
Roooo quand même il ne faut pas généraliser...
Moi en tout cas j'en fait pas partie loool puisque je suis en apprentissageje suis étudiante et travailleuse héhé
Pourvu qu'après l'apprentissage je trouve facilement du boulot!
:42-baby:
coucou les filles
chutes de neige non prévues en région parisienne : gros flocons et ca tient
crève et poussée de fièvre depuis deux jours suis naze ....mais au boulot
bisous mes pospos

super soleil ici et une température trop agréable ! je pense à vous mes popos et vous envoie plein de chaleur
bisouilles à tous

Roooo quand même il ne faut pas généraliser...
Moi en tout cas j'en fait pas partie loool puisque je suis en apprentissageje suis étudiante et travailleuse héhé
Pourvu qu'après l'apprentissage je trouve facilement du boulot!
:42-baby:
des rares exceptions oui mais la tendance est là, les "ni ni " sont bien présents:whistle::whistle::whistle:
j'espère pour toi, tu as fini quand ton stage???
Hé oui ma véro, quand il pleut , ça fiche le travail en l'air quand on est ambulant ....on connait hélasNon de dieux il pleut chez moi!!!!jour de grand marché !!!!je plains les commerçant ambulants sous la pluie!!!!!bisous du mercredi!
://www.blogswizz.com/Blogs