Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

coucou les filles
chutes de neige non prévues en région parisienne : gros flocons et ca tient
crève et poussée de fièvre depuis deux jours suis naze ....mais au boulot
bisous mes pospos

super soleil ici et une température trop agréable ! je pense à vous mes popos et vous envoie plein de chaleur
bisouilles à tous

Ce n'est pas sérieux Estelle , soignes toi bien et repos si nécessaire pfff toi alors !!! Isa merci pour le soleil ,je prends fut il en mon coeur !!!
Bisous mes popos de l'après midi .

Un présumé étudiant dans un autobus plein à craquer a pris le temps d
'expliquer à un monsieur âgé assis à ses côtés pourquoi la vieille génération ne peut pas comprendre celle des jeunes. Vous êtes nés et avez grandi dans un monde différent, presque primitif dit-il d'une voix assez forte pour être entendue par tous. Les jeunesd'aujourd'hui nous avons grandi avec internet, la télévision, les avions, les jets, les voyages dans l'espace, l'homme marchant sur la lune. Nos sondes spatiales ont visité Mars, nous avons des bateaux à énergie nucléaire et des voitures électriques et à hydrogène, des ordinateurs qui calculent quasiment la vitesse de la lumière. Et encore plus.
Après un bref silence, l'homme âgé lui répondit :
Tu as raison jeune homme, nous n'avions pas toutes ces choses quand nous étions jeunes, par conséquent nous les avons inventées ! Et maintenant jeune petit con arrogant, dis-moi ce que TOI tu prépares pour la génération suivante.

Les applaudissements furent logiquement tonitruants:3-blink::3-blink::3-blink::3-blink::3-blink::3-blink::3-blink::3-blink:

Un présumé étudiant dans un autobus plein à craquer a pris le temps d'expliquer à un monsieur âgé assis à ses côtés pourquoi la vieille génération ne peut pas comprendre celle des jeunes. Vous êtes nés et avez grandi dans un monde différent, presque primitif dit-il d'une voix assez forte pour être entendue par tous. Les jeunesd'aujourd'hui nous avons grandi avec internet, la télévision, les avions, les jets, les voyages dans l'espace, l'homme marchant sur la lune. Nos sondes spatiales ont visité Mars, nous avons des bateaux à énergie nucléaire et des voitures électriques et à hydrogène, des ordinateurs qui calculent quasiment la vitesse de la lumière. Et encore plus.
Après un bref silence, l'homme âgé lui répondit :Tu as raison jeune homme, nous n'avions pas toutes ces choses quand nous étions jeunes, par conséquent nous les avons inventées ! Et maintenant jeune petit con arrogant, dis-moi ce que TOI tu prépares pour la génération suivante.

Les applaudissements furent logiquement tonitruants:3-blink::3-blink::3-blink::3-blink::3-blink::3-blink::3-blink::3-blink:
trop bien :clap:

Un présumé étudiant dans un autobus plein à craquer a pris le temps d
'expliquer à un monsieur âgé assis à ses côtés pourquoi la vieille génération ne peut pas comprendre celle des jeunes. Vous êtes nés et avez grandi dans un monde différent, presque primitif dit-il d'une voix assez forte pour être entendue par tous. Les jeunesd'aujourd'hui nous avons grandi avec internet, la télévision, les avions, les jets, les voyages dans l'espace, l'homme marchant sur la lune. Nos sondes spatiales ont visité Mars, nous avons des bateaux à énergie nucléaire et des voitures électriques et à hydrogène, des ordinateurs qui calculent quasiment la vitesse de la lumière. Et encore plus.
Après un bref silence, l'homme âgé lui répondit :
Tu as raison jeune homme, nous n'avions pas toutes ces choses quand nous étions jeunes, par conséquent nous les avons inventées ! Et maintenant jeune petit con arrogant, dis-moi ce que TOI tu prépares pour la génération suivante.

Blagounette ou histoire vraie?? Lol.
Avec la connerie des gens de nos jours ca pourrait être une histoire vraie ;)
En tout cas je me suis bien marrée ;)

coucou les filles
bisous mes pospos

J'espère que tu vas mieux Estelle...
Pas trop enfoui sous la neige? Nous on a des pluies verglacantes de prévues pour demain...
Courage!
Bisous tous sains :)

:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

A méditer!!!!

Estelle passe au large!!!je ne veux pas attraper tes microbes moi!!!il faut que je bosse si non pas de Noél chez les sudistes!!!! soigne toi bien!

Blagounette ou histoire vraie?? Lol.
Avec la connerie des gens de nos jours ca pourrait être une histoire vraie ;)
En tout cas je me suis bien marrée ;)

va savoir???? maintenant les jeunes on les appelle les "ni ni" c'est quoi???
NI ETUDIANT NI TRAVAILLEUR :8-confused::8-confused::8-confused:

va savoir???? maintenant les jeunes on les appelle les "ni ni" c'est quoi???
NI ETUDIANT NI TRAVAILLEUR :8-confused::8-confused::8-confused:

Roooo quand même il ne faut pas généraliser... :)
Moi en tout cas j'en fait pas partie loool puisque je suis en apprentissage :) je suis étudiante et travailleuse héhé :)
Pourvu qu'après l'apprentissage je trouve facilement du boulot!
:42-baby:

Moi en tout cas j'en fait pas partie loool puisque je suis en apprentissage :) je suis étudiante et travailleuse héhé :)

des rares exceptions oui mais la tendance est là, les "ni ni " sont bien présents:whistle::whistle::whistle:

j'espère pour toi, tu as fini quand ton stage???

coucou les filles
bisous mes pospos

Hé prends soin de toi louloute, les fêtes approchent pas de blagues....
allé vite UN SUPPOSITOIRE :39-licking:

b0b1a9e38da798443f12cb1cc8ee849b.gif

des rares exceptions oui mais la tendance est là, les "ni ni " sont bien présents:whistle::whistle::whistle:

j'espère pour toi, tu as fini quand ton stage???

C'est pas vraiment un stage en fait, je suis en formation continue : 2 jours de cours par semaine, le reste du temps en entreprise. Je suis en dernière année donc examen fin mai 2011 et je termine mon contrat fin aout 2011. Presque au bout on y arrive! Lol

Bravo Virginie tu tiens le bon bout ^^ tu as l'age de ma fille et un beau parcours , l'avenir sera des tiens ,bisous

Bonjour les filles,

Une bonne journée à toutes , sous le soleil ,sous la pluie ,sous la neige ou sous la couette ...
Estelle je pense que tu devais pas être en forme hier soir!!! puisque passée inaperçue de ta part c'est pas bon , donne nous de tes nouvelles .
Bisous bisous à plus tard
Audrey c'est le gris que tu n'as plus ? :-(

Non de dieux il pleut chez moi!!!!jour de grand marché !!!!je plains les commerçant ambulants sous la pluie!!!!!bisous du mercredi!

Non de dieux il pleut chez moi!!!!jour de grand marché !!!!je plains les commerçant ambulants sous la pluie!!!!!bisous du mercredi!
Hé oui ma véro, quand il pleut , ça fiche le travail en l'air quand on est ambulant ....on connait hélas

coucou les miss ben ici la ville de Charleroi ma commune comme chaque année son en rupture de stock de sel (calcium)donc imaginé les petites route de campagne grrr ce matin 1 camion bloque l'accès de la route la plus rapide pour aller prendre l'autoroute donc un détour de 20 min a zhom du a la circule il étais aux anges lol.
Et ici ben la neige recommence a tomber.
Voila mon sapin et fait maintenent j'attaque les fenêtres car pas de cliente aujourd'hui mais jeudi et vendredi grrrr c'est un peut mieux mais pas encore ca.bizzzzzzzzzzzz et Estelle soigne toi.

Bisou les poulettes
Difficile à croire mais chez nous le soleil brille encore !!!! et la température douce , c'est trop agréable et çà donne envie de partir en vacances lol
Bon je sais que ca va pas durer car ici aussi , une nouvelle vague de froid est annoncée mais en attendant je profite pleinement !
Tout çà pour dire , je suis déjà pressée que l'hiver soit fini !
Bon courage les louloutes pour celles qui ont les pieds dans la neige
de gros kiss
Estelle soignes toi bien louloute

://www.blogswizz.com/Blogs

Retour