Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Bravo Virginie tu tiens le bon bout ^^ tu as l'age de ma fille et un beau parcours , l'avenir sera des tiens ,bisous

Merci beaucoup ^^ J'espère réussir tout ça, comme ça je pourrais faire une formation pour les ongles héhé

Bonjour à toutes!
La pluie ne s'est pas arrêtée de tomber depuis hier matin!! Et là c'est pas du crachouillis, c'est de la vraie bonne pluie!! Pourvu que la température ne baisse pas + parce que les pluies verglaçantes non merci hein!
Je vous souhaite une excellente journée à toute! Je ne travaille que cet apres midi aujourd'hui, je vais en profiter pour souffler un peu ce matin! Parce que demain 2 grosses journées à venir! Mais après, week end!!!! :)
Bisous à toutes!

bisous les filles
et oui une grosse crève en plus en meme temps que ma petite
du coup fièvre pour moi et pour elle mais je dois assurer pour m'en occuper
du boulot du boulot au bureau et donc ne peut me permettre de m'arreter
un chef avec les "grands y a qu'à faut qu'on" ...
et tant bien que mal je fais mes courses de noel
du coup j'suis rincée !
joy je suppose que c'est ok pour les places ?
bisous mes louloutes

Bonsoir les filles!!!
Brrrr mais qu'est ce que c'est que ce froid!!! On a encore eu de la neige en début d'après midi, heureusement elle n'a pas tenu! On n'est plus en alerte orange c'est une bonne nouvelle!
Quoi de prévu pour ce soir pour vous?
De mon côté, je suis sur mon canapé, avec le match de foot à la télé, mes fiches pour réviser pas bien loin (et ui il faut bosser un peu quand même lol), mon netbook avec mon fofo préféré sur les genoux, mon plaid et mon chocolat chaud :)
Haaaa ce que j'aime les soirées comme ça :)
Bisous bisous ;)

Coucou mes poupettes! une pensée a nos cops de la région parisienne ou c'est la panique sur les routes a cause de la neige ,Estelle qui a mis 3 plombes pour rentrer chez elle avec sa famille et sa créve;
bisous mes poupettes

Une pensée toute particulière à Estelle qui a souffert pour rentrer chez elle hier soir , gros bisous et j'espère qu'aujourd'hui sera mieux .
Bisous à toutes et bonne journée .....ici avec 11 cm de neige et ça n'a pas bougé depuis hier !!! Donc pas de travail puisque le camion ne peut pas bouger ....mon petit fils David a fait une otite et une bronchiolite et hier soir j'étais dans tout mes états puisque son papa ne pouvait pas rentrer du travail à cause de la neige ,ma fille était seule avec les deux enfants et le petit une respiration je vous dit pas ..elle a fait tant bien que mal avec les médicaments et le médecin au téléphone puis les urgences sont arrivés à son domicile pour apporter les soins au petit: kiné ...l'angoisse je vous dit pas de ne pouvoir rien faire .

coucou les filles
joy j'espère que le petit va mieux : c'est souvent impressionnant à cet age l'age mais t'inquiète pas les enfants récupèrent vite
tiens nous au courant
Ben vi moi j'étais en plein dans ce bordel monstrueux : 11 h de voiture pour rentrer chez moi. Le temps quasiment de décembre dans le sud pour faire un bisous à Véro .......
et aujourd'hui par la force des choses j'ai pris ma journée car routes impratiquables une épaisseur de glace sur les routes impressionnantes
du coup ménage et routine à la maison
et demain soirée de fin d'année au boulot / pffff pas le courage et il faut que je trouve ma tenue

coucou les filles
punaise estelle je n'aurais pas aimé etre a ta place
nous nous n'avons pas fait partir nos commandes hier
joy comment vas david ?

COUCOU,j'éspére que David vas mieux ,on je regarde les infos et je vois que dans le nord c'est sport d'hiver! bisous

Coucou ,
Hé oui nous voila vendredi , une semaine de plus ...le temps défile à une allure sans fin .Mon David est toujours sous kiné matin et soir ,j'spère que ça ira mieux tout à l'heure ,je ne veux pas qu'il soit hospitalisé mon petit bout .Météo france nous annonce un redoux mais qui ne durera pas ..je vais finir par travailler à la météo : je le sens bien il ya eu Madame Soleil je serai ???? allez je vous laisse me donner un nom lolll
Pleins de bisous et une bonne journée

PS: hier sur msn, j'essayais de parler à plusieurs d'entre vous ,sans aucun succès !!!c'est juste le monsieur de msn qui me fait c....pour que je me sente un peu plus abandonnée sniffff:(

je suis là ma Joy!!!!ou plutot miss joy dellia! moi ma fille m'a ramené les poux!!!! ça fait 2 fois depuis qu"elle est scolarisée!!!!avec sa tignasse j'ai cru que je n'y arriver pas!!!ce soir je lui fais les plaques que si il reste des lentes je les brule ou si on je lui coupe les cheveux!!!!j'ai passé 2h!!!!!bon parlos boulot!!!!ça donne quoi j'ai vous dans le nord!!!!j'ai une nouvelle cliente aujourd'hui!!!amen!!!je ne mettais plus de carte a ma boulangére car elle me les mets a la poubelle!!!! bises bonne journée!

BISOUS MES LOULOUTES
de retour au bureau et ce soir soirée de fin d'année avec mes collègues.
Ils sont tous super en forme pour aller sur la piste de danse !!!!!
et vive les poux : mes filles sont des abonnées tete blonde du coup en général ca se voit à l'état de poux et souvent trop tard
PARANIX est super efficace et en plus à base d'anis : du coup véro tu passeras ton nez au dessus et tu auras l'impression de boire l'apéro toute la journée sans les effets secondaires !!!!

berkkkkkk ca me gratte ca y et je touche du bois ma fille ne m'en a pas encore rapporter mais je lui attache d'office et met un jours sur deux du répulsif.
Un gros câlin a notre joy météo et son petit David,Estelle si je pouvais je montrais danser avec toi lol.
J'ai fait un cliente ce matin celle qui ma voler grrrrrrrrr ce qu'il faut pas faire pour gagner un peut de sous sous et de plus elle veut ses ongles un peut plus épais sur le bord comme elle dit j'arrive pas a travaillé épais moi c'est moche pfffffff.
bon de l' après midi nettoyage du bas j'ai fait l'étage hier.bizzzzzzzz bon week-end

huuuuummmmmmmmm que ces beaux les poux...... une petite fricassé de poux et de lentes ce soir ma Véro????

7f27c85388ad85799ea840f11e0cb382.jpg

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:Hier super journée au stage, j'ai assuré les filles hihiihihhiih

encore la semaine prochaine et j'ai fini..... je cours chercher mon diplôme..... qui ne me sert à rien puisque l'esthétique en chute libre partout pppffttttt (je fais tout trop tard moi)

Merci Sonia pour la tof moi je les avais en direct live dans mon lavabo il y en avait 7!j'en ai pleuré!!!!ma chérie ,tinquiéte pas ça va redémarer c'est madame Irma qui e la dit,je me fais tirer les cartes sur le net "gratuitement "hein!!!et tout va bien !!!!lol

bisous mes chéries.

Merci Sonia pour la tof moi je les avais en direct live dans mon lavabo il y en avait 7!j'en ai pleuré!!!!ma chérie ,tinquiéte pas ça va redémarer c'est madame Irma qui e la dit,je me fais tirer les cartes sur le net "gratuitement "hein!!!et tout va bien !!!!lol

bisous mes chéries.

ah tu vois quoi encore pour moi dans ta boule (un peu de sex????) je pars je pars je me tais je me tais oups désolée

36694c86f72946eade16811b7cf8ff6d.jpg

Retour