Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

OUI je vois je vois une grosse....... Rentrée d'argent!!!viscieuse!

Haha c'est un régal de vous lire ;)
Demain pose d'ongle gel! Trop hate! Je vais avoir les ongles tous beaux pour les fêtes hehe ;)

OUI je vois je vois une grosse....... Rentrée d'argent!!!viscieuse!

qui çà moi ????? mais non je voulais juste savoir si enfin si je peux espérer heuuu..... bonne nuit il est temps que j'aille dormir

2b7272c1f5fcc81c39cb1e35c11a01dd.jpg

Bonjour ,

La neige a fondue pendant la nuit , le redoux se fait ressentir et tant mieux.
Internet refonctionne chez moi après avoir fait beaucoup de manoeuvres avec ma fille, qui a pris le controle de mon PC des états unis , c'est beau le progrès ...
David est a surveiller de près ,ne pas relacher son attention sur lui et sa façon de respirer ...
Je vous souhaite un bon week-end ,bon courage à celles qui travaillent et je leur souhaite du boulot car je sais que les temps sont durs pour beaucoup d'entre nous actuellement .
Bizouxxxxx du jour :1-smile:

Pièces jointes

• 6uf1mbv6.gif
    6uf1mbv6.gif
    243.8 KB · Affichages: 46

Hello les copines de samedi!!!pendant que d'autres sont au lit d'autres se préparer pour bosser,cette année pour mes clientes je leurs offres des strass cheveux,c'est trop beau et ça se fixe en 2 2avec des plaques a lisser et un set a manicure trés jolie petit investissement pour moi cette année pour les cadeaux de fin d"année mais l'effet de surprise des strass est réussi! pas de rdv ce matin et oui monsieur va au foot!!!!je vais au salon a 12h j'ai du taf;

Oui Joy moi aussi je souhaite qu'on puisse toutes travailler pour les fétes et se préparer pour janvier et février voir mars les 3 mois durs!durs!!!!! bisous du samedi.

coucou les miss ben moi zhom travaille donc je reste a la maison grrrrrrrrrr j'ai besoin de bouger mare de voire ma maison et ce matin ma fille étais réveille a 7h15 pfffffff dite moi c'est grave si je l'assomme demain matin jusque 9h SVP SVP SVP

Bisous du samedi :)
Enfin le week end ca va faire du bien, je commençais a fatiguer la! Et dans une semaine une bonne semaine de vacances enfin!!!!
J'vous souhaite également plein de boulot les filles, c'est dur pour tout le monde alors courage!
Ce matin niniecosmetique vient me poser les ongles :) j'ai hate! Et bientôt je pourrais me les poser seule, enfin j'espère! Lol. J'attends tjs la réception de mon kit de démarrage...
Et cet apres midi, achats de Noel! Ouille ca va faire mal a la carte bleue!!
Bisous bisous les filles!! Et bon samedi!

coucou les filles
j'espère que vous préparer un bon week end
cet aprem on amene les enfants au manège, il y a le marché de noel

je vous souhaite pleinsssssssssss de clientes pour les fêtes mes amies PO ;-)

bisous

Coucou les filles
en mode HS soirée hier c'était très sympa pour ceux qui aiment s'amuser mais durs de faire bouger les jeunes qui sont rester bloquer sur leur chaise
du coup comme j''étais naze et bien cendrillon a quitté la soirée aux douze coups de minuit
ce matin rdv parents profs à 9 h !!!! si je vous disais que du bonheur je mentirais .....!!!!! un calvaire
courses etla petite pose et je repars j'ai une pose sur un modèle et ma fille a emmené à la gym c'est ma semaine
bisous

Coucou les filles
en mode HS soirée hier c'était très sympa pour ceux qui aiment s'amuser mais durs de faire bouger les jeunes qui sont rester bloquer sur leur chaise
du coup comme j''étais naze et bien cendrillon a quitté la soirée aux douze coups de minuit
ce matin rdv parents profs à 9 h !!!! si je vous disais que du bonheur je mentirais .....!!!!! un calvaire
courses etla petite pose et je repars j'ai une pose sur un modèle et ma fille a emmené à la gym c'est ma semaine
bisous

whouaaaa !! trop cool a cette heure ci lol

après une journée de boulot, un peu d'humour :)))

Quand je dis que je suis fauchée, je SUIS fauchée!

Un beau matin une petite vieille dame répond lorsqu'on frappe à sa porte. Elle y decouvre un jeune homme, bien habillé avec un aspirateur à la main.

"Bonjour madame, dit le jeune homme. Si vous avez une minute je vais vous montrer ce nouvel aspirateur, haute technologie, qui aspire sans comparaison"!

Allez-vous en, lui dit-elle, je suis fauchée. Et elle tente de refermer la porte.

Aussi rapide qu'un éclair, le jeune homme met son pied pour coincer la porte ouverte.

Il rouvre la porte et s'exclame: "pas si rapidement, madame, pas avant que je vous ais fait ma démonstration".

Sur ce, il vide un sac plein de fumier de cheval sur le tapis.

"Maintenant, madame, si mon aspirateur ne nettoie pas la totalité de ce tas de fumier, je m'engage à manger ce qui en restera!"
La vieille dame recule et lui dit: " Je vais vous chercher une fourchette, monsieur. Ils ont coupé mon électricité ce matin parce que je n'ai pas payé ma facture".

Et voilà comme promis une photo de mes beaux ongles tous neufs de ce matin!
Alors je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui les ai posés (d'ailleurs merci Steph ;) ). J'ai reçu mon kit de démarrage aujourd'hui, donc je vais m'entrainer et des que je serai prête je posterai MA pose ;)
Voilou voilou :)

PS : désolée pour la qualité de photo, mais je l'ai prise de mon portable :/

Pièces jointes

• IMG_0219[1].jpg
    IMG_0219[1].jpg
    57.8 KB · Affichages: 53

coucou les filles!

Journée au marché de noel de Reims, fatiguée!

Je vous souhaite un bon dimanche :)

des bisous ;)

BISOUS DU DIMANCHE,Virginie tes mains sont plus présentables que les miennes!!!bonne journée

bon dimanche mes popos
aujourd'hui un brin de ménage et pourtant il faudrait une armée pour m'aider : mais bon j'évite de regarder les détails sinon je vais déprimer
cet après midi cirque bouglione avec ma fille une collègue et son fils
donc peu de temps au final pour se poser
vivement les vacances dans quinze jours
bon dimanche les filles

Bonjour :44-lovely-eyes:

Merci Virginie pour la photo :-)) de jolis mains pour les fêtes ça fait plaisir .

Dimanche passée auprès de ma maman et j'en redemande encore ,trop besoin de son amour ,que c'est bon sa maman !! vous allez me trouver un peu ....mais j'avais envie de le dire car la maman est ce qu'il y a de plus beau dans la vie ." je t'aime maman" je sais qu'elle ne le lira pas mais envie de le hurler au monde entier .

Je vois que beaucoup ont fait les marchés de Noel , vous trouvez ça intérressant ?

Sinon que Konad a installé un stand au centre commercial créteil soleil et il vend ses plaques ses vernis des coffrets , je suis étonnée c'est la 1 ere fois que je vois ça comme ça , surtout la marque Konad qui marche fort .

Audrey est partie en Alsace je crois aujourd'hui !! on lui souhaite une bonne journée de représentations de sa société .

Moi semaine !!! qui s'annonce encore chargée ...vivement vendredi

Je vous fais de gros bizoux et vous la souhaite bonne pour le travail .

Retour