Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Espéce de Konad!!!!je mettais renseigner pour étre dans une gallerie marchande l'année derniére!!!oups comme c'est cher le metre carré!!!on m'a proposer de faire le salon oriental du mariage sur un week end!!!méme a 2 je ne vous dit pas les prix!!!!!de plus ils font payer une entrée et ce n'est pas dit qu'il y aurra du monde vu que c'est le 1er salon mariage oriental!!!!!ils sont tous fous!!!tout se paye méme le plus petit service se paye!

bonne semaine a toutes bises.

Bisou les poulettes , sorry de mon absence , j'ai du mal à retrouver le post
Bonne soirée

coucou les filles ça va ?

bon moi journée de M.
j'ai raté mon train, en plus du coup les billets ne sont pas remboursables apres depart ! enfin cela arrive c'est les aléas de la vie.

@ vero oui les salon c super cher, moi je me suis renseigné et on me demande 2 500 € pour un petit truc donc pas possible lol

bonne soirée à toutes

@ joy on a fait le marché samedi c'etait bof !
en plus moi noel je m'en passe c'est un peu un jour comme les autres.

Cadeau tout trouver pour isa : un GPS !!!!!! c'est pas comme ca qu'on va remonter la cote des femmes en terme d'orientation. Moi ce que j'en dis ................

Enfin, journée de folie depuis 9 heures ce matin et la je viens de ranger mon bureau !
J'ai failli m'emplafonner l'intérimaire que j'ai dans mon service ! mais pas bien à faire du coup 1 h 30 de recadrage. Mais je me suis retenue de ne pas l'encadrer plus ! Sinon la suite aurait été difficile dans le travail. Madame ne supporte pas d'etre supervisée et qu'on lui dise qu'elle fait des erreurs dans ses courriers .................qu'il y a trop de pression et de stress.....elle a la chance de partir sur un projet de 70 millions d'euros et elle rechigne alors qu'elle était au chomage moi ca me bouffe !!!!!
Enfin faut de tout pour faire un monde mais par moment je me dis que la france est vraiment un pays d'assister !

Quoi de neuf ????? ben la première qui me pose la question sur mes amours et bien avec tout le respect que je vous dois mes chéries je vous répondrai : Oh ta gueule !!!!!! Et oui aujourd'hui c'est limite "plus rien à foutre"
Les mecs sont vraiment trop compliqués ! je craque ! je veux qq chose de simple, pas compliqué ...........................alors ce sera ma seule demande au père noel !!!!!!
mais je crois qu'il y a rupture de stock ou que des fins de séries !!!

sinon pas terminé mes cadeaux de noel ..............en plus j'ai passé une commande internet sur un grand magasin très connu, ma carte est débitée et le lendemain un mail qui me dit que mon paiement est rejeté. Il faut en plus bataillé pour avoir gain de cause ..........;vive le progrès !

Sinon et bien j'ai des ongles moches comme tout et meme pas le temps de les refaire : limite honte de mes mains ! Un comble !

Sinon mes popos je vous aime !

Vous étes toutes éléctriques comme mon sapin qui cliniote dans mon salon !!!!!!!lol
Allez une ampoule chacunes et c'est partie pour un clignotage collectif des popos!!!!
Je pense qu'il est tant que je prépare mon jet que je passe vous prendre toutes et directions 'palm beach".....CAVIAR ET CHAMPAGNE!!!!!ça vous tente?

Ah ben alors là Véro ça me dit carrément!!! C'est quand qu'on part??? lool

Pfiou vivement les vacances moi j'vous le dis!!! Allez courage vendredi soir!!! Grrrr :)

BEN en général on se fait juste une tite soirée véro nous envoie le jet qui nous prend toute au passage : champagne chippendels et en route vers la piscine et le jaccuzzi et là soirée entre filles !!!

Cadeau tout trouver pour isa : un GPS !!!!!! c'est pas comme ca qu'on va remonter la cote des femmes en terme d'orientation. Moi ce que j'en dis ................

Enfin, journée de folie depuis 9 heures ce matin et la je viens de ranger mon bureau !
J'ai failli m'emplafonner l'intérimaire que j'ai dans mon service ! mais pas bien à faire du coup 1 h 30 de recadrage. Mais je me suis retenue de ne pas l'encadrer plus ! Sinon la suite aurait été difficile dans le travail. Madame ne supporte pas d'etre supervisée et qu'on lui dise qu'elle fait des erreurs dans ses courriers .................qu'il y a trop de pression et de stress.....elle a la chance de partir sur un projet de 70 millions d'euros et elle rechigne alors qu'elle était au chomage moi ca me bouffe !!!!!
Enfin faut de tout pour faire un monde mais par moment je me dis que la france est vraiment un pays d'assister !

Quoi de neuf ????? ben la première qui me pose la question sur mes amours et bien avec tout le respect que je vous dois mes chéries je vous répondrai : Oh ta gueule !!!!!! Et oui aujourd'hui c'est limite "plus rien à foutre"
Les mecs sont vraiment trop compliqués ! je craque ! je veux qq chose de simple, pas compliqué ...........................alors ce sera ma seule demande au père noel !!!!!!

sinon pas terminé mes cadeaux de noel ..............en plus j'ai passé une commande internet sur un grand magasin très connu, ma carte est débitée et le lendemain un mail qui me dit que mon paiement est rejeté. Il faut en plus bataillé pour avoir gain de cause ..........;vive le progrès !

Sinon et bien j'ai des ongles moches comme tout et meme pas le temps de les refaire : limite honte de mes mains ! Un comble !

lol pour le gps , pas besoin louloute
suffit d'attendre que l'une de vous vienne faire la piplette
et hop je vous retrouve de suite ^^
Nous aussi on t'aime louloute
bisouilles

Vous étes toutes éléctriques comme mon sapin qui cliniote dans mon salon !!!!!!!lol
Allez une ampoule chacunes et c'est partie pour un clignotage collectif des popos!!!!
Je pense qu'il est tant que je prépare mon jet que je passe vous prendre toutes et directions 'palm beach".....CAVIAR ET CHAMPAGNE!!!!!ça vous tente?
Je clignote , je clignote ma Gloria et c'est parti mon kiki !!!!
bisouilles à toutes , bonne soirée

/monptitrefugesecret.centerblog.net

BEN en général on se fait juste une tite soirée véro nous envoie le jet qui nous prend toute au passage : champagne chippendels et en route vers la piscine et le jaccuzzi et là soirée entre filles !!!

Eh bien tenez moi au courant de la date, je vous donne mon adresse je dégage un bout de parking pour que le jet atterrisse ;)

ET SINON A PART CA COMMENT VA CRUCHOT?????

5b11e776e78b7d67cfd7d419302dd9a0.jpg

sinon ma petite Estelle, je suis en train d'en former un; il est presque prêt si tu le veux pour ta noel.

images
MAIS il est blond....

Bonjour et bisou mes louloutes et loulou si tu passes dans le coin
Bonne journée à tous

Ben non levée préte a mon rdv de l'école et partir bosser!je vous souhaite une bonne journée les copines,mon bébé d'amour a 9ans aujourd'hui!!!!je l'aime +++++.

enormes bises au passage en m'excusant de ne pas être aussi présent qu avant !!! une énorme bise à toutes et ZEN hein ?! mdr

Venez retrouver Cyril de l'émission MASTERCHEF à Strabourg à la librairie Kléber le 15/12 de 16h à 20h pour une séance dédicace du livre:

Les Meilleures Recettes de Cyril Rouquet, A vous de Jouer! aux Editions KAWA.

Une séance dédicace inédite, avec pour animateur Nicolas Rieffel, LE candidat Masterchef Alsacien!

Cyril aura le plaisir de cuisiner devant vous.

Ils seront sur place jusqu'à 20H00!

1, rue des Francs Bourgeois 67000 Strasbourg
Tel : 03 88 15 78 88
Fax : 03 88 15 78 80
http://www.librairie-kleber.com/

bisous mes louloutes et notre loulou !!!
et bon anniversaire à ton bonhomme !
bonne journée à vous

PS : sonia ---- je te DETESTE !

Une bonne journée à tous sous le soleil avant le retour de la neige .....

Bon anniversaire à ton petit bout Véro bisous bisousssss :faery:

Retour