Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

OH Véro on t'attend avec impatience !! soirée pizza aucun problème j'amènerai les bulles !
c'est vrai les filles qu'etre indépendant c'est pas facile. Par moment on se plaint mais on a une paie qui rentre tous les mois meme avec un patron pas forcément facile
moi j'ai gaté mes filles pour noel et je fais ca avec ma soeur tranquille
je n'aime pas trop les fetes de fin d'année ....

alors le plaisir de mes enfants c'est tout

je serai très heureuse de vous recevoir ohhh ouiiiii trop je vous attend impatiemment venez viteeeee bisous mes amies

grrrrrrrrrr comme vous dite indépendante tu parle ma cliente n'est pas venu c'est une nouvelle je lui ait sonner mais j'ai eut le répondeur grrrrrrrr j'ai accepter de la prendre a 15h30 au lieu de 9h15 comme prévu et en remerciement elle ne vient pas par chance je sais changer mon horaire pour le taf(vu que zhom et mon patron et qu'il a rien a dire lol).

je serai très heureuse de vous recevoir ohhh ouiiiii trop je vous attend impatiemment venez viteeeee bisous mes amies
Allez hop , toutes dans le camion Pizza de Joy et Costa

Bisouuuu , bonne soirée à toutes :)

Salut les filles!
Pfiou la positive attitude a disparu ce soir... Deg j'ai voulu refaire mes ongles toute seule (je précise que c'est la première fois) et c'est immonde... :(
J'vais avoir les ongles moches pour Noël... :(

Salut les filles!
Pfiou la positive attitude a disparu ce soir... Deg j'ai voulu refaire mes ongles toute seule (je précise que c'est la première fois) et c'est immonde... :(

regarde ma première pose sur ma galerie et tu verras qu'il y a pire que la tienne :confused:
sans formation en regardant les pas à pas et avec les conseils de joy et d'autres, j'a des poses qui tiennent sans décollement au bout d'une bonne trentaine : courage c'est pas si simple et entrainement entrainement

regarde ma première pose sur ma galerie et tu verras qu'il y a pire que la tienne :confused:
sans formation en regardant les pas à pas et avec les conseils de joy et d'autres, j'a des poses qui tiennent sans décollement au bout d'une bonne trentaine : courage c'est pas si simple et entrainement entrainement

Lol merci c'est gentil mais je sais pas si tu as vu ma pose! lol...
C'est catastrophique mdr!
Heureusement que je vais bientot faire une formation!! mdr
Mais sur soi c'est vraiment la galère!

Salut les filles!
et y'a pas possibilité de rattraper un peu ? mets nous une petite photo , on va te conseiller
sur soi c'est encore moins facile.
Bisou

et y'a pas possibilité de rattraper un peu ? mets nous une petite photo , on va te conseiller
sur soi c'est encore moins facile.
Bisou

C'est gentil merci :)
La photo est dans le post "votre pose actuelle : venez la poster" ou un truc comme ça, vers les dernières pages... Par contre la photo est vraiment pas terrible pas assez de lumière...

Bonjour a toutes;ici c'est pluie! il y a du mode sur les routes normal c'est les vacances et on a pas de neige,petites crontrariété de derniére minutes pour notre réveillon de noél,donc direction pour la grande messe des familles,les minots sont contents mais mon homme rale!!!il y a des jours où a force de faire plaisir a tous que j'oublie mes gouts!!!! bonne journée je mp Virginie pour mon tel,passez une bonne journée mes poulettes.

Bisou les poulettes , Nico

Nico t'es ou ???? Viens nous faire le bisouuuuuuu !

Virginie , j'ai donc été voir ta pose , mis un com
rien de catastrophique louloute , ne t'inquiètes pas c'est tes premières , des petits défauts qui vont disparaitre au fur et à mesure que tu en feras.

Ma joy , gros kiss et dis moi ta fille ? les avions sont pas bloqués j'espère !

Cahuette , tu te fais rare , reviens y'a les mêmes à la maison ! j'te kiss fort aussi louloute

Chez moi brouillard , gris , humide , beurk mais bon je me plains pas j'ai pas de neige !
Pas de télé à la maison pour le moment , donc j'essaye de suivre un peu les infos par Internet .... J'ai vu qu'il y a un nombre incroyable de colis pas encore distribués à cause des intempéries... Pfff pas bon pour les affaires çà !

Voilou sinon en pleine forme ,
motivée , on sait pas de quoi mais motivée quand même lol

kiss fort à tous les loulous !

/lapuce907.centerblog.net/rub-

coucou les miss ben moi ce soir direction le doc pour ma miss elle tousse depuis 1 semaine mais pas de fièvre mais malgré de sirop rien ne part et comme il y a des bronchites a l'école j'ai pas envie de courir le jours de noël après un médecin de garde.
Et la dessus elle ma gentillement refiler ses microbes grrrrrrr j'ai la tête lourde BIZART pour une blonde bizzzzzzzzzzz

Un grand merci a Vero pour cet aprem et cette belle main que tu m'as faite :)
Hate vendredi pour une nouvelle aprem avec toi :)

J'espère que tout va bien les filles :)
Gros bisous!! :)

Merci a toi d'étre venue me voir dans mon petit "studio nails"!!!!!oui a vendredi ma nine!

Jo j'éspére que ta moumoune va mieux et que ce n'est pas trop grave moi ma lola tousse aussi j'essaie d'enreiller ça!!!mais ma miss ne se mouche pas !!!donc sa passe ailleurs!!!ici le temps est moche !vive Noél! vive noél!!!!!peace and love!

Les popo j'ai besoin de vous!! :)
Alors je vous expose mon problème... Un vrai problème de fille hein lol. Je me suis fait poser des extensions depuis presque 1 mois, j'ai donc maintenant les cheveux longs jusque presque le milieu du dos, avec un léger dégradé, et devant j'ai la mèche sur le côté. Ca y est j'ai planté le décor lol! Et donc ma question c'est : comment je pourrais me coiffer??? lol. J'aimerais quelque chose de plus évolué que simplement les cheveux lisse et lâchés...
Je ne sais pas encore comment je m'habille mais je pense que ce sera quelque chose de légèrement décolleté, une robe je pense...
J'espère que vous aurez + d'idées que moi hihi :)
Gros bisous les filles!

Retour