Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Embarquement immédiat pour le vol 2011 à destination du bonheur. Escales prévues ; argent, santé, amour.....
bonne année mes popos et que tous vos projets se réalisent ainsi que ceux de vos proches

ben moi cela aurait du etre tranquille car ilana malade et au final petite visite surprise avec champagne d'un ami à qui j'avais décliné l'invitation (le tout arrosé de confettis) à 22 h 30 et rebelotte avec qq autres amis à 3 h du matin.
Un vrai souk à la maison mais très sympa !!!

coucou mes topines bonne année a tertous ( a vous toutes).
Plein de cliente pour certaine plein de santé pour toute et tout nico si tu passe.
re belote tout Alleur ont remange ce qui reste car il en reste et pas un peut,et de l'après midi chez ma grand mère en famille.bizzzzzz

que les bulles soient présentes, que le bonheur frappe à vos portes et santé toute l'année ......je vous aime les popos

6df82c1da5b224e6d26cb4ce5706ce35.jpg

Bonnes années mes chatounettes et chatounet! que cette année 2011 vous apporte santé,bonheur et prospérité!moi je vous aime aussi et que cette année nous puissions nous rencontrer! bisous bisous

bonne journée les filles!!!et oui le retour au quotidien !!!!!ménage lessive et régime......BISOUS MES POUPETTES

C'est ce que je me disais ce matin : avec 2011 notre quotidien ne change pas
et moi régime dès demain car je commence toujours le lundi !!!!

hello! les copinettes,ce soir je me suis entrainé avec ma résine alors qui peut me dire où connais cette ancienne méthode ralongement au chablon résine clear et french vernis et le tout finition au top coat sans cataliser!j'ai fait un doigt c'est rapide et le rendu est trés naturel;je connaissais cette vieille méthode!!!mais sur la tenue je teste!je voudris étre bi!!!!gel et résine!!!!dessuite!

ben moi je ne travaille que la résine mais sur capsule
tenue environ 3 semaines j'adore la travailler
et ca se dépose plus facilement que le gel. Tu trempes les doigts dans de l'acétone légèrement tiédi et ca roule plus rien
mais je kiffe !!!!
et sonia merci pour ton aide : affaire faite ce soir :_) mais chut on reste discrète !!!!

merci Estelle ! moi j'aime le gel et questions tenue ça tient trop vu qu'elles viennent toutes les 4semaines voir plusssssssss!!!pour la résine je voudris que travailler au chablon et ne pas faire de dépose avec bon juste que je veux faire les 2 pour agrandir ma clientéle

Un secret de fille avec Sonia? ça sent la déconade ça!!!!!!lol bisous.

Perso Véro je ne suis que gel donc ....quand aux cachottières hummmmm que se trame t il ??? bisouilles

Bisou les filles ,
Véro pareil je fais pas la résine et encore moins les chablons lol
donc peut pas t'aider sur ce coup là
mais c'est bien de vouloir faire les deux
bonne soirée à tous

Nous y voila , nous y voili en 2011 et première semaine de travail !!!

Bon courage à tous pour la reprise , le temps n'est pas mauvais ici en Ile de France alors c'est encore mieux .

Le plombier est la qui s'affaire sur mon ballon , les premiers frais sont la ...mais bon on sera plus tranquille .
Je vous fais tout pleins de bisous .:julie93:

GRRRRR j'ai oublier mon gsm chez ma grand mère et ma petite cousine me dit dimanche ont vient près de chez toi ont le rapporte je dit impeccable car ma grand mère habite pas tout prés mais pas de bol il vienne aujourd'hui mais ma prévenue hier tard au soir donc j'ai une nouvelle cliente et je la contact pour lui dire de sonner sur le fix en cas de problème et c'est son répondeur pffffff je parie qu'elle viendra pas quelle blonde aussi d'oublier mon G.

si elle vient pas pfffffff elle avais RDV a 9h30 a mon avis c'est grillé pour moi ben je vais aller chercher des chaussures pour ma miss bonne journée les filles

Des frais pour Joy et Jojo elle est venue ta cliente?JE ne sais pas vous mais moi ce n'est pas la grande forme,je dors mal et j'ai du mal a me lever!!!!c'est grave docteur???BISOUS LES COPINES.

Des frais pour Joy et Jojo elle est venue ta cliente?JE ne sais pas vous mais moi ce n'est pas la grande forme,je dors mal et j'ai du mal a me lever!!!!c'est grave docteur???BISOUS LES COPINES.

Jojo a disparue depuis ce matin !!! :new_shocked:

Je pense ma Véro que tu as un coup de fatigue! pour ça que tu as du mal à dormir ,les nerfs prennent le dessus et te tiennent éveillée....un ti peu de détente te ferait le plus grand bien :thumbup: bisousssss

coucou mes popos,
journée infernale 9 h - 19 h avec un déjeuner d'une demi heure
je suis naze vive la reprise
ma petite a une gastro en plus pourvu que.....
pour joy je te chope en msn pour voir quel week end peut aller pour la belgique
biosus à toutes je vais m'allonger car le dos en compote j'ai fait des KM avec des....talons : crétine je suis crétine je reste !

Retour