Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

coucou mes louloutes
pffff pas de courage aujourd'hui pourtant j'ai du taf !!!!
du coup surfage sur internet et tout comme notre sonia et bien je me suis inscrite sur weight watchers : objectif - 10 kg avant cet été !
manque total de motivation mais bon le fait de payer et d'y aller va peut etre me booster
l'été arrive.........
Audrey dès que je peux me libérer un peu le week end je fonce vous voir
bisous à toutes

ben faut dire qu'il dort depuis 3 jours en bas à cause de ce problème mais hier il a voulu revenir dans le lit.....que ce soit de côté, devant derrière il ronfle au point que je me demande comment il fait pour ne pas se réveiller lui-même.
J'ai acheté un produit en pharmacie mais nada rien change. Vive l'amour, la vie de couple......:8-confused:

pffffffffff vie de couple merde Sonia tu prend que les mauvais coté en ce moment.:10-sad:tu parle oui vive l'amour lol

trop cool j'ai le patron d'une des entreprises qui travaillent pour nous qui est arrivé les bras chargés comme le père noel. Pour la petite anecdote j'ai pris la fille de son assistante en stage et pour remerciement, 3 parfums shalimar de guerlain, un calvin klein femme que je ne connais pas, et hypnotic de poison de guerlain aussi je l'adore, plus des crèmes dior enfin la totale !!!!!!!!
quel savoir vivre je trouve ca manque tellement de nos jours !
ca m'a mis de bonne humeur yessssssssssssssssssss

coucou mes louloutes
pffff pas de courage aujourd'hui pourtant j'ai du taf !!!!
du coup surfage sur internet et tout comme notre sonia et bien je me suis inscrite sur weight watchers : objectif - 10 kg avant cet été !
manque total de motivation mais bon le fait de payer et d'y aller va peut etre me booster
l'été arrive.........
Audrey dès que je peux me libérer un peu le week end je fonce vous voir
bisous à toutes

mardi et mercredi impeccable pas faim etc mais aujourdh'ui ouuuuuuuuufttttttiiiiiii me reste 7 points pour manger ce soir...... bah ca d'aller. Mais n'oublions nos points de réserve pour la semaine hihihihihih je les garde pour le week-end. Objectif -10 puis -15 puis -20 ensuite stabilisation.
20 kg à perdre ppffttttttt on va s'amuser à ces soirées w.w. j'ai déjà mis un peu d'ambiance à ces coincées du cul lundi passé mais l'animatrice me surveille aie aie aie je le sens.....:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

ben voila partout ou sonia passe le monde trépasse ca va être beau
moi 15 ce serait génial car j'ai jamais eu la peau sur les os donc .....
je commence mercredi pas emballée mais bon
pour ca j'ai aucune motivation enfin vas ENCORE testé
au fait sonia les points c'est bon à manger ???ca a quel gout ????

Je vous jure que je n'ai pas bu et fumé le joint!!!mais il neige chez moi!!!!oui dans mon sud où il y avait 11° et du soleil j'avais mis mes lunettes de sun!!!et vers 18h de la gréle comme de la neige!!!!!
bisous mes ww!!!!!!en passant Estelle tu as fait quoi pour étre gatée comme ça!!!!!en passant!hein?????

Oh mais je vois que c'est régime régime la!! Les filles je vous rejoins!!! 20 kilos a perdre pour moi! Pfiouuuu je sais pas quand je vais trouver le courage de commencer hahaha!!

Coucou les filles comment allez vous?
Moi pas très fort.. Aujourd'hui ça fait déjà un an que ma cousine nous a quitté.. J'arrive toujours pas à m'y faire j'ai l'impression qu'elle est toujours là.. Bref.. Donc petit moral aujourd'hui mais bon, ça passera.

Bonne journée à vous
piouk

Bisou du vendredi
Pas de neige moi dans mon sud mais çà caille !

Je vous entend parler de régime de weight watchers ,
j'ai travaillé quelques temps (en intérim) au siège de cette société, y'a déjà longtemps , (ben vi suis vieille !)
Courage à celles qui le font , vous nous raconterez

Choute , oui ca doit être dur , j'espère que tu passeras tout de même une bonne journée

de mon côté , l'état de papy est pareil , pas de changement.

Grosse pensée pour ma Joy et sa maman.

Contente de relire ma Caramou et Marie !
Manque encore loulou .... Loulou ou es-tu ???

Bisou les loulous

ben voila partout ou sonia passe le monde trépasse ca va être beau
moi 15 ce serait génial car j'ai jamais eu la peau sur les os donc .....
je commence mercredi pas emballée mais bon
pour ca j'ai aucune motivation enfin vas ENCORE testé
au fait sonia les points c'est bon à manger ???ca a quel gout ????

un goût de "trop peu"....... mais attention PAS DE REGIME LE WEEK-END EN BELGIQUE ah non non non non

Bah 15 c'est super je n'ai jamais été non plus très fine donc....... on verra mais je suis motivée.....enfin pour l'instant comme dirait l'autre "pourvue que cela dure".....:3-blink:

Bonjour les amies ,
Ravie de voir des réapparitions "Marie et Choute ^^ pensées pour toi Mélanie et ta cousine "
Sonia et Estelle bravo pour vos essais perte de !!!!
Isa une pensée à ton papy .
Véro ouiii la météo est bizzarre en ce moment et la neige est chez vous !!!
Pour maman ça va doucement et nous y croyons , je suis épuisée car je suis tout les jours avec elle , pour l'aider en tout ,lui préparer à manger , l'aider à aller aux toilettes car maman est une femme fière et refuse toute aide et veut assurer seule chose impossible pour le moment, l'aider à manger mon frère n'assume pas et ma soeur non plus , donc je m'occupe de maman avec amour et dévouement comme elle a su nous donner c'est à mon tour de lui apporter mon soutien et dévouement total. Costa il n'ont toujours rien trouvé chez lui !!! mais le fait que je sois très prise entre maman et lui bé il va un peu mieux ??? allez comprendre .Bonne nouvelle maman va rentrer à la maison normalement ...voila je vous fait tout pleins de bisous à toutes et à très vite .

petite pensée a Mélanie courage miss une mauvaise période pour toi bizzzz.
Sonia fit attention miss car quand ont maigris de trop la poitrine aussi pfffffffffff ont perd jamais ou ont veut.
Bonne journée a vous toute ici il a geler mais pas de neige mais qui sait Véro va nous la renvoyer vite fait.

Bonjour les amies ,
Ravie de voir des réapparitions "Marie et Choute ^^ pensées pour toi Mélanie et ta cousine "
Pour maman ça va doucement et nous y croyons , je suis épuisée car je suis tout les jours avec elle , pour l'aider en tout ,lui préparer à manger , l'aider à aller aux toilettes car maman est une femme fière et refuse toute aide et veut assurer seule chose impossible pour le moment, l'aider à manger mon frère n'assume pas et ma soeur non plus , donc je m'occupe de maman avec amour et dévouement comme elle a su nous donner c'est à mon tour de lui apporter mon soutien et dévouement total. Costa il n'ont toujours rien trouvé chez lui !!! mais le fait que je sois très prise entre maman et lui bé il va un peu mieux ??? allez comprendre .Bonne nouvelle maman va rentrer à la maison normalement ...voila je vous fait tout pleins de bisous à toutes et à très vite .

Courage ma Joy mais fait attention a toi quand méme faut pas tomber sur ton derrière non plus comme je te comprend moi pareil ma sœur et mon frère ne s'inquiète jamais de maman.

petite pensée a Mélanie courage miss une mauvaise période pour toi bizzzz.
Sonia fit attention miss car quand ont maigris de trop la poitrine aussi pfffffffffff ont perd jamais ou ont veut.
Bonne journée a vous toute ici il a geler mais pas de neige mais qui sait Véro va nous la renvoyer vite fait.

baaaaaaaaaaaaaaaaaaah je peux perdre un peu je risque rien et j'ai mal au dos pour l'instant :ayalou::frag_facile:

5f8d63f79f897216b92014b4239f6819.jpg

comme tu vois il y a de la marge........:chup:

Bonjour les amies ,

courage ma belle, et n'oublie pas de te reposer un peu sinon c'est toi qui va te retrouver à l'hôpital. J'espère que ces bonnes nouvelles font continuer à sonner à ta porte. Gros bisous

ont perdu Estelle coincé dans les toilettes,et Véro doit être déborder de cliente?????????
ou transformé en bonhomme de neige

pfffffffff riens ne va pfffffff zhom qui avais un travaille en tend que employer mi temps et l'autre mi temps indépendant vient d'être prévenu que il avais fini ce soir grrrrrr.
Il va devoir retourné sur le terrain pour la sécurité,ont a un coté qui va bien vlan c'est de l'autre coté que ca flanche mare.il a un projet en cour ben ce sera l'occas de travailler dessus.

hello!!!!alors j'ai du attendre la fonte pour partir!!!!vers 11h!!!ici quand il neige c'est pas possible de rouler!!!!lol de retour vers 14h!!!!non c'est calme!!!!!juste mes clientes habituelles ,Jo le boss de ton homme a le droit de le prévenir au dernier moment comme ça! bon je crois qu'on va monter le gang des popos et faire un braquage lol!!!

Retour