Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne pars pas sans rien puisque j'eai la chance de pouvoir demander une mutation interne et si mon chef me mène la vie dure, je peux envisager un licenciement négocié : j'ai le droit au chomage et une prime de licenciement de un mois de salaire par année travaillée soit 15 ans pour moi. mais ce sera dans le pire dees cas car après ca me ferme la porte pour un retour éventuel
et dans le boulot il ne faut jamais partir en mauvais terme mais ca mon chef n'a pas compris hier lors de mlon entretien. enfin .......
et après déménagement et cruchot pas au courant en verra en fonction de l'avancement des choses ....
audrey : je te déteste je n'avais pas vu tes capsules décorées magnifiques ....le mois prochain je fais la razzia trop belles
tu vends de ma joie de vivre de l'humour et le don de soi et ca ca n'a pas de prix .....![]()
coucou les filles
nous ont est tous un peu maladou mais rien de grave pfff il fait pas beau en plus
@ sonia, berk, j'ai mal pour toi, bon courage
bisous à toutes