Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

Gros bisous du soir les fillesssssssss :kiss1::kiss1::kiss1:

Courage estelle pour tout tes changements..........................

Bonne soiree et pour celle qui partent bonnes vacances.

je ne pars pas sans rien puisque j'eai la chance de pouvoir demander une mutation interne et si mon chef me mène la vie dure, je peux envisager un licenciement négocié : j'ai le droit au chomage et une prime de licenciement de un mois de salaire par année travaillée soit 15 ans pour moi. mais ce sera dans le pire dees cas car après ca me ferme la porte pour un retour éventuel

et dans le boulot il ne faut jamais partir en mauvais terme mais ca mon chef n'a pas compris hier lors de mlon entretien. enfin .......
et après déménagement et cruchot pas au courant en verra en fonction de l'avancement des choses ....

audrey : je te déteste je n'avais pas vu tes capsules décorées magnifiques ....le mois prochain je fais la razzia trop belles

tu na pas assez de capsules toi lol

Ho làlà!!!!Estelle on rentre en année chat ou lapin!!!horoscope chinois année 8 que du bon !!!!!!!!!moi ce week end ce sera plant Q!quourses, quisine et quénage!!!le pieds!
Petit clin d'oeil! j'ai fais une pose compléte ce soi avec une jeune maman et a la fin a la derniére phase son époux lui a amenné son bébé pour qu'elle puisse lui donner le sein! tranquillou et trop mimi! moment de bonheur et de douceur!!

Bisous du soir mes poposzens!

coucou les popos,
jojo : j'en ai jamais assez (je suis fan de ca.....)
et t'as raison véro l'année du "que du bon" : c'est bizarre mais la je sens que c'est le moment. Il faut que je coupe les lests
et bien moi aujourd'hui courses, café chez ma copine pour prendre ma dose de béatitude et papoter. elle a pris une journée et organise un après midi filles
ensuite retour à la maison et si j'ai du courage remplissage sinon demain
et en début d'après midi j'ai une pose résine (mes modèls les habituées)
le tout avec ma plus petite qui me suit partout :-)))
les deux grandes ben je les ai perdu : une chez son copain l'autre chez une copine
allez faut que je me bouge
bisous les nenettes

espérons que tu dis vrai véro, l'année de tous les changements.... le 8 l'infini.....l'infini bonheur ou.... bon restons positive faut que je bouge mon cul j'ai dormi trop tard et je me traîne...... m'en vais me faire une beauté pour faire râler le crétin qui partage encore mes murs.... Bisous les filles.

PS. : heureusement que je ne vends rien sinon Estelle me détesterait aussi.

tu vends de ma joie de vivre de l'humour et le don de soi et ca ca n'a pas de prix .....:-)

Fais gafe!!!elle va nous faire payer une taxe!!!lol

Pour moi le changement c'est fait pour mes 40 ans! ET CROYEZ MOI j'ai encore progressé dans ma façon d'étre!!!:yes:mais sachez que ça se fait progressivement tout en restant les pieds sur terre et ne laissez personne prendre des décision a votre place ,ne pas écouter les "ames négatives" et croyez moi il y en a plus que l'on croit!!!!et que méme leurs avis change en voyant votre évolution et ça ce que ça peux me faire jouir!!!un conseil savoir bien s'entourer les filles!!!!attention quand on a une petite faille comme c'est facile de nous déstabiliser!!!mais Mama Véro a toujours un oeil sur ceux qu'elle aime!!!n'est ce pas????

bisous mes poupettes et bon week end allez le vous envoie de mon soleil et des températures digne du "midi" et santé c'est l'heure du petit rosé!!!

ma petite Isa,

je te souhaite un happy birthday, j'espère que ce jour va t'apporter un peu de soleil dans ton coeur. On pense souvent à toi et n'oublie pas après le pluie le beau temps reviendra, c'est la vie...... on t'aime:44-lovely-eyes:

a781d986d2beb1bc85c93749991aa61f.jpg

Je te souhaite un très joyeux anniversaire isa! Plein de piouk

Je vous souhaite un bon week end les filles, je suis invitée à un anniversaire donc je ne tarde pas trop.J'ai une nouvelle à vous annoncer et plein de choses à raconter
piouuuuuuk

coucou les filles

joyeux anniversaire a notre louloutte adoré ;-)

@ estelle : le pire c'est que quand elles sont arrivé j'ai pensé a toi toute la journée lol du coup on a plus de 50 modèles différents !! bon courage pour choisir

Un très bon anniversaire à toi isa et plein de gros bisous positifs et réconfortants
il y a un nid de verseau sur le post ......
moi ce que jen dis ....

ben tu m'étonnes audrey ?....... l'enfer pour choisir !!!!!

coucou les filles,

je vous souhaite un bon dimanche, ici tout gris, pluie et froid comme toujours....

beurk je dois rentrer à l'hôpital pour une endoscopie, je tousse toujours et il pense que c'est dû à une forte acidité dans le ventre dû à un stress probablement. J'ai demandé d'être endormie sinon ca va pas le faire. Ce con va finir par avoir ma peau...... Après je reste célibataire, un petit ramonage de temps en temps et pasta.......

Explication pour les brunes d'une endoscopie:

392b36b8627468dc04d394e26ed83a14.jpg

Coucou les filles
il n'aura pas ta peau mais TOI tu auras la sienne
t'as raison pour l'anesthésie je ferai pareill
et le stress fait ressortir tellement de choses mais ca va aller moi je suis POSITIVE !!!
hier j'ai fait non pas une mais deux poses à mes deux filles : du coup résine pour les deux et après mon ménage j'attaque mon remplissage

audrey : demande officielle peux tu m'interdire l'accès à ton site ....les nouveaux vernis qui craquellent, les blitzz etc moi je deviens accro
bon j'attaque mon ménage meme pas envie ....

et meme temps qu'en belgique : froid vent pluie !!!!

coucou les filles
nous ont est tous un peu maladou mais rien de grave pfff il fait pas beau en plus

@ sonia, berk, j'ai mal pour toi, bon courage

bisous à toutes

coucou les filles
nous ont est tous un peu maladou mais rien de grave pfff il fait pas beau en plus

bisous à toutes

coucou les filles

bisous à toutes

comme tu dis beuuuuuuuuuuuurrrrkkkkkk mais je vais quand même demander de voir le film, maintenant ils mettent tout sur cd.... je vais voir mon pancréas, ma vésicule, mon estomac et toute la compagnie.

Il y a 14 ans j'en ai fait une sans anesthésie oufftttttiiii d'abord il m'a fait une piqure de valium et il m'avait tout va bien allé, tu parles il a me faire une deuxième piqure de valium et là ah là j'étais très très peace and love..... Tout le monde est beau et gentil......
une tronche de cake quoi :

c5ae54d3c38543b4e16e3cec5ffe5d35.gif

Retour