Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bisou les filles , bon dimanche
Bonne fête des mamans , loin de la mienne malheureusement
Passez une excellente journée , je vous kiss fort les louloutes
Coucou les mamans.....Veronails n'a plus les yeux en face des trous! vendredi couché a 2h du matin....SAMEDI boulot!!!!et retours au foot en plein cagnard;le temps d'une douche et rebelotte soirée et couché a 2h du mat! et dimanche chez ma maman....C DUR la vie d'une sudiste de plus de 40ans.....BISOUS
week end qui se termine : Deux jours de boulot et repos à partir de mercredi enfin repos.........:-( j'attaque l'achat de mes meubles et je commence les cartons ! et je trie je trie
cet après midi dernier repérage avec m'sieur qui s'est décidé à sortir de sa caverne. Au final petit après midi sympa : farfouille babou etc et des trésors de trouvailles. Des rideaux et accéssoires assortis. J'ai trouvé plein de choses !
les filles dans votre petit espace d'ongles vous rangez dans quel type de meuble ?
je cherche des idées car j'ai pas bcp de place. Je pensais à des étagères murales en wenge ..et une commonde
Besoin d'idées !!!
bisous mes popos !
bonne semaine les copines;Estelle place d'abord ta table et ensuite tu vois en éspace ce qui te reste le mieux c'est un bloc tiroir sous ta table a porté de main où tu peux tout ranger sans bouffer l"espace quelques étagéres des paniéres pour stoker ton matos .et vive la farfouilette......ALLE zou j'ai du taf....RETOURS A 16H pour récupérer mes enfants.bisous
Coucou les filles.
Bonne fête aux mamans avec du retard!
Aujourd'hui premier exam... Je sens que je vais devoir repasser l'année pro, je suis pas du tout au point.... Enfin bref...
piouk à toutes et bonne semaine
Coucou les filles.
Alors aujourd'hui c'était PSE (prévention Santé environnement) ça s'est bien passé.
Par contre demain bio cosméto et compagnie je vais galérer!!!
Ah bon Audrey? Tu passes le cap aussi cette année? ^^
J'espère que ça s'est bien passé pour toi!
Plein de piouk
Bonjour les puolettes! allé on encourage notre petite Méla,pour qu"elle trouve la force de passer ses épreuves....Ne soit pas négative ;soit positive et crois y.....CHANGEONS NOS CROYANCE croyons en nous.......BISOUS
Mon dieu mon dieu véro... lol
Aujourd'hui bio cosméto etc... Ce que je déteste! Rien ne rentre c'est la mierdaaaaaaaa lol
Je vais essayer de faire un beau dessin pour rattraper le reste
Piouk les filles je vous tiendrai au courant du sujet